Clôture compte joint banque postale
JANET06
-
9 oct. 2012 à 00:49
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 12 oct. 2012 à 12:12
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 12 oct. 2012 à 12:12
Bonjour,
je souhaite clôturer un compte joint suite à une séparation.
Notre compte est à la banque postale mais je ne trouve pas le processus, ni l'adresse du centre financier à qui je dois l'envoyer.
Il y a t'il une personne qui connaîtrait cette adresse ou qui possède des informations sur le déroulement de la clôture avec la Banque Postale?
En vous remerciant,
Janette.
je souhaite clôturer un compte joint suite à une séparation.
Notre compte est à la banque postale mais je ne trouve pas le processus, ni l'adresse du centre financier à qui je dois l'envoyer.
Il y a t'il une personne qui connaîtrait cette adresse ou qui possède des informations sur le déroulement de la clôture avec la Banque Postale?
En vous remerciant,
Janette.
A voir également:
- Cloture compte joint la banque postale
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
- Seralys la banque postale avis - Forum Placements financiers
3 réponses
La_Banque_Postale
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
351
12 oct. 2012 à 12:12
12 oct. 2012 à 12:12
Bonjour,
S'agissant d'un compte joint, les 2 titulaires doivent demander, par écrit (courrier simple), la clôture du compte, signer tous les 2 le courrier et l'envoyer à leur centre financier (le plus rapide) ou à leur conseiller.
Vous pouvez aussi contacter le 3639 si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller et obtenir plus de détails sur la clôture du compte.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Marion, la community manager de La Banque Postale.
S'agissant d'un compte joint, les 2 titulaires doivent demander, par écrit (courrier simple), la clôture du compte, signer tous les 2 le courrier et l'envoyer à leur centre financier (le plus rapide) ou à leur conseiller.
Vous pouvez aussi contacter le 3639 si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller et obtenir plus de détails sur la clôture du compte.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Marion, la community manager de La Banque Postale.