Les discussions
Une idée à propos les cartes bancaires /tunisie
Bonjour, Salut à tous, donc j'ai quelques question a vous demandez parce que si je suis là dans les forums c'est que j'ai pas trop trouve des répons...
Nombre de transactions en ligne
Bonjour, Existe-il une carte bancaire permettant de faire un nombre illimité d'achat en ligne, je ne parle pas du montant mais bien du nombre de t...
Renégociation prêt avec assurance voiture
Bonsoir nous avons fait renégocier le prêt immobilier et notre banquière nous a dis si vous assurez vos deux voitures chez nous le taux sera plus int...
Crédit refusé ?!
Bonjour tout le monde, Envisageant d'acheter un véhicule d'occasion, je me renseigne pour des prêts auto. J'appelle donc une autre banque que la m...
Chèque de banque et justificatifs de fonds
Bonjour, En paiement d'une dette, une banque m'a exigé un chèque de banque certfié que j'ai fais émettre par ma banque. En remettant le chèque de ban...
Chèque france
Bonjour, J ai recu un chèque d une certaine sommes et il y a écrit payer contre ce chèque non emdossable Sauf au profit d'une banque ou d un organi...
Paris
Bonjour, Si on es interdit bancaire pendant 5 ans! Avon le droit d'émettre d'autre chèque ?
Débloquâge perp
Bonjour, Je suis en dossier de sur endettement et le président de la commission a donner un avis favorable sur le débloquâge du perp comment do...
Surendettement ..demande de repport?
Bonjour, Je dois au liedom encore 1 an et demi 960 euro ...sur un salaire de 2000 euro ....petit souci j ai eu deux grosses operations et suis donc ...
Comment supprimer une dette
Bonjour mon entreprise à été liquidée en 2014 , ma femme se trouve condamné à payer la caution , aujourd'hui nous sommes en surendettement moi 58ans j...
Prêt immobilier à refinancer
Bonjour, Nous avons un soucis de rachat de crédit. En effet après avoir eu des problèmes de remboursement de prêt immobilier. L'Etablissement de...
Monter un dossier de surendettement
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2ans, avec mon ex femme nous avions acheté un fond de commerce (salon de coiffure)juste avant notre séparation il y ...
Français
Bonjour , j'aimerais savoir comment obtenir mon duplicata pour l'année 2015.je suis non imposable.Comment obtenir
Ai-je le droit d'ouvrir un compte autre part qu'à la poste
Bonjour à tous je vous explique ma situation je m'excuse d'avance pour les fautes voilà jai eu des problèmes avec la banque postale (j'étais resté tro...
Délai de prescription crédit à la consommation
Bonjour, Je vous expose notre problème : Mon conjoint a souscrit un prêt à la consommation de 2000 euros en 2010, les échéances n'ont pas toutes ét...
Expertise de compte
Bonjour, Combien coûte une expertise de compte s il vous plait
Arnaque caisse d epargne
Bonjour, un nouveau directeur est arriver a la caisse d epargne et ma supprimer de mon compte que j utilier depuis 6 ans c est un arnaqueur je n ai pa...
Remboursement contrat initial valeur prévoyance v1
Résolubonjour, nous avons souhaité clôturer notre compte au Crédit Agricole que l'on utilisait plus). notre erreur fût qu'on ait oublié que l'on avait...
Pret ppd
bonjour, j ai un mas que j ai acheter a crédit avec une assurance PPD je voudrais vendre la moitié a ma mère mais le notaire me dit que je dois solde...
Découvert bancaire et difficultés pour retirer de l'argent sur
j'ais un découvert à ma banque qui m'a coupé les vivres mon chèque salaire de mars va être viré ces jours combien ma banque doit-elle me laisser pou...
Calcul d interets debiteurs
Bonjour, aillant eu un gros decouvert par erreur(encaissement d un cheque par une banque) j ai calculé la somme aproximatif mais j aurais aimé avoi...
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, je viens d'avoir un prélèvement de la ste ANXARENCURRING qui ne correspond à rien ! ma banque me demande de passer faire opposition et me...
Escroquerie sur mon compte
RésoluBonjour, pour anxarencurring je n'ai jamais donner l'autorisation que l'on me prélève' la somme de 14.96€ sur mon compte et de surplus avec le num...
Courrier sans réponse du liban
Bonjour, J'ai fais pas mail et courrier en recommandé a une banque libanaise a Beyrouth,ma grande tante avait un compte et un coffre à ce jour je n'...
Acheter des parts sociales pour ouvrir un compte societaire?
Bonjour, d'après mes renseignements pour ouvrir un compte sociétaire au credit agricole, il faut d'abord acheter des parts sociales, je voulais savo...
