Les discussions

Dépassements decouvert

Bonjour, Moi j'ai un problème un découvert autorisé dépassé mais compte est reaprovisionner le lendemain c'est a dire le même jour mais j'ai dépassé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Coprodelille

Prêt auto sous aah

 Résolu

Bonjour je suis sous l,AAH (dyslexie) je voudrait faire un Prêt auto de 5000 euros a la banque postale ma question est toute bête esqu,il sera acordè...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Autres dettes

Bonjour, D'autre dette est venu s'ajouter a mes dettes. réparation voiture 7000,00 € comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
maylin27

Chèque impayé escrocs sur chiot help

Bonjour, voilà ma situation je suis une jeune éleveuse tout juste dipomé et j'ai vendu en partenariat avec un autre éleveur (il a la mère j'ai le père...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
djivi38

Probleme avec un changement d'agence alors que je l'ai refusé

Bonjour, J'ai un problème avec mon agence du Crédit Agricole, av de l'Europe à Montpellier. En effet, mon conseiller a changé d'agence et m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Perse34

Achat

Bonjour je viens de m'inscrire pour trouver des réponses a mes petites questions , alors je suis en CDD et mon congoin en CDI , nous souhaitons achete...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Maedadou

Anticipation

Bonjour, J'ai un plan conventionnel de surendettement, depuis 2013 (durant 8 ans). J'aurais la possibilité de régler en Janvier 2018, le solde du à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Lulu594701

Procuration bancaire ... y a t'il une durée limitée ?

Bonjour Je voulais savoir si un banquier à le droit de supprimer des procurations en cours sous prétexte qu'il faillait remettre à jour après tant d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louvanne

Chèque pour carburant

Bonjour, y a t il à paris une station-service acceptant le paiement par chèque

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jodelariege

Pour combien annee en peux garder les releve de comptes

Bonjour, Je voulais savoir combien annee je peux garder les releve de comptes bncaie.?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Antoine

Fraude carte bleue

bonjour, je viens vers vous car mon père a été victime d'usurpation de carte bleue avec son code alors que celle ci est toujours en sa possession. a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
RAFOU7167

Crédit non payé

Bonjour, J'ai souscrit a un crédit a la consommation en 2007 de 6000€. J'ai payé quelques mensualités puis j'ai eu une période difficile et j'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
marley

Relevé de compte

bonjour je suis actuellement locataire dans le privé et les paiements de mes loyers se font par un virement bancaire effectué par ma conseillère. le g...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
marley

Cheque est revenu sans provision

BONJOUR, mon probleme est le suivant, suite a la vente d un bien j ai recuperé un cheque de 15000€, j ai déposé ce cheque sur mon compte CAISSE D E...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
vincent_d

Effacement de la dette

Bonjour, ma maman vient de décéder, mon papa se retrouve avec un moment approximatif de 5000 € de dettes, il est à la retraite avec un revenu équiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok

Huissier me réclamant un montant

Bonjour, Je reçois aujourd'hui un courrier d'un huissier me réclamant un montant de 5559.84 € d'un CREDIREC FC FRANCE qui se décompose comme suit :...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sleepy00

Transfert d'argent de mon compte bancaire algérie la france

 Fermé

Bonjour, Cher Monsieur et Madame je voudrais transférer de l'argent de mon compte bancaire Algérie société générale vers mon compte bancaire société...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok

Rachat assurance vie avec l habilitation familiale

Bonjour, Nous avons l 'habilitation familiale pour notre mère qui est en maison de retraite depuis 6 mois nous aimerions faire un rachat sur son co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Tip

Interdit bancaire

Bonsoir, Je viens vers vous pour une situation plus que fâcheuse. Je viens tout juste de créer mon entreprise, et de retour a mon bureau après une s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Poisson92100

Recherche de compte bancaire ouvert en 1962

bonjour mon pere m a informe un mois avant son dc survenu le01032017de m avoir ouvert un compte sur livret en 1962 mais a egare les papiers comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Soline

Fiché banque de france

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fiché FICP Banque de France par deux organises. Je dois une somme de 3500 euros en tous. - BNP : 1500 euros (découve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jono92600

Justifier un paiement

Bonjour, Je joue a un jeu dans le quel il y'a une boutique en ligne. occasionnellement je met 10 ou 5 euro dans ce jeu. La société est une société ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
poupougne13

Absence de réponse d'une banque

Bonjour, Suite au décès de mes grands-parents, un notaire a été chargé de la succession. Malgré ses appels et courriers, un établissement bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
BmV

Que veut dire "oppo admin" sur compte ?

