Frais ATD

blancdjam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 21:47
blancdjam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 10:03
Bonjour,
J'ai pu lire les nombreux messages concernant les frais que les banques nous inculques pour les ATD, pour ma part qui suis à la CIC le montant s'élève à 95,00€ pour chaque ATD, je trouve cela scandaleux qu'aucune protection ne soit apporté aux usagers pour ces frais, mais il faut bien nourrir tout nos banquiers et payer leurs notes de frais. Aucune lois, ni jurisprudence n'est prévus contre tout ces abus, je viens de le vivre une nouvelle fois ce mois ci et quand on vit avec 496,00€, une fois la part à charge de loyer payer, le prélèvement des assurances, d'EDF/GDF, du téléphone qui je voudrais dire au passage est loin d'être un luxe et qu'il vous reste à peine 150,00€ pour vivre et bien 95,00€ c'est la fin de tout, j'ai contacté mon banquier qui ma répondu qu'il n'était pas la pour faire du social et oui et le pire c'est qu'aucune somme n'a été bloquer pour le trésor public car mon compte était débiteur ce qui fait que non seulement ma dette de 134,00€ est toujours là mais en plus j'ai payer 95,00€ en plus. Alors à quand une protection pour nous qui n'avons pas choisi de vivre dans cette misère, pourquoi ne pas instaurer un maximum de frais autorisé comme pour les autres procédures? tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac et nous n'avons pas toujours le choix de ne pas payer malheureusement et ce n'est pas faire l'autruche, j'ai pour ma part fait les démarches, " demande de dégrèvement, courrier au médiateur de la république, déplacement au trésor public", je voudrais préciser que les impôts avait envoyer mon courrier à une mauvaise adresse ce qui à fait que je n'ai pas pu être prévenus de cet ATD et que malgré mes réclamations aucune solution n'a été apporté. Les impôts ne sont pas toujours logique dans leur démarches et pas toujours honnête non plus et quand ils acceptent bien volontiers de reconnaître qu'une erreur à été commise ce n'est pas pour autant qu'ils vous font de cadeaux.
Voilà je vais terminer sur ces mots, quelque soit votre situation sachez qu'aucune banque ne vous fera de cadeau concernant les frais d'ATD elles se nourrissent de nos faibles revenus.
Bon courage à tous et payer vos impôts c'est tout ce que je peux vous conseiller car les ATD sont le refuge de tout les centres des impôts pour récupérer leur argent.

1 réponse

"Bon courage à tous et payer vos impôts c'est tout ce que je peux vous conseiller car les ATD sont le refuge de tout les centres des impôts pour récupérer leur argent."

C'est d'ailleurs le seul objectif des ATD

Et les fonctionnaire chargés de ces ATD sont rémunérés par les contribuables...un comble !...vous vous rendez compte ma pov' dame...
0
blancdjam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 09:40
Bonjour,
Comme vous le dites c'est nos impôts, nos dettes, les frais que nous payons qui permettent de payer les salaires de nos chers employés dévoués des trésor public. Alors si cela vous ai possible à tous qui liront ce message, payer vos impôts, établissez des échéanciers qui vous permettront de payer en fonction de vos revenus et de vos capacités, mobilisons nous contre ce racket bien organiser et légalisé par nos gouvernements respectif. De droite ou de gauche toutes les excuses sont bonnes pour nous pomper le peu que l'on à.
Bon courage à tous
0
Vous n'en profitez pas un peu des impôts quand même ?
0
blancdjam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 10:03
En profité dans quel sens le fait de percevoir le RSA pensez vous que cela soit mon choix? que je me complet dans cette vie et dans cette situation? détrompez vous si je pouvais reprendre une place dans la société et le monde du travail, reprendre une vie active et une stabilité financière serait un vrai bonheur pour moi, j'ai toujours travaillé depuis l'âge de 16 ans, la maladie ma fait perdre mon emploi, formation reconversion professionnelle et au bout du compte rien, je ne suis pas resté les bras croisés à attendre, je ne me plains pas, je survie à la vie de tout les jours mais je garde au fond de moi un aspect positif et crois en l'avenir, alors si je puis me permettre, ne me jugé pas car je ne profite pas des impôts et loin de là car pour revenir sur ma situation si je puis le faire, les impôts on reconnu leur erreur dans ma nouvelle adresse, je ne pouvais donc pas recevoir leur courrier me réclamant cette somme, d'ou l'incompréhension et ma colère.
0