Cloture d un compte joint
Bonjour, doit t on payer pour cloturer un compte joint lors du deces d un des deux cotitulaire du compte
Remboursement avec anticipation d'un crédit à la consommation
Bonjour, Nous avons souscrit un prêt FRANFINANCE pour un appareil ménager, en octobre 2015 avec un montant inférieur à 5000e. Nous avons la possibi...
Frais bancaires trop honéreux
bonjour, je suis au rsa et j ai eu 92 euros de frais bancaire (sachant que dans l agence credit agricole il y a une affiche avec les frais a demi ...
Virement
Bonjour, j'ai un problème j'ai reçu un virement de la drfip de 245,07 euros, c'est la première fois que ça m'arrive c'est moi qui leurs dois de l'arge...
Substitution d'assurance emprunteur
RésoluBonjour, J'ai contracté un emprunt à la BNP en 2007. J'ai demandé en octobre 2016 la mise en place d'une nouvelle assurance emprunteur au 31/12/201...
Dette a une banque
Bonjour, LA BNP ME RECLAME UNE TRES GROSS SOMME 24000 €CETTE DETTE DATE DE 33ANS SUIS OBLIGE DE PAYEZ 33 ANS APRES MERCI POUR VOTRE REPONSE
Fraude de 800 à l'étranger et non remboursement de la banque
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à Chypre d'une valeur de 800€. Après une soirée voulant rentrer à mon appartement, j'ai alors prit un taxi q...
Virement banquaire web
RésoluBonjour, Une personne de ma famille à fait un virement de mon compte à son compte par web. Sans me demander mon accord et elle dis que ce n'est pa...
Suis je fiche a la banque de france
Bonjour, J'habite à FRASNE dans le doubs, es ce que je suis fiché a la banque de France
Adresse carte grise
Bonjour, Ma voiture est au nom de ma fille mais l'assurance est a mon nom. Qu'elle doit etre l'adresse indiquee sur la carte grise: Merci pourvotre ...
Que dois je faire en rapport à sa ?
Bonjour, J'ai reçu des payement sur des site alors que je n'y est pas eu recours à l'utilisation de ma carte bleu que dois je faire
Utilisation frauduleuse de carte bancaire
quel est le delais max de remboursement par la banque en cas d'utilisation frauduleuse de carte bancaire
Cloture de mon compte
Bjr j ai clôturé mon compte bancaire depuis février 2017 et le solde de mon compte jusqu 'aujourd 'hui 1 mois n'est toujours pas encore viré sur mon n...
Délai de virement de mon assurance à mon compte courant
Bonjour, J'attends une indemnité de mon assurance. Celle -ci a été viré le 22/03 et au 29/03 ce n'est toujours pas sur mon compte. J'ai demandé à ...
Credit à la consommation délai de prescription
Bonjour, J'ai divorcé il y a maintenant plus de 10 ans en ce temps là j'ai fais des crédits ne pouvant plus payer j'ai souscrit un dossier de surre...
Peut on transformer un compte courant en un compte pro ?
Bonjour, Lorsque je suis sortie de mon école j'ai dû ouvrir un compte supplémentaire afin de différencier mes mouvements pro de mes mouvements perso....
Compte pro clôturé - tva
J AI UN RETOUR DE TVA A RECUPERER MAIS MON CLIENT A DEJA CLOTURER SON COMPTE BANCAIRE PROFESSIONNEL ET A CE JOUR LE REMBOURSEMENT N EST PAS EFFECTUE ...
Renseignement clients à risques
Bonjour, Ma banque m'a contacté la semaine dernière car je suis depuis quelque temps tous les mois à découverts mais je le recouvre avec les salaires...
Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire
Bonjour quelqu'un utilise ma carte bleue pour faire des achats
Dette credit vehicule
Bonjour, je viens de recevoir une lettre " urgent" d'un huissier me demandant de le rappeler rapidement pour étudier mon dossier. J'ai eu un retard d...
Lcl franchement toujour des frais
Bonjour, voila j'ai regarder mon relever bancaire et la je m'aperçois que LCL m'a prélever 123 c est indiquer CRESERLION-DECHEANCE DU TERME je c pas d...
Ch sur compte fermé
Bonjour On m'a établi un chèque sur un compte fermé que faire. Merci
Problème avec courtier
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une nouvelle maison. Pour cela nous avons fait appel à un courtier d'une grande enseigne nationale. Au dépar...
Compte bancaire inconnu
Bonjour, j ai effectue depuis 2015 des virements SEPA au bénéfice d une société qui assurait des missions de transport. Pour ce faire j ai reçu un ...
Pas le drois de prendre des frais
Bonjour, j'ai ouvert un compt bancaire avec l'oautorisation de la banque de france et depuis louverture du compt le 6/05/2014 j'ai des frais j'ai re...