Les discussions

Cloture compte pour débit de 100 euros

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma question est toute simple, j'aimerais savoir si une banque est autorisée à clôturer un compte bancaire pour un débit d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Atheny

Encaissement

bonjour jai poserun cheque surmon compte ccp a la poste jeudi a 17h30 et ce que je pourrai retirer samedi merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
hoquei44

Carte bancaire à 14 ans

Fermé

Salut, je voudrais faire des achats sur internet: jeux, vêtements,... (Comme une carte bancaire pour adulte). En-existe t-il pour mon âge, quels so...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Merci

Retrait de liquide

Bonjour, j'ai perdu ma carte de crédit j'ai un carnet de chèques et ma carte d’identité puis je retire de l'argent dans n'importe quel bureau de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jfqld

Location avec possibilité de rachat

Bonjour, En 2008 j'ai souscrit un bail à loyer pour un véhicule auprès d'un organisme financier. Mon dernier versement à été effectué en 2011 année...

BmV

Caution solidaire-saisie-attribution

Bonjour, j'ai été Caution-solidaire pour un prêt dont le contrat a été signé le 15/10/2010. Mon engagement devait duré la durée du prêt soit 2 ans ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Poisson92100

Me conseillez envers une banque qui accepterez de me faire un pr

Fermé

Bonjour, si vous avez été dans ma situation auriez vous le nom de banque qui accepterez de m aidez à me faire un pret de 52.000 euros, un pret que...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
gehi

Premiere échéance - date de signature vente

Bonjour, j'ai le choix de signer l'achat de mon appartement chez le notaire, fin du mois (29 - 30 ou 31/05) ou bien début du moi prochain (01/02 j...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Antoine

Non respect des délais des remises de chèques

Bonjour, la nouveauté de la banque postale c'est d'égarer les chèques émis qui trainent en long et en large.depuis 10ans que j'ai mon compte chez eux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
tere

Achat automobile en panne

Résolu

Bonjour a tous et toutes, J'ai acheté une auto le 17.02.17 à un professionnel avec une garantie de 3 mois, qql. jours apres la vente des problèmes ...

Solognot974

Dossier de surendettement avant mariage

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a un an et me suis mariée il y a quelques mois. Ma banque qui est aussi celle de mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Autorisation de prélèvement sepa

Bjr. Mon assurance voiture doit être prélevée le 5 (convenu lors de la signature du SEPA). Ce mois ci j'ai été prélevée le 4. COMME JE SUIS PAYÉE LE 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Martine59450

Problème avec le crédit mutuelle

Bonjour, J ai eu un accident du travail le 02/11/2014 J ai était opérer d'une hernie discale suite à cela on à découvert des polyneurophaties dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Antonio

Refus d'ouverture de compte

Bonjour à tous, Je suis de retour en France après avoir passé plusieurs années à l'étranger et je suis dans une situation critique à cause de la banq...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Antonio

Plan d'audit interne modèle

Résolu

bjr

hoquei44

Lettre d'engagement pour un pret bancaire

Bonjour, je voudrai faire un prêt bancaire seulement je suis sous contrat de CDD qui arrive à échéance dans 4 mois et le remboursement du prêt que je ...

kahou

Assurance

Résolu

Bonjour, Ma Banque a souscrit des assurances que j'ai ne pas signé ni accordé. J'ai écrit plusieurs fois demander la résiliation et remboursement,...

collini

Paiement par carte inconnu

Bonjour, Je constate ce jour sur mon relevé de comptes 2 paiements par carte inconnus. Les libellés sont les suivants : HELPCSCARE.COM INTERNET ...

RFDSP

Mastercard toujours !

Bonjour, Je suis au Cambodge depuis plusieurs années avec une visa et une mastercard provisio ( 2017) ; depuis seulement quelques mois, la masterc...

tonton Fernand

Renseignement

bonjour ayant fait un dossier de surendettement pour n en sortir apres une séparation, j ai retrouvais du travai mais je viens de casser ma voiture do...

Solognot974

Interet

Bonjour, Après étude de mon tableau d amortissement par un courtier AQUILA . Il s avere que le crédit foncier aurait exagéré sur les montants des in...

Solognot974

Fermeture de compte pro

Bonjour, J’ai clôturé mon compte pro du Crédit du Nord, il y a quelques mois. J’ai envoyé mon nouveau Rib afin de récupérer les sommes qui arrivent e...

Solognot974

Franchise et carte pass

Bonjour, Bonjour, j espère que quelqu'un pourra m aider voici 6 mois que je me bas avec carrefour. en effet j'ai voulu payer mon opérateur free pa...

Solognot974

Garanties cartes première entre banques fluctuantes?

Bonjour, J’ai fait une demande de carte visa première ou MasterCard gold à ma banque. Ils me l’on proposer pour environ 110 € par an. Beaucoup d...

Solognot974

Compte pr étranger non résident et proprietaire en france.

Résolu

Bonjour, je suis tunisienne mere et grand mere de francais et possédant un bien immobilier en France(Paris).Pour payer les diverses taxes ,syndic .......

Solognot974

Menace de saisie sur salaire

Bonjour, En dossier de surendettement , nous avons refusé le plan proposé car les mensualités étaient trop élevés. donc la banque de France ...

