Les discussions

Ma banque resilie mes comptes

bonjour, la SG a decide de nous virer avec rar ds les 60 jours ok mais nous avons un prêt immobilier de 25 ans chez eux sur une SCI, ce compte un...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Ephora

En reamenagement de surendettement

Bonjour je suis en surendettement en crédit à la consommation et je doit payer pendent 10 ans avec la nouvelle loi ;au bout de 5 ans je ne suis plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
y tonip

Pret particulier à particulier

Comment éviter les fraudeurs quand on est emprunteur? comment procéder et se protéger?

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
hyena94

Comment avoir une cb visa ou mastercard

Bonjour,J'ai eu un surendettement et un effacement de dette ,avant ,pendant et après mon surendettement je n'ai eu aucun incident ,mais ma banque n...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sambabrasil

Fond d'investissement

Bonjour, Il est simple de créer son entreprise et de permettre à différentes personnes d'investir en direct et de participer au développement de cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dalma

Vérifications téléphoniques ou pas dans le cadre d'un crédit

Bonjour, Je suis sur un projet d'achat de ma résidence principale. Je souhaiterai savoir si les banques passent des appels téléphoniques aux organi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
idf123456

Non respect des obligations du banquier

En 2007, seule avec un enfant à charge, je me retrouve à payer des impôts car mon employeur me rémunère les heures de représentation en heures supplé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard

Reclamation de ma dette

bonjour, en 1989, j'avais saisi la com de surendettement par l'intermédiaire d'un assoc - les dettes effacées, je dormais tranquille - aujourd'hui ret...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard

Delai de virement

Bonjour je suis a la banque populaire et la caf ma dit qu'il mon fait un virement mardi je pourer retirer quand sur mon compte merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard

Peut on créé une sci quand on et fiche en banque de france

bonjour, voila, je voudrai créé une SCI mais je suis fiche en banque de france. peut on demande un credit a une banque pour achete un bien immobi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Livret a ou or physique

Bonjour, Je ne dispose que d'une faible épargne (quelques milliers d'euros). J'ai un livret A sur lequel j'ai 5000€ et j'envisage d'acheter de l'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Mon compte

j 'ai un compte où j 'ai un capital de 4000 €et je n ai pas une autorisation decouvert, pas de carte bancaire, pas de tresorerie est ce possible de r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Retrouver un chèque

Bonjour comment retrouver le destinataire d'un chèque ancien émis en 1998 dont j'ai le numéro et le montant ?Ma banque ne les conserve que 10 ans. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Pierre27

Harcelé par maittre *****

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et vous contacte car j ai un enorme probleme . Voila depuis janvier je pay tout les mois 50 euros a maittre **...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Pret dans la famille

une reconnaissance de dettes sans acte notarie est elle valable ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Compte chéque et carte bloquée

bonjour, suite a des difficultés financières, mon banquier ma proposé 1 crédit à la consommation, puis 2 & 3 et maintenant, je suis bloquer (carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Prêt consommation

Bonjour à tous , pouvez-vous m'indiquer s'il existe des prêts à la consommation d'une durée de 20 ans ? Est-ce possible ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
annep94

Prélèvements non autorisés sur ma carte bancaire

 Fermé

Bonjour, je suis prélevé par WP COACHING ANXA depuis juillet 2012 de 14,95e par mois, sur ma carte bancaire. Je m'étais inscrite sur un site de régi...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Prelevement non autorise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prélevée depuis plusieurs mois déjà de 14,95 € par BIBIT ANXA !!! que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam..... Après m'être inscri...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmbanxa  

Interets bancaire

Bonjour, Je suis un retraité de BNPPARIBAS et je me suis rendu compte avec beaucoup de retard j'en conviens que les intérêts que nous sert la banque ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Encaissement par un inconnu d un cheque avec ordre

Bonjour, Je suis le trésorier d'une association étudiante, toutes les semaines nous achetons du pains a un supermarché, il y a quelque jour le super...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Remboursement d'une transaction financière en cas d'escroquerie

Bonjour, dans le cas d'une escroquerie, j'ai lu qu'on peut faire annuler un virement déjà débité si on apporte la preuve de l'escroquerie avec une cop...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gaelcara

Dossier de surendettement

Je viens de déposer un dossier de surendettement pour la troisième fois lorsque je suis passé devant le juge suite à un recours d'un créancier la juge...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
IBIANE

Menace de service contentieux

bonjour j'aimerai savoir ce que je risque car il y'a 2 ans je me suis laisser embobiné pour acheter une voiture avec un crédit a la consommation et de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
maloute31

Droit et signature pour une assurance vie

au mois de mars 2013 mon banquier ma proposer de prendre une assurance vie , il m'a fait une étude mais je n'avais pas de simulation, il a ouvert un c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Prêt pas

Bonsoir, nous avons fait un prêt PAS en 2006 a la société générale pour notre maison et nous souhaiterons renégocier le taux, mais la banque nous dit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ephora

Crédit sans salaire ?

