6 réponses
Bonjour,
Téléphone au N° de ton Centre financier, indiqué en haut et è gauche de tes relevés de compte.
Eux seuls pourront te dire ce qui se passe.
Téléphone au N° de ton Centre financier, indiqué en haut et è gauche de tes relevés de compte.
Eux seuls pourront te dire ce qui se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Effectivement ce double envoi n'est pas normal. Vous ne devez vous servir que de la première carte qui vous a été envoyée. Par ailleurs, je vous invite à contacter votre centre financier (le numéro noir sur votre relevé de compte) afin de les informer de cette situation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Marion, community manager de La Banque Postale
Effectivement ce double envoi n'est pas normal. Vous ne devez vous servir que de la première carte qui vous a été envoyée. Par ailleurs, je vous invite à contacter votre centre financier (le numéro noir sur votre relevé de compte) afin de les informer de cette situation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Marion, community manager de La Banque Postale