Caution solidaire pour distribution dividendes

Nkn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 20:44
 Germain - 6 déc. 2012 à 13:59
Bonjour,
J.etais il y as peu, le gerant d'une societe passe en liquidation judiciaire.
La societe avait contracte un pret juste avant de me transmettre là gerance afin de payer les dividendes a certains des associes.
Pret pour leque? je suis caution solidaire , maintenant la banque se retourne vers moi pour le remboursement de la creance.....
Quelqu'un peux t'il m'indiquer s'il y as une irrégularité dans le fait d'endetter une societe pour le paiement des comptes associes?
De plus , (nous avons deja engage un recours sur ce point )j'etais à l.epoque de l'engagement de la caution, employé par cette societe et , mon salaire ne me permettais pas d'acceder a un credit .

Je vous remercie pour votre aide, je suis maintenant dans une situation dramatique ou l'on tente de mettre en vente ma maison...

Merci d'avance,

1 réponse

S'agit-il des dividendes ou des comptes d'associés ? Combien de temps avant la liquidation judiciaire ? Sont-ils toujours actionnaires ? Avez-vous racheté l'affaire ?
0