Pret personnel pour les gens surendettes
gervaise
-
arcd Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcd Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La banque de france ont fait de sorte à m'effacer mes nombreux crédits, du coup je ne peux faire de prêt durant cinq ans. Y a t'il u autre moyens possibles pour obtenir u n prêt ? Merci de vitre réponse
La banque de france ont fait de sorte à m'effacer mes nombreux crédits, du coup je ne peux faire de prêt durant cinq ans. Y a t'il u autre moyens possibles pour obtenir u n prêt ? Merci de vitre réponse
5 réponses
-
Bonjour
Si vous faites un nouveau prêt,pourrez-vous l'honorer ????????????
-
Bonjour.
A la limite un prêt familial.
Mais sinon en Banque de France, vous êtes FICP. Donc pas de crédit.
Cordialement. -
"Y a t'il u autre moyens possibles pour obtenir u n prêt ? "
Bonjour,
Non pour ce qui est des crédits, et vous êtes déjà au courant. Les contribuables ne vont pas non plus passer leur temps à régler vos dettes. Reste la famille ou les amis s'ils l'acceptent.
Cordialement. -
Bonjour,
Pas possible de faire un crédit avant les 5ans.
Voir solution famille ou amie et faire attention aux arnaqueurs qui vont sûrement vous contacter ( les crédits entre particulier n'existe pas !!!!!!!! à ne pas répondre à ce genre de proposition)
Bon courage -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour$gervaise
je comprends votre appel au secours mais attention sur le net!
de nombreuses "gentilles personnes" vont vous proposer des prêts qui ne sont qu'escroqueries..