La banque postale : avoir et délais

Juju16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 15:00
Juju16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 13:35
Bonjour,

J'ai deux question à poser au sujet de labanquepostale.fr, le service web de la banque.

Dans un premier temps, est-ce que quelqu'un d'autre à constaté la disparition de la ligne "avoir disponible" ?

Deuxièmement, je reçois les aides de la CAF (logement). Un virement m'a été fait le 3/10, nous le somme le 9/10 et je n'ai toujours rien sur mon compte, ni dans "opérations en cours". Est-ce normal? Je suis habituée aux délais très long de la Banque Postale, mais à ce niveau là, je pense qu'il y a un problème...

3 réponses

Personne d'autre que la Banque Postale peut vous renseigner.
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   351
12 oct. 2012 à 12:09
Bonjour,

Un incident constaté le weekend dernier a contraint La Banque Postale d'enlever l'avoir disponible pendant quelques heures sur le site. Mais cette ligne a été rétablie dans la journée du 9 octobre.
De plus, un autre problème est survenu ce weekend avec le versement de certaines CAF qui a ralenti les opérations.

Votre virement a-t-il été effectué depuis ?

Marion, la community manager de La Banque Postale.
0
Juju16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 13:35
Oui, tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre réponse.
0