Carte bancaire et carte d'identiter voler
RésoluBonjour, Je mapel diana on ma voler ma carte bancaire et ma carte d'identiter la personne jai remarquer quelque jour apré je suis aller porté plaint...
Bonjour, Je mapel diana on ma voler ma carte bancaire et ma carte d'identiter la personne jai remarquer quelque jour apré je suis aller porté plaint...
Bonjour, suis revenue en france apres 20 a l etranger j avais laisser a l epoque un credit a la conso. courrier apres courrier a l adresse de mes pare...
Bonjour à tous, Je suis fille unique et tout ce qui est argent, héritage et ouverture de compte bancaire sont des sujets tabous avec mes parents. En ...
Bonjour, Je rembourse un plan de surendettement depuis 7 ans (et encore pour 3 ans) sans aucun incident, je ne suis plus fichée à la Banque de Fran...
Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit il y a 3 ans un credit voiture... je suis parti de mon domicile il y a plusieurs moi pour raison personnelles et ...
Bonjour, je dois renégocier avec ma banque (BRED), mon taux de commision sur les réglementspar CB. je suis actuellement à 0.8% ou 0.24 €. sans...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon compte bancaire était bloqué suite à une demande de saisie d'un huissier. Cette demande de saisie a été sig...
Bonjour, Voila, avec la borne Monéo du Resto U de mon université, j'ai voulu recharger ma carte étudient Monéo avec l'argent de ma carte bleue. ...
Bonjour, je suis fichée à la banque de France qui peux m'aider? Très urgent.
Bonjour, je voudrais savoir le temps que met un virement d 'une banque postal(la poste) sur un compte banquaire si celui ci a ete fait en debut de s...
Bonjour, j'ai un atd sur mon compte la somme de 650 euros a étés bloque , ma dette au trésor public est de 445, j'ai demande a ma banque de faire l...
Bonjour à tous, Moi aussi je viens d'etre dans la meme situation. Mon frere est partir fouiller dans mes affaires personnel et il a trouver ma car...
Bonjour, quel est le montant minimum d un pret pour bénéficier le la prime d état avec le pel
Bonjour, N'ayant pas pu continuer à honorer mes échéances de prêt, j'ai dû vendre ma maison en 2011. Cette vente s'est conclu dans le cadre d'une ...
Bonjour, j aimerai racheté le capital de mon plan jonquille le credit mutuel me dis que ce n ai pas possible pourquoi merci
Bonjour, Je voudrais savoir quand une banque refuse un prélèvement pour cause de découvert et vous prend les frais si elle doit nous prévenir par u...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma conseillere de banque, au mois de juin 2012 j'ai ouvert un compte bloqué a mon fils. dans le contrat que nous j'ai ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant le Crédit agricole de préférence, car je voudrai y retirer d'ici la fin de l'année tous ...
Bonjour, je suis actuellement fiché a la banque de France. Mon ami et moi, nous souhaiterions nous marier et nous aurions aimer obtenir un crédit ...
Bonjour, Bonjour J'ai acheté un gros fonds de commerce en novembre 2010, et me suis rapidement aperçue que je m'étais faite avoir, il n'y avait p...
Bonjour, Actuelment fiche au suremdettement je paye depuis 4 ans Maintenant sans incident depuis. Ma situation financiere va beaucoup mieux mais ...
Bonjour, j'ai fait un prêt bancaire à la caisse d'épargne pour financer l'achat de ma maison, le banquier ne m'a pas expliqué qu'il a fait un prêt p...
Bonjour, J'ai déposé un dossier à la BDF qui a été jugé recevable il y a quelques mois. J'ai reçu ce matin une assignation d'un huissier (paiemen...
Bonjour, voila ayant dépasser mon découvert j'ai demander a avoir un autre carte limité du coup il on fait opposition sur ma carte je voulais savoir ...
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, mais tout ceci je le savais déjà car j'ai gagné un procès contre eux. Je vous joint les détails de ...
