Eco prêt taux zéro

Yanfalco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 23:55
Yanfalco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 10:15
Bonjour

Je fais changer mes fenêtres et fait mettre un foyer fermer à ma cheminée
Pour les fenêtre j'ai fais un crédit sous disant intéressant de EDF et pour le foyer fermer j'ai payer comptant ai je la possibilité de faire un crédit Eco prêt à taux zéro pour solder mon crédit fenêtre et récupérer mon investissement dans mon foyer fermer?
Le foyer fermer est instaler mais les fenêtre seront instaler début de semaine prochaine.


Cdt

4 réponses

dany311 Messages postés 20660 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 6 254
6 déc. 2012 à 00:22
bonjour

éco prêt taux zéro = 0 % d'intérêts

https://www.service-public.fr

je ne vois pas en quoi EDF pourrait faire un crédit plus intéressant, et je me demande même si sur ce coup là , tu ne te serais pas fait arnaquer par un vendeur , car EDF ne fait pas de prêts , c'est son partenaire financier
http://particuliers.edf.com/projets-et-travaux/je-trouve-un-financement/le-pret-renovation-bleu-ciel-d-edf-47875.html#acc59224

et c'est nettement moins intéressant que 0 %

rapproche toi de ta banque ou d'un autre établissemnt financier pour la demande de l'éco Prêt taux Zéro
0
Yanfalco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 09:34
Oui c'est sur que c'est moins intéressant que le taux zéro mais ma vrai question
C'est est se que je peux faire un prêt taux zéro même que mes travaux seront terminer le 11 décembre 2012 ?
Peux on faire le prêt après avoir fais les travaux?
0
dany311 Messages postés 20660 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 6 254
6 déc. 2012 à 09:45
tu as bien lu ceci


Formalités à accomplir
Une fois le choix des travaux défini, l'intéressé doit s'adresser à un établissement bancaire muni du formulaire type "devis", accompagné des devis relatifs à l'opération retenue.

Une fois le prêt accordé, son bénéficiaire dispose d'une durée de 2 ans pour effectuer les travaux effectivement prévus et retourner voir l'établissement bancaire muni du formulaire type "factures", accompagné des factures acquittées.

Ces formulaires sont à retirer auprès d'un Espace Info Énergie ou à télécharger sur le site du ministère en charge du logement.


donc , voir ton établissement bancaire ( ou autre ) pour la demande avec le devis
si le prêt est accordé , compter un délai de réflexion de minimum 10 jours avant de confirmer l'offre et ensuite un autre délai de 8 à 10 jours pour déblocage des fonds.
0
Yanfalco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 10:06
Merci pour toutes vos réponse mais moi
J'ai les devis et j'ai surtout les factures qui sont payé
Et les travaux qui seront fini le 11/12/2012
Donc est se que l'on peux faire une demande de prêt après avoir fais les travaux et les avoir payé ?
0
dany311 Messages postés 20660 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 6 254
6 déc. 2012 à 10:14
Une fois le prêt accordé, son bénéficiaire dispose d'une durée de 2 ans pour effectuer les travaux effectivement prévus et retourner voir l'établissement bancaire muni du formulaire type "factures", accompagné des factures acquittées.

dépêche toi de faire ta demande de prêt
en principe la demande de prêt se fait avec le devis , mais rien n'interdit de faire la demande avec les factures acquittées.
0
Yanfalco Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 10:15
Ok merci pour se renseignement c'est exactement se que je voulais savoir.
0