Pret personnel pour les gens surendettes
gervaise
-
arcd Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcd Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La banque de france ont fait de sorte à m'effacer mes nombreux crédits, du coup je ne peux faire de prêt durant cinq ans. Y a t'il u autre moyens possibles pour obtenir u n prêt ? Merci de vitre réponse
La banque de france ont fait de sorte à m'effacer mes nombreux crédits, du coup je ne peux faire de prêt durant cinq ans. Y a t'il u autre moyens possibles pour obtenir u n prêt ? Merci de vitre réponse
A voir également:
- Pret personnel pour les gens surendettes
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Pointage du personnel - Forum salariés
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
5 réponses
Bonjour.
A la limite un prêt familial.
Mais sinon en Banque de France, vous êtes FICP. Donc pas de crédit.
Cordialement.
A la limite un prêt familial.
Mais sinon en Banque de France, vous êtes FICP. Donc pas de crédit.
Cordialement.
"Y a t'il u autre moyens possibles pour obtenir u n prêt ? "
Bonjour,
Non pour ce qui est des crédits, et vous êtes déjà au courant. Les contribuables ne vont pas non plus passer leur temps à régler vos dettes. Reste la famille ou les amis s'ils l'acceptent.
Cordialement.
Bonjour,
Non pour ce qui est des crédits, et vous êtes déjà au courant. Les contribuables ne vont pas non plus passer leur temps à régler vos dettes. Reste la famille ou les amis s'ils l'acceptent.
Cordialement.
Bonjour,
Pas possible de faire un crédit avant les 5ans.
Voir solution famille ou amie et faire attention aux arnaqueurs qui vont sûrement vous contacter ( les crédits entre particulier n'existe pas !!!!!!!! à ne pas répondre à ce genre de proposition)
Bon courage
Pas possible de faire un crédit avant les 5ans.
Voir solution famille ou amie et faire attention aux arnaqueurs qui vont sûrement vous contacter ( les crédits entre particulier n'existe pas !!!!!!!! à ne pas répondre à ce genre de proposition)
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question