CLOTURE JURIDIQUE DE VOTRE COMPTE

18051984 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 12:19
 Assoc27 - 6 déc. 2012 à 14:42
Bonjour,
voila j ai recu une lettre de ma banque ou celle ci me dit que mon compte bancaire .va etre cloture juridiquement .cette lettre date de + de 1 mois et a se jour je ces toujour pas celui ci est cloturer ou pas .et quand je telephone a la banque elle m di quelle ne ces pas .
ci celui est cloturer ou pas .
en plus j ai ouvert un autre compte a la poste .a la meme date et tout mes versement vont encore a la bnp ou j etai avant .et la bnp me dit que eux ont pas eux deversement sur se compte. le probleme du coup j ces pas si mon compte a la bnp est cloturer ,ou pas .et je ces pas ou son passer mon versement de mon RSA.ni la poste l ont eux .la bnp je ne veux rien me dire il save pas
et la CAF me dit que celui a etait verser sur mon compte a la BNP .avec tout ca j suis perdu et mon argent aussi .quelque peu me dire comment faire .pour savoir une bonne fois pourtoute si ce compte BNP ET FERMER ET OU EST PASSER MON ARGENT .MERCI CORDIALEMENT

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 déc. 2012 à 12:21
Bonjour
Envoyez votre RIB a la CAF (votre nouveau compte à la poste ) et faites un courrier à la BNP en LAR pour leur demander ou se trouve votre argent.
Allez voir une maison de la justice pour vous faire aider à rédiger le courrier.
0