Banque en ligne curieuse
Bonjour, j'ai reçu un message étrange de la part de ma banque en ligne, suite à plusieurs versements de ma part vers un compte externe. Une étude...
Bonjour, j'ai reçu un message étrange de la part de ma banque en ligne, suite à plusieurs versements de ma part vers un compte externe. Une étude...
Bonjour, J'ai vécu avec mon ami pendant 7 ans nous avions un compte bancaire à nos 2 noms donc en indivision. Il se servait de ce compte pour payer ...
je viens d'apprendre que je suis à BF ayant des problèmes je demande s'il est possible d'obtenir un prêt de 5000€
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi vous avez prélever 39,99 sur mon compte? J'exige le remboursement immédiat, car je n'ai rien mis à vendre s...
Bonjour, peut-on donner un pel à son enfant majeur
Bonjour, J'ai 15 ans en fin d'année et je commence un contrat d'apprentissage en septembre , je possède un compte bloqué jusqu'à ma majorité mais j'...
Bonjour, je souhaiterai clôturé mon compte courant a la banquepostale je pourrai garder le livrer A?
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car mes compétences en matière de crédit sont rempli de lacune Voila j'ai remboursé un crédit à la consommation ...
Bonsoir, Je cherche pour mon association une offre ultra légère uniquement pour déposer et retirer par virements en ligne sur un compte courant, sa...
Bonjour, En janvier 2010 j'ai effectué des achats à crédit d'un frigo et d'un lave linge à boulanger, j'ai donc sourscrit un pret avec la banque a...
Bonjour, Dans le cadre d'un rachat de pret (Pret initialement a la Banque postal, racheté par la LCL en passant par un courtier), je me retrouve a...
Bonjour, Ce matin, ma mère a voulu retirer une somme d'argent depuis un distributeur automatique de billet (de la poste) Elle a saisi le code pers...
Bonjour, je perçois actuellement l'AAH , ne suis donc pas capable de travailler(épilepsie) et j aimerai faire un prèt a la consommation de 8000 eur...
Bonjour, je possède des obligations au porteur de 2000 fr 11.70% de octobre 1979.. ou puis-je me renseigner pour obtenir le remboursement. mer...
Bonjour, C'est mon premier message sur le forum alors je vais rapidement me présenter. Je m'appelle Yanis, j'ai 20 ans. Je suis originaire de Perpi...
Bonjour, En 2004 je suis parti à l'étranger (dans la CEE) et j'ai laissé derriere moi une note de 4500 euros sur une carte de credit d'une banque fran...
Bonjour, Un jugement a effacé l'ensemble de mes dettes en 2000 mais j'ai égaré la copie du jugement. Hélas une banque qui a repris les créances du c...
Bonjour, Je suis rentrée de l'étranger depuis quelques semaines et j'ai découvert dans mon courrier une lettre simple de ma banque me signifiant ...
Bonjour, Suite à un vol de mes mots de passe, quelqu'un a réussi à se connecter à mon espace en ligne en france (credit mutuel) et à se faire un vi...
Bonjour, J ai fermé le mois dernier mon compte perso a mon nom de jeune fille et me suis rendue compte a ce moment la qu un prelemecent banque onay ...
Bonjour, Bonjour, je viens de constater que AVAST a débité 79,99€ sur mon compte par carte bancaire alors que je n'ai rien commandé à ce service, p...
Bonjour, voila tous les mois je suis prélevé INDUMANT nom : CNP EV 60€ ( déja deux mois de suite ) et je suis a la caisse-epargne Merci de m'indiq...
bonjour je viens de recvoir un courrier par un huissier une dette ancienne que je ne jamais eu de relance depuis tout cetemps que faire
Bonjour à tous,j'expose mon problème j'ai fait une commande sur le site Chrono 24 d'une montre de luxe,j'ai payé par virement,donc je suis allé en age...
