Juste un coup de main
Résolu
tetelle659
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
voila, suite a une relation de 2ans, je me suis rendu compte que malheureusement je suis tombe sur un gigolo au sens propre du therme. Je me retrouve avec des factures impayées et donc des dettes pour un total de 13000 euros environs. Je ne suis pas fichée, je travaille et aie un cdi. La seule solution que j'aie pour recommencer ma vie a zero du bon pied avec mes 3 enfants, se serait de faire un credit avec qu'une mensualite sur 4 ou 5ans. Malheureusement la banque et etc... ne veulent pas. Comment faire?
voila, suite a une relation de 2ans, je me suis rendu compte que malheureusement je suis tombe sur un gigolo au sens propre du therme. Je me retrouve avec des factures impayées et donc des dettes pour un total de 13000 euros environs. Je ne suis pas fichée, je travaille et aie un cdi. La seule solution que j'aie pour recommencer ma vie a zero du bon pied avec mes 3 enfants, se serait de faire un credit avec qu'une mensualite sur 4 ou 5ans. Malheureusement la banque et etc... ne veulent pas. Comment faire?
A voir également:
- Juste un coup de main
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Le bon coin remise en main propre paiement - Forum Consommation
- Pack clé en main - Forum Automobile
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Consommation
5 réponses
Gérard.
Donc au lieu d'un "coup de main" (le titre du post) .....un coup de pied
Germain
T'en rates pas une Gégé !
tetelle659
Messages postés
4
Statut
Membre
Ca y est Germain, des que j'ai ouvert les yeux je suis partie, merci quand meme du conseil
tetelle659
Messages postés
4
Statut
Membre
et oui, a pars peut etre 2000 euros qui sont aussi a son nom
Si vous ne pouvez pas restructurer, peut-être pourriez vous négocier un allongement de la dette auprès de chaque organisme ?
Sinon, à part chercher jusqu'à trouver, je ne vois pas quel conseil vous donner.
Sinon, à part chercher jusqu'à trouver, je ne vois pas quel conseil vous donner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question