Frais bancaire
eliot07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j ai un huissier qui vient de prendre contacte pour que je rembourse en 10 fois maxi un pret et des frais de compte]
j ai arrete de faire tomber ma paie sur le compte de ma banque pour la faire virer sur le-compte-joint compte joint] dans une autre banque tout en disant au banquier que j approvisionnerait mon compte pour rembourser l emprunt or celui ci utiliser la somme tous les mois pour des frais de commissions des rejets de prelevement pour le pret du coup j ai arrete d approvisionner le compte
ne connaissant rien au milieu bancaire pouvez vous me conseiller d avance merci
j ai un huissier qui vient de prendre contacte pour que je rembourse en 10 fois maxi un pret et des frais de compte]
j ai arrete de faire tomber ma paie sur le compte de ma banque pour la faire virer sur le-compte-joint compte joint] dans une autre banque tout en disant au banquier que j approvisionnerait mon compte pour rembourser l emprunt or celui ci utiliser la somme tous les mois pour des frais de commissions des rejets de prelevement pour le pret du coup j ai arrete d approvisionner le compte
ne connaissant rien au milieu bancaire pouvez vous me conseiller d avance merci
A voir également:
- Frais bancaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
3 réponses
Quels prélèvements rejetés et facturés ?
Pas ceux du prêt dans la banque sans doute !...
Car la banque n'utilise certainement pas le circuit des prélèvements pour encaisser ses propres échéances.
Pas ceux du prêt dans la banque sans doute !...
Car la banque n'utilise certainement pas le circuit des prélèvements pour encaisser ses propres échéances.