Quelle banque internationale pour voyageur permanent ?

jyyyj Messages postés 38 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 9 oct. 2012 à 23:56
jyyyj Messages postés 38 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 11 oct. 2012 à 22:06
Bonjour,


Je compte voyager, beaucoup et surtout longtemps, en permanence.

Connaissez vous les meilleures banques qui permet de se servir de son compte de partout, n'importe quel distributeur, dans tous les pays et surtout que ce soit très pratique ?

Merci j'attends vos conseils

6 réponses

jyyyj Messages postés 38 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
10 oct. 2012 à 13:09
up
0
Quels sont vos besoins au juste ? Et quels pays ?
0
jyyyj Messages postés 38 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
10 oct. 2012 à 23:20
Bonsoir et merci pour votre réponse,

je souhaite, dans les mois a venir, à partir a l'encontre du monde, de partout.

Je voudrais juste savoir quelles banques (meme en ligne ! ) couvrent de partout, fiable, pratique, sans aucuns problemes, qui proposent des solutions adaptées pour les "routards" ou voyageurs.
0
Pour un "tour du monde", le principal problème qui se posera à vous c'est le paiement de services et le retrait espèces.
Dans le monde entier la carte American Express est la plus reconnue.
Vous pouvez la coupler avec une carte Visa Premier (pour les plafonds de paiement plus élevés que la Visa normale. La Visa Premier vous l'avez dans n'importe quelle banque (LCL, BNP, SG...) l'American Express est à prendre directement sur le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jyyyj Messages postés 38 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
11 oct. 2012 à 13:06
Merci pour votre réponse !

Le paiement de service, c'est a dire ?
D'accord, je vais regarder ça de plus près.

J'ai crée un autre sujet dans une autre catégorie, concernant l'assurance maladie et la mutuelle... Connaissez vous, au passage, des solutions pour mon cas ?

Merci :D
0
Paiement de services (billet de train, hôtel etc...) ou marchandises.
Pour la Sécurité Sociale et la Mutuelle il faut leur demander. Je sais que la SS délivre gratuitement des cartes européennes d'assurance maladie sous 15 jours mais pour le reste du monde, je ne sais pas. Quant aux mutuelles, elles ont sans doute chacune leur façon de faire.
0
jyyyj Messages postés 38 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
11 oct. 2012 à 22:06
Super, merci pour vos réponses et pour votre aide. Je regarderais ça de plus près.
0