Les discussions

Mademoisel1 Cartes bancaires

Carte bancaire et carte d'identiter voler

Résolu

Bonjour, Je mapel diana on ma voler ma carte bancaire et ma carte d'identiter la personne jai remarquer quelque jour apré je suis aller porté plaint...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sophiag
paco Banque et Crédit

20 ans plus tard

Bonjour, suis revenue en france apres 20 a l etranger j avais laisser a l epoque un credit a la conso. courrier apres courrier a l adresse de mes pare...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sleepy00
Dominik77 Banque et Crédit

Héritage petits enfants

Bonjour à tous, Je suis fille unique et tout ce qui est argent, héritage et ouverture de compte bancaire sont des sujets tabous avec mes parents. En ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Dominik77
thesi08 Banque et Crédit

Banque pas sympa

Bonjour, Je rembourse un plan de surendettement depuis 7 ans (et encore pour 3 ans) sans aucun incident, je ne suis plus fichée à la Banque de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
chapuzo22
stan33 Banque et Crédit

Contentieux crédit impayé/huissier

Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit il y a 3 ans un credit voiture... je suis parti de mon domicile il y a plusieurs moi pour raison personnelles et ...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
stan33
tete de clown Cartes bancaires

Taux de commission sur paiement par cb

Bonjour, je dois renégocier avec ma banque (BRED), mon taux de commision sur les réglementspar CB. je suis actuellement à 0.8% ou 0.24 €. sans...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
petitbilly
jurassien1 Compte bancaire

Saisie compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon compte bancaire était bloqué suite à une demande de saisie d'un huissier. Cette demande de saisie a été sig...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kiki72
Toma421 Cartes bancaires

Compte monéo carte bleue

Bonjour, Voila, avec la borne Monéo du Resto U de mon université, j'ai voulu recharger ma carte étudient Monéo avec l'argent de ma carte bleue. ...

FAC13
Julie Banque et Crédit

Besoins de financement

Bonjour, je suis fichée à la banque de France qui peux m'aider? Très urgent.

Finatou
babouchka02 Banque et Crédit

Finance

Bonjour, je voudrais savoir le temps que met un virement d 'une banque postal(la poste) sur un compte banquaire si celui ci a ete fait en debut de s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
La_Banque_Postale  
julietteit Banque et Crédit

Atd urgent merci

Bonjour, j'ai un atd sur mon compte la somme de 650 euros a étés bloque , ma dette au trésor public est de 445, j'ai demande a ma banque de faire l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sarah2012
bronzeiz Cartes bancaires

On a fraudé de ma carte bc.

Bonjour à tous, Moi aussi je viens d'etre dans la meme situation. Mon frere est partir fouiller dans mes affaires personnel et il a trouver ma car...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cadi
albatort PEL

Pret pel

Résolu

Bonjour, quel est le montant minimum d un pret pour bénéficier le la prime d état avec le pel

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain
aloan Banque et Crédit

Remboursement intérêts et ra

Bonjour, N'ayant pas pu continuer à honorer mes échéances de prêt, j'ai dû vendre ma maison en 2011. Cette vente s'est conclu dans le cadre d'une ...

aloan22
regeng Banque et Crédit

Rachat du contat jonquille aux acm

Bonjour, j aimerai racheté le capital de mon plan jonquille le credit mutuel me dis que ce n ai pas possible pourquoi merci

Germain
lulu1212 Banque et Crédit

Lettre de refus de prélèvement

Bonjour, Je voudrais savoir quand une banque refuse un prélèvement pour cause de découvert et vous prend les frais si elle doit nous prévenir par u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain
semih95 Banque et Crédit

Non-respect du contrat

Bonjour, j'ai un soucis avec ma conseillere de banque, au mois de juin 2012 j'ai ouvert un compte bloqué a mon fils. dans le contrat que nous j'ai ...

Germain
max Banque et Crédit

Videz ses comptes ...

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations concernant le Crédit agricole de préférence, car je voudrai y retirer d'ici la fin de l'année tous ...

Germain
nini Banque et Crédit

Aider moi a trouver une solution

Bonjour, je suis actuellement fiché a la banque de France. Mon ami et moi, nous souhaiterions nous marier et nous aurions aimer obtenir un crédit ...

Germain
sylsagre Banque et Crédit

Caution bancaire de pret professionnel

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai acheté un gros fonds de commerce en novembre 2010, et me suis rapidement aperçue que je m'étais faite avoir, il n'y avait p...

Germain
Lanaben Banque et Crédit

Credit

Bonjour, Actuelment fiche au suremdettement je paye depuis 4 ans Maintenant sans incident depuis. Ma situation financiere va beaucoup mieux mais ...

GrandCaribou
beatrice01 Banque et Crédit

Pret bancaire

Bonjour, j'ai fait un prêt bancaire à la caisse d'épargne pour financer l'achat de ma maison, le banquier ne m'a pas expliqué qu'il a fait un prêt p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
beatrice01
moiflo49 Banque et Crédit

Huissier et banque de france

Bonjour, J'ai déposé un dossier à la BDF qui a été jugé recevable il y a quelques mois. J'ai reçu ce matin une assignation d'un huissier (paiemen...

moiflo49
sandie Chèques

Chequier

Bonjour, voila ayant dépasser mon découvert j'ai demander a avoir un autre carte limité du coup il on fait opposition sur ma carte je voulais savoir ...