Solognot974

Ouvrir un compte

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus fichier ma banque mautorisé à faire des chèques mais n est pas le droit de faire une demande de chéquier pendant 1 ans. J a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Solognot974

Problème d'un contrat grenke

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par la société Grenke suite à un contrat de location de materiel téléphonique . Le materiel n'est pas adapt...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BrunoLM

La banque m impose de prendre l assurance habitation chez eux

Bonjour, J'ai signé un credit immobilier auprès de ma banque, une clause m'oblige à prendre l assurance habitation chez eux ce qui à la base n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Poisson92100

Chèque banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai encaissé deux chèques de 807 et 860€ ce vendredi sur mon compte CCP. Je n'ai toujours pas l'argent crédité sur mon compte ce mercredi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
sleepy00

Virement irrevocable

Bonjour, Est-ce possible de faire un virement irrévocable en tant que particulier pour payer ma facture d'eau élevée ? Quels sont les conditions, ...

ptiboy

On me réclame la somme de 28000euros apres 12 ans

Bonjour, Une societe de recouvrement me réclame la somme de 28600euros suite à un crédit réalisée en 2004 hors j'ai réglée au début ét suite à la pe...

Poisson92100

Chèques sans provisions qui son datés de deux ans en arrière

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai deux chèques qui datent tout deux d' avril 2015 qui ont été présenté à ma banque sur mon compte ouvert mais en sommeil puisque je me tr...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
djivi38

À propos de chèques sans provision

BONJOUR, JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR QUELLES SONT LES CONSÉQUENCES JURIDIQUES DE NE PAS RÉGULARISER UN CHÈQUE SANS PROVISION MERCI

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
juliencotedazur

Conditions d'ouverture d'un livret a

Bonjour, fiché à la banque de France suite à un surendettement ( "interdit bancaire"), je souhaite ouvrir un livret A pour placer mes économies. La...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mr Francou

Différence de date normale ?

Résolu

J'ai effectué un virement de mon compte livret vers mon compte "chèque" le 7 d'un mois. J'ai été débité valeur 1 du mois sur mon compte livret et vale...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Chèque rejeté sans etre prevenu

Bonjour, en janvier ,j ai un chèque qui a été rejeté , j ai reçu la lettre le 3 janvier, j ai été règlé en espèce le montant du chèque le 7 janvier ma...

Misha-d'ok

Problèmes avec créancier suite dossier banque de france

Résolu

Bonjour.Surendetté,dossier b.d.f. accepté et point de départ des paiements le10 avril 2003 et tous finis de rembourser sauf 1.Voila le problème, cette...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mimarc

Demande de rib

Bonjour, J ai un compt livret A et je veus q on me vire mon salaire sur mon compt mais je sais pas comment parceq mon employeur me demande un Rib et...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
La nouvelle

Remboursement anticipé au crédit foncier

Bonjour , Malgré 2 courriers recommandés adressés au CREDIT FONCIER , je n'ai toujours pas de réponse de leur part et lorsque j'appelle la plate fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marie_Dubois

Credit carrefour

Bonjour a tous Je vous explique mon problème j'ai une carte pass carrefour avec un crédit a la conso que j'ai fait il ya un ans de sa et que je co...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai commandé un paire de sandales le mois dernier à 9.95 et .on vient de me retirer 39.95 sur mon compte. Ce n'est normal. Je voudrai que vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
dna.factory

Un huissier me réclame 400e 10ans après, y a t il prescritption?

Résolu

Bonjour, mon père à reçu un courrier simple d'un huissier lui demandant de régler 3893e suite à une, je cite : ordonnance portant injonction de pay...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Demande de prêt 13000euro a 19ans

Bonjour , je souhaite faire un crédit de 13000 euros à la banque avec un revenu mensuel de 1500 euro net , jai 19ans , j'habite chez mes parents , auc...

dna.factory

Endettement

Bonsoir, Je ne peux plus faire face à mes créances, j'ai perdu mon logement, min travail et me retrouve avec mon épouse et mes 2 enfants chez ma be...

Solognot974

Le deffichage banque de france

Bonjour, Je suis en rétablissement personnel sans liquidation judiciaire depuis le 30/04/2013. Donc le déffichage devrait avoir lieu en avril 2018. ...

Solognot974

Vendre sa maison

Bonjour, pouvez vous me dire si cela est toujours d'actualité, nous allons vendre notre maison et je voulais savoir si je dois informé la banque de Fr...

Solognot974

A l aide découvert

Bonjour, J ai deposer un dossier de surrendettement le 15 février avec comme dette divers crédit et un découvert de 1300euros Ce dossier est recev...

Solognot974

Remboursement crédit décès conjoint

Mon mari est décédé fin août 2016. Mon crédit immobilier aurait du être pris en charge par l'assurance intégralement, hors l'assurance n'a pas rembour...

Solognot974

Emprunteur-co emprunteur

Bonjour, Je vis aujourd'hui en concubinage depuis plus d'un an, on a voulu faire un credit à la banque (achat d'une voiture), et on a appris que la ba...

Solognot974
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000