Faltisification du relevé de compte

van der jack Messages postés 2 Statut Membre -  
 Germain -
Bonjour,
je viens d'ouvrir mon nouveau compte et mon conseilleur me demande mes 3 derniers relevé de compte et il veut pas me donner mes mode de paiement sans ramener les relevé donc jai decidé de faltisifier des relevé !
est ce que cela peut me reer des problem ? reponse urgent
A voir également:

7 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 748

bonjour,
a votre avis ??? Un simple coup de fil pour vérification........

Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
7
Gérard

Si vous êtes amené à modifier des libellés...vous risquez d'avoir un problème d'aurtaugraffe.
0
Germain

Qu'avez-vous donc à cacher ?
3
Gérard

Tout de suite, les soupçons !...
0
Germain

C'est toujours soupçonneux un banquier...
0
van der jack Messages postés 2 Statut Membre

est si il le sache keskil va faire a votre avis?
0
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 619

comme toute falsfication de documents, ça peut monter relativement haut, y compris en justice.

Maintenant, il faut réfléchir 30 secondes, si le banquier demande ces relevés, c'est pour proposer des moyens de paiment le plus adatpés.

Donc, personnellement, le plus gros risque, c'est qu'en proposant des relevés falsifiés, tu ais accès à des moyens de paiments en dehors de tes revenus, et que tu te retrouve rapidement à découvert, voir en interdiction.

Au passage, ce n'est pas si simple de falsifier un relevé bancaire, surtout si tu n'en as pas un sous les yeux pour le copier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

"le plus gros risque, c'est qu'en proposant des relevés falsifiés, tu ais accès à des moyens de paiments en dehors de tes revenus,"

ah, bon..j'avais compris que c'était l'objectif !
0
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 619

faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
0
Gérard

Obtenir dans la nouvelle banque ce que l'ancienne vous refuse.. sans motif, bien sûr !
0
Germain

Falsification de document, il peut y avoir plainte de la banque. Gégé, pourra nous dire le tarif (amende ? Mois de prison ?...)
0