Frais bancaire

eliot07 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 17:22
 Gérard - 11 oct. 2012 à 22:14
Bonjour,
j ai un huissier qui vient de prendre contacte pour que je rembourse en 10 fois maxi un pret et des frais de compte]
j ai arrete de faire tomber ma paie sur le compte de ma banque pour la faire virer sur le-compte-joint compte joint] dans une autre banque tout en disant au banquier que j approvisionnerait mon compte pour rembourser l emprunt or celui ci utiliser la somme tous les mois pour des frais de commissions des rejets de prelevement pour le pret du coup j ai arrete d approvisionner le compte
ne connaissant rien au milieu bancaire pouvez vous me conseiller d avance merci

3 réponses

Quels prélèvements rejetés et facturés ?

Pas ceux du prêt dans la banque sans doute !...
Car la banque n'utilise certainement pas le circuit des prélèvements pour encaisser ses propres échéances.
0
eliot07 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 19:44
si des frais de rejet de pret
et la j ai vue en plus que je ne pouvait plus consulter mon compte par internet en plus
0
Combien par mois pour combien de prêts dans cette banque ?
Car à 20 € de maxi légal il semble anormal que votre compte devienne ainsi débiteur.
0