Bonjour, J'ai trouvé oppo admin dans mon compte bancaire mais j'aimerais bien avoir une explication ça veut dire quoi et pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Cleopotamine

Retrait frauduleux

bonjour, ma carte a été utilisé a 4 reprise pour un montant de 960€ au total vers 2h du matin dans un distributeur automatique de la banque postale o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jodelariege

Ancien crédit non remboursé

Bonjour tout le monde ; Pour faire court bref et rapide, en 2008 j’ai eu un crédit de consommation sous forme d’achat d’un hyper marché (Enseigne con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
seb445

Dépot de chèque refusé

Bonjour, j'ai déposé à l'automate de ma banque un chèque de 3 000 € 00 établi au nom de Monsieur et Madame afin de créditer mon compte courant. Ce ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
osiris

Un pel de plus de 10ans est-il cessible suite à décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère avait un PEL qui a maintenant plus de 12ans ; elle est décédée en janvier 2017. ce PEL a été clôturé par le service succession de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cbelard92

Credit cofinoga

Bonjour, j'ai un crédit chez Cofinoga que j'ai fait en 2008 pour un montant de 15000 euros j'ai payé jusqu'en decembre 2015 tous les mois 178 euro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
geraldinette@

Demande de renseignement

Bonjour, Comment connaitre le montant du solde du crédipar que j'ai contracté chez vous.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
BmV

Encaissement en 2017 d'un chq de 2014

Bonjour, j'ai constaté cette semaine un encaissement d'un chq de 40€ sur mon compte, ce qui est courant, mais il s'agit d'un ancien chéquier. en ef...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Poisson92100

Dette cofidis

Ayant contacte un prêt à la consommation à cofidis et n ayant pu le rembourser un jugement a été prononcé en octobre 1997 un huissier est venu me de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Tango79

Effacement dettes

Bonjour, effacements dettes

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Prélèvement anormal sur mon compte en banque

Bonjour, il est apparu sur mon relevé banquaire un prélèvement de dix euro je voudrais savoir de quoi il sagit merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Misha-d'ok

Des frais de dossier si offre de credit pas renvoyée?

Bonjour, Je n'ai pas donné suite à une offre de pret BNP recue par courrier car j'en ai choisi une autre d'une autre banque. 2 mois plus tard, la BN...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
louvanne

Erreur courtier, ai je un recours ?

Bonjour, Il y a 2-3 mois, un courtier m'a proposer de refinancer mon pret immobilier. Je lui ai donc signé son mandat et fournit toutes les pièces ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Cassandra

Prescription crédit à la consommation

Bonjour, J'ai regardé le courrier reçu de intrum justicia. Il s'agit d'un appel à régularisation d'impayé pour un crédit franfinance de 09/2002. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Margot

Recuperer mon plan vert retraite

Bonjour, il y 10 ans ma conseillère bancaire m a propose d ouvrir un plan vert épargne retraite . j ai 60 ans et je n ai jamais travaille .comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Anita

Arnaque au téléphone ???

 Résolu

Bonjour, e viens à l’instant d’être contacté par téléphone par 01; une société qui me disait que j’aurais fais du trading sur un site frauduleux, et...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
matthieu699

Pel décès du conjoint

 Résolu

bonjour comment ça se passe lors d'un décès d'un conjoint , est ce que le PEL revient directement a la personne qui reste ou ?????? merci -- La vie...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
babarjo

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai recu un courrier d'huissier saisi par intrum justicia,qui a rachete une creance a Cofidis qui date de 1997. il reclame 12.000 euros av...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jojo72500

Changement de banque et prêt en cours

Bonjour, N'ayant pas trouvé exactement la réponse dans les questions déjà posées, je me lance J'ai contracté un eco-prêt à taux zéro auprès d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Poisson92100

Obtenir rib caisse d'epargne par internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon nouvel employeur me demande un RIB que je dois lui envoyer par internet. Or, je ne sais pas où je peux le télécharger... J'ai acc...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
anton

France

 Fermé

quelles sont les garanties d'assurance visa premier

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gehi

Exclusion grossesse assurance

Bonjour, Nous avons entamé des démarches pour renégocier notre prêt et changer de banque durant ma grossesse. J'ai été suivi pour une grossesse path...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Fran

Arnaque recouvrement

Bonjour, Je recois aujourd'hui un courrier de recouvrement de ijcof pour client PPRO financial LTD-VIABUY en hollande. Le montant est de 89.7€ J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
benben23

Modèle de lettre: prorogation offres de prêt

Bonjour, Tout est dit dans le titre je cherche un modèle de lettre pour proroger les offres de prêt immobilier En effet, l'acte notarial n'étant pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jean mich much

Fichage

Bonjour, Je viens de régulariser un chèque impayé j'aurais voulu savoir combien de temps mettez t-il pour defichier

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Tonton

Ma banque a bloquée les paiements en ligne de ma cb

Bonjour, je suis à la banque postale, j'ai une carte visa normale. je n'ai pas droit au découvert mais ma carte à toujours fonctionné en paiement en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ptiboy

Banque

Bonjour, je voulais savoir actuellement je suis interdit bancaire en Picardie et se que je le suis aussi en Champagne Ardenne ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
djivi38
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000