Bonjour, je viens egalement de recevoir une lettre de la banque postale m'informant qu 'un cahta régélé avec ma carte le 27 septembre 2012 serait pr...
Bonjour, Mon frère a cumulé 6 prêts différents auprès d'un organisme de prêt très connu pur 30000e. Première question: est-ce légal que l'organis...
Bonjour, en 2010 j'ai fait 2 chèques d'un montant de 250 euros chacun qui ont été débité sur mon compte, et ce jour ces 2 mêmes chèques du même mont...
Bonjour, J'ai un prêt rendez-vous à 5 ans au Crédit Immobilier de France, je paye depuis deux ans, je voudrais savoir que vont devenir nos crédits,...
Bonjour, J'ai fais opposition sur un cheque de banque pour perte au mois de juin , la personne ne recevait pas le cheque et maintenant mon banquier ...
Bonjour à tous, Je sais qu'une partie ou deux de ma question ont sûrement déjà été posées mais je cumule l'ensemble de ces critères qui influencer...
Bonjour, j'ai vendu ma voiture a une personne habitant plus de 300km de chez moi, et la personne en question donc ma payer une somme en liquide, e...
Bonjour, Je voulais avoir un renseignement, plusieurs en fait. 1. Concernant une de mes créances, le dernier impayé remonte à décembre 2010, c...
Bonjour, Preparation en vue d'allez voir les banques, je souhaiterais savoir s'il existe des lois m'interdisant certaines possibilités et autres bl...
Bonjour, en interdit banquaire a t on la possibilite d ouvrir un compte pour deposer des cheques et retirer de l argent puisqu on travaille ? merci...
Bonjour, Nous avons signé un " Mandat de recherche de capitaux". Le courtier a trouver un bon taux sur la durée souhaitée. Nous avons soumis cette o...
Bonjour, ayant un eu un parcours bancaire difficile, j'ai souvent eu des découverts dans ma banque. autant reconnaître ces fautes dès le départ. ...
Bonjour, J'ai un petit souci actuellement avec un chèque que j'ai fait a une grande enseigne. Le total de mes achats s'élevait à 22,99€ et sur ...
Bonjour, Mon conjoint est fiché FICP suite à un crédit non-remboursé contracté lors de son précédent mariage. Il est responsable de ce crédit à ...
Bonjour, mon mari souhaite contracté un credit auto en son nom propre . les organismes de crédit lui refuse car nous sommes marié et moi je suis fi...
Bonjour, pour etre franc je ne comprends plus rien a mon pret immobilier, voila il y a quelleques mois j'ai fait un credit relai pour acheter mon ...
Bonjour, j'ai pris un crédit auprés de ma banque pour faire des constructions interieur de ma maison et ils m'ont demandé une attestation d'appel de...
Bonjour, Je suis inscrite ficp et je rembourse actuellement mes credits gràce à la banque de france qui m'a permis de m'en sortir. Seulement, j'ai u...
Bonjour, si je fournit pas ma feuille d'impôt à ma banque,est elle dans l'obligation de fermer mon compte LEP? Et est il vrai que pour pouvoir ferm...
Bonjour, je voulais savoir si on peu (sans risque) se débarrasser de son ancienne carte bleu (périmée) en l'insérant dans un DAB (pour qu'il l'avale...
Bonjour, quand je fais l'essence avec ma cb le montant débiter n'est jamais le meme que le montant quand je fais l'essence,aujourdhui j'ai mis 15 eu...
Bonjour, je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçan...
Bonjour, De combien de temps je dispose, à compté de la date de rejet d'un chèque pour le payer et évité d'avoir un timbre amende à payer?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment répondre à ce sujet: un placement financier d'un valeur de 836 000F vaut 862 752F l'année suivante. Quel...
Bonjour, je vie en france, mais J ai ouvert une société d informatique a l étrangère Je n arrive pas a avoir un prêt au niveau des banques, pour...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.