Faltisification du relevé de compte
van der jack
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je viens d'ouvrir mon nouveau compte et mon conseilleur me demande mes 3 derniers relevé de compte et il veut pas me donner mes mode de paiement sans ramener les relevé donc jai decidé de faltisifier des relevé !
est ce que cela peut me reer des problem ? reponse urgent
je viens d'ouvrir mon nouveau compte et mon conseilleur me demande mes 3 derniers relevé de compte et il veut pas me donner mes mode de paiement sans ramener les relevé donc jai decidé de faltisifier des relevé !
est ce que cela peut me reer des problem ? reponse urgent
A voir également:
- Modifier un relevé de compte scanné
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Meilleures réponses
- Modifier relevé de compte pdf - Meilleures réponses
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
- Modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Relevé de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
7 réponses
bonjour,
a votre avis ??? Un simple coup de fil pour vérification........
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
a votre avis ??? Un simple coup de fil pour vérification........
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Gérard
Si vous êtes amené à modifier des libellés...vous risquez d'avoir un problème d'aurtaugraffe.
comme toute falsfication de documents, ça peut monter relativement haut, y compris en justice.
Maintenant, il faut réfléchir 30 secondes, si le banquier demande ces relevés, c'est pour proposer des moyens de paiment le plus adatpés.
Donc, personnellement, le plus gros risque, c'est qu'en proposant des relevés falsifiés, tu ais accès à des moyens de paiments en dehors de tes revenus, et que tu te retrouve rapidement à découvert, voir en interdiction.
Au passage, ce n'est pas si simple de falsifier un relevé bancaire, surtout si tu n'en as pas un sous les yeux pour le copier.
Maintenant, il faut réfléchir 30 secondes, si le banquier demande ces relevés, c'est pour proposer des moyens de paiment le plus adatpés.
Donc, personnellement, le plus gros risque, c'est qu'en proposant des relevés falsifiés, tu ais accès à des moyens de paiments en dehors de tes revenus, et que tu te retrouve rapidement à découvert, voir en interdiction.
Au passage, ce n'est pas si simple de falsifier un relevé bancaire, surtout si tu n'en as pas un sous les yeux pour le copier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question