 Résolu

Bonjour, traversant une période difficile (chommage non indemniser) je me demander si il exister des organisme peu regardant qui octroyer un crédit sa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ephora

Rachat - livret retraite

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer 10 000 € d'un livret retraite à la MUTEX. Il me demande de choisir entre réintégration de la plus value dans les reve...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Remboursement anticipé

je désire rembourser par anticipation un prêt automobile, la société de credit me réclame la totalité des sommes dues, y compris les assurances et l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ephora

Avis d'ordre à tiers détenteur je suis perdue

Bonjour, Je suis une grand mère de 84 ans et j'avoue être perdue. J'ai reçu un avis d'ordre à tiers détenteur pour une facture hospitalière de 180...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cecedu85

Virement rmh

Bonjour, en consultant mes comptes aujourd'hui, j suis tombée sur un virement "RMH" intitulé "paye du mois de septembre", et je me demande bien d...

31 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marion_marion

Fermeture d'un compte

 Résolu

merci de bien vouloir répondre a ma question ;voila je voudrai savoir comment faire pour fermer un compte bancaire résument( y a meme pas 1mois) ouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Urgent demande de renseignement concernant un particulier

bonjour je viens savoir si quelqu'un pouvez m'éclairer car je suis tomber sur un particulier car j'ai besoin de faire un crédit mais je ne suis pas su...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Modification plafond

Bonjour, Voila je voulais savoir si en étant fiché bancaire je peux demander de modifier mon plafond de ma carte bancaire,?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Paiement par cb

 Résolu

Bonjour, Que doit faire un commerçant lorsqu'il s'aperçoit qu'on veut le payer avec une CB qui n'est pas au nom de la personne en face de lui : ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Frais de relance

Bonjour. J'ai reçu il y a quelque jours une lettre de ma banque (la caisse d'épargne) m'indiquant que je n'avais pas imprimer et renvoyer des papie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Problème financier

Bonjour, Je souhaiterai savoir à qui je peux m'adresser pour monter un dossier de surendettement. Je vous expliquema situation je vivais en métrop...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Arnaque a la carte bleue (docteur cohen)

 Résolu

Bonjour, pourquoi je suis prelevée depuis 13mois par anxa wp d'une somme de 14euros50 sans accord de ma part, s'agit-il d'une arnaque du docteur COH...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

L' arrêter du 24 mars 2011

 Fermé

Bonjour, le lu l' arrêter du 24 mars 2011 .le banque doit me garder mon compte le temps de mon plan la elle informe qu' elle vas clôturer mon compte...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Sofinco

bonjour à tous, depuis 3 jours je reçois des coups de fils d'intimidation pour un crédit effectué chez sofinco depuis plus de 10 ans j'ai 60 ans et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Arnaque fraude vol

 Résolu

je viens de subir un deuxième prélèvement de 14 .95 qui se sert sur mon compte?????? je n'ai rien signé pour ce montant et en plus tous les mois ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
noctambule28

Carte bancaire volé avec code confidentiel a mon insu

Bonjour, J'ai ete victime du vol de ma carte bancaire avec mon code confidentiel a mon insu dans une discothèque ! J'ai porté plainte et je me suis r...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Rejet de cheque

 Résolu

bonjour, mon cheque de loyer ayant ete rejete faute de provision, mon proprietaire est il oblige de le representer ou puis je leur donner mon loyer e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Compte technique

Bonjour, Jai dossier recevable banque de France recevable , javais decouvert autoriser de 800 euros, ma banque ma rembourser tout les frais et autre...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Refus d'encaissement

 Résolu

Bonjour, Je me suis mariée récemment, et j'ai souhaité garder mon nom de jeune fille . Nous n'avons pas de compte joint. Nous avons reçu de la par...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Virement international

bonjours tous le monde voila un virement international ma été envoyez de mons (Belgique) le 22 mai 2013 je suis de comines (France) est nous sommes le...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
arnaudcom

Aucune trace de ce pel

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un pel en 1983 et ma banque le CL me dit ne trouver aucune trace de ce compte malgré les photocopies des relevés...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pzeyo

Puis-je faire opposition pour utilisation frauduleuse?

Bonjour, J'ai fais un chèque de réservation du montant total d'un bien, suite à expertise, le bien vendu n'est pas conforme ce qui me permet d'annule...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Gérard

Cette fameuse loi lagarde de 2010

Bjr, j'aimerais avoir un éclaircissement sur ma situation. J'ai monté en décembre 2004 un dossier de surendettement accepté par la BDF que je rembour...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
BARBIBULLE

Problème surendettement finaref

Bonjour, Je vous contacte par l'intermédiaire de mes parents. Je vous explique brièvement la situation. Mes parents ont monté un dossier de surend...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000