GrandCaribou
link74 Banque et Crédit

Catastrophique plus de détails

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, mais tout ceci je le savais déjà car j'ai gagné un procès contre eux. Je vous joint les détails de ...

GrandCaribou
fabien Cartes bancaires

Carte bleue debit differe banque postale

Bonjour, je viens egalement de recevoir une lettre de la banque postale m'informant qu 'un cahta régélé avec ma carte le 27 septembre 2012 serait pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fiddy
henrick39 Banque et Crédit

Interdire de faire des emprunts

Bonjour, Mon frère a cumulé 6 prêts différents auprès d'un organisme de prêt très connu pur 30000e. Première question: est-ce légal que l'organis...

fanchb29
biaka Chèques

Chèque débité deux fois

Bonjour, en 2010 j'ai fait 2 chèques d'un montant de 250 euros chacun qui ont été débité sur mon compte, et ce jour ces 2 mêmes chèques du même mont...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Marie
cocotine60 Banque et Crédit

Crédit immobilier !

Résolu

Bonjour, J'ai un prêt rendez-vous à 5 ans au Crédit Immobilier de France, je paye depuis deux ans, je voudrais savoir que vont devenir nos crédits,...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cocotine60
speedrcj Chèques

Opposition cheque de banque

Résolu

Bonjour, J'ai fais opposition sur un cheque de banque pour perte au mois de juin , la personne ne recevait pas le cheque et maintenant mon banquier ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
swan
Cyrilleee Chèques

Refus de chèques

Bonjour, j'ai vendu ma voiture a une personne habitant plus de 300km de chez moi, et la personne en question donc ma payer une somme en liquide, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sleepy00
ebarthel Banque et Crédit

Forclusion suite à réglement à huissier

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement, plusieurs en fait. 1. Concernant une de mes créances, le dernier impayé remonte à décembre 2010, c...

sleepy00
babouchka02 Banque et Crédit

Interdit banquaire

Bonjour, en interdit banquaire a t on la possibilite d ouvrir un compte pour deposer des cheques et retirer de l argent puisqu on travaille ? merci...

sophiag
loyle Banque et Crédit

Courtier en credit immobilier

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un " Mandat de recherche de capitaux". Le courtier a trouver un bon taux sur la durée souhaitée. Nous avons soumis cette o...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
louvanne
Link74 Banque et Crédit

Catastrophique

Bonjour, ayant un eu un parcours bancaire difficile, j'ai souvent eu des découverts dans ma banque. autant reconnaître ces fautes dès le départ. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
boubou48
orochimarukage Chèques

Problème paiement chèque

Bonjour, J'ai un petit souci actuellement avec un chèque que j'ai fait a une grande enseigne. Le total de mes achats s'élevait à 22,99€ et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
orochimarukage
sushisushi91 Cartes bancaires

Fichage ficp et carte bancaire

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est fiché FICP suite à un crédit non-remboursé contracté lors de son précédent mariage. Il est responsable de ce crédit à ...

Guillaume A.
nyny53 Banque et Crédit

Credit auto

Bonjour, mon mari souhaite contracté un credit auto en son nom propre . les organismes de crédit lui refuse car nous sommes marié et moi je suis fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nyny53
mawerick77 Banque et Crédit

Question credit immobilier

Bonjour, pour etre franc je ne comprends plus rien a mon pret immobilier, voila il y a quelleques mois j'ai fait un credit relai pour acheter mon ...

mawerick77
zinab3 Banque et Crédit

Attestation d'appel de fond

Bonjour, j'ai pris un crédit auprés de ma banque pour faire des constructions interieur de ma maison et ils m'ont demandé une attestation d'appel de...

zinab3
zinette92 Banque et Crédit

Emprunter pour inscrit ficp

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite ficp et je rembourse actuellement mes credits gràce à la banque de france qui m'a permis de m'en sortir. Seulement, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Muriel L
roudoudou.f Banque et Crédit

Fermeture compte lep

Bonjour, si je fournit pas ma feuille d'impôt à ma banque,est elle dans l'obligation de fermer mon compte LEP? Et est il vrai que pour pouvoir ferm...

roudoudou.f
BAUERCAT Cartes bancaires

Destruction de carte bleu périmée

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peu (sans risque) se débarrasser de son ancienne carte bleu (périmée) en l'insérant dans un DAB (pour qu'il l'avale...

jmimi50
Tyssou Cartes bancaires

Carte bleu realys

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçan...

Tyssou
christaline87 Chèques

Chèque rejeté..

Bonjour, De combien de temps je dispose, à compté de la date de rejet d'un chèque pour le payer et évité d'avoir un timbre amende à payer?

feloxe
tyfa407 Banque et Crédit

Prêt pour sté à l'étranger

Bonjour, je vie en france, mais J ai ouvert une société d informatique a l étrangère Je n arrive pas a avoir un prêt au niveau des banques, pour...

fanchb29
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000