Bonjour, je dois payer un fournisseur avec un chéque français sur une banque belge combien de temps faut il pour qu'il soit sur son compte.Merci.
Bonjour, Lors d'un payement par carte bancaire chez un commerçant, ma carte ma marqué 3x code erroné alors que non c'été le bon code (j'en suis sur ...
Bonjour, Cette petite question pour savoir comment se déroule le paiement lors d'un achat immobilier en VEFA . Les fonds propres doivent ils être ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ;-(. mon compagnon a contracté un prêt france loisirs à money banque en 2011. Nous n'étions pas ensemble. ...
Bonjour. Je suis portugais résident au Portugal je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour y déposer mes économies et y payer les respectifs...
Bonjour, J'ai été victime d'une agression et sous la menace de mort mes agresseurs m'ont soutiré ma CB ainsi que mon code confidentiel. J'ai fa...
bonjour je viens d'ouvrir un compte Paypal, et j'ai confirmer mon adresse email par contre je n'ai enregistré ni compte bancaire ni carte bancaire o...
Bonjour En novembre dernier je désire ouvrir un livret A ma banque me signale que j'en ai ouvert un à la banque postale et m'envoie le numero de comp...
Bonjour, Mon mari est en arret maladie depuis le 26/09/17 suite depression, burnt out . L'assurance cbp nous refus de prendre le relais credit immo...
Merci de m'éclairer sur la notion des Agios.Les agions sont-ils seulement lies au solde débiteur?
Bonjour, voilà, ayant fait un crédit à ma banque LCL, j'ai eu un accident de la vie, j'ai perdu mon emploi et depuis c'est la route en enfer, perte ...
Bonjour, j'espère exposer mon souci clairement : Mon père a 3 enfants :1 fille d'un 1er mariage et 2 garçons d'un 2nd mariage. il s'est remarié une...
Bonjour, Aujourd'hui je fais appelle à vos réponses, pour m'éclairer et m'aider. Voilà depuis 2011 je suis au RSA, car je suis devenue maman, je...
Bonjour, Je suis co-emprunteur d'un crédit conso (qui était pour l'achat d'une voiture) avec mon ex. Nous nous sommes séparés et celle-ci à garder...
Bonjour à la communauté, J'ai signé auprès de ma conseillère caisse d'épargne, un contrat bouquet liberté. Je lui ai demandé la résiliation de celui...
Bonjour, Je voudrais savoir porquoi on ma fait um prélèvement de 39€ alor que je pas fait aucun achat sur le site é je pas reçu aucun produit alor o...
Bonjour, J'ai été victime d'un vol à 1h00 du matin: sacoche avec tous mes papiers, ordinateur MAC PRO - téléviseur et autres. Les gendarmes sont v...
ou je peux télécharger le droit aux comptes. merci
Bonjour, Je suis séparée. Monsieur et moi même sommes tenus du remboursement de la mensualité du prêt immobilier. Comment est il possible de pr...
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour arreter de payer 545 euro de frais banquaire tout les mois , et oui ma banque me prend 545 euro de fra...
Madame Monsieur, Je vous contacte dans l'espoir de trouver une solution à mon problème qui dure depuis 2011. En effet suite à une liquidation judiciai...
Bonjour,pouvez vous svp me repondre un huissier de justice a t il competence en dehors de son departement le mien etant a cognac en charente et moi ha...
Bonsoir, Je vous explique ma situation J'ai été fiché en en Avril 2015 pour un usage abusif de carte bleue, que je ne nie pas. La situation à été ...
Bonjour, Aujourd'hui dans la boite-aux-lettres je reçois un courrier "notification de cession - impaye à regulariser" relatif à une carte de paiemen...
Bonjour Ci on a un réserve d'argent pour compte bancaire,On cas de l'utiliser ed que on paye un interêt ? Merci
Bonjour à tous, J'ai fait un paiement de 350€ sur internet pour un téléphone que je n'ai pas reçu. Après recherche, la société concernée est en li...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.