Recherche preteur prive

Résolu/Fermé
rocass31 Messages postés 1 Statut Membre -  
 judgedredd -
Bonjour,
nous somme un couple qui cherchon un credit prive de 4000eur on sais rembourser entre 100 et 150 eur par moi nous somme honete est serieux nous sorton d un aveu de failitte qui aete reconnu excusable en aout 2010 ceci est tres urgent merci de vos reponse

3 réponses

Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Seule une banque peut vous prêter.
Ici, et en général, dès qu'il s'agit de prêteurs particuliers, vous n'aurez que des arnaques.
8
Germain

Lelfe a raison.
Voyez du côté d'une banque ou d'une relation (famille, ami...)
2
Rossay

Bonjour ,pouvez vous me dire qui vous a octroyer ce credit? merci
1
Super Kiwi Messages postés 9 Statut Membre

Apparemment peu connu mais efficace... J'ai mis plus de 3 mois pour en trouver un fiable :
je ne crois pas avoir le droit de divulguer le nom de mon contac directt, je vous laisse donc le mail officiel : upp.france.finance@gmail.com

C'est l'Union de Prêteurs Privés plus connu sous le nom UPP France.

Bonne chance
0
KD56 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour.

Pour moi tout est OK, j'ai réussi à trouver UPP en Novembre et j'ai demander 3000€ pour ma salle de bain. Je précise du coup qu'il y avait une phote dans le mail parce que c'est : upp.france.finances@gmail.com avec un S à finance en fait. J'ai eu mes sous début Décembre et je fini de payer le mois prochain. C'est carré et ils sont plutôt sympa. Je recommande, pour une fois !
0
ChristiNd Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
J'ai essayé de contacter l'union des prêteurs avec le mail ci dessous mais je n'ai reçu aucune réponse. N' y a t' il pas une autre adresse oú je pourrais les joindre? C'est urgent
Merci d'avance
0
judgedredd

upp.france.finances c'est une grosse arnaque!!! surtout ne vous lancez pas la dedans le mec qui fait ca est un gros escroc!!!
0