Carte castorama: debits d'opérations que je n'ai pas effectuées

BGFS83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 13:39
 Germain - 5 déc. 2012 à 15:58
Bonjour,
j'ai demandé une carte de credit castorama,quelques temps plus tard je vais dans ce magasin pour faire des achats mais je n'avais pas encore reçu la carte alors à l'accueil une responsable me dit qu'elle va téléphoner à l'organisme de credit ce qu'elle fait devant moi et celui ci lui confirme qu'elle est en voie d'acheminement et autorise l'accueil du magasin à m'établir une attestation papier afin que j'effectue des achats
-je donne donc ce papier pour payer mes achats la caissiere qui me le fait signer et le garde(vous pourrez noter qu'à aucun moment personne ni à l'accueil ni en caisse ne m'a demandé de justifier mon identité!)
- je reçois aujourd'hui le decomte des opérations et surprise 2 autres opérations figurent ce même jour pour près de 800€ à 20 minutes d'intervalles chacunes
j'ai appelé castorama en leur disant que je n'avais pû faire 3 opérations puique j'ai donné le papier qui m'avait été donné à l'accueil à la caissiere ,je n'ai donc pas pu faire 3achats distincts-
- il ne doit pas y avoir ma signature sur les autres achats puisque je ne les ai pas effectués moi-même : que dois-je faire pour prouver que je n'ai pas fait ces 2autres achats? Merci de vos conseils

1 réponse

Il semblerait que votre carte ait été utilisée avant que vous soyez entré en possession de celle-ci. Voyez du côté de Castorama, sinon en tout état de cause portez plainte pour escroquerie. Déposez ensuite un dossier à une association de consommateurs (UFC).
0