Les discussions

Chèque sans provision

Bonjour, Ma banque (caisse d'épargne) m'informe qu'un chèque de 50e que j'ai déposé sur mon compte est sans provision et me retourne le chèque en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Gérard

Rembouser un achat de crédit

Bonjour, J ai éffectuer un pret de 7500 EUROS je voudrais le rembourser avec sedef .57 échéances de 162euros .DU 20/06/2011 AU 20/02/2016 JE VOUD...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
minouche174

Probleme avec credipar

Bonjour, j'ai fait un prêt pour un véhicule en 2009 il est devenu trop petit plus assez de place je veux le vendre pour un plus grand. J'ai contacté...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Gérard

Centre de sante energitique (besion de pret )

Bonjour, jai un projet dun spa a saint-jean -sur -richelieu ,quebec,canada Population en 2010 : 92 348 .a moin de 20 km de montreal . lachat du b...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Surprise de découvert

Bonjour, j'ai reçu une lettre de ma banque ce 3 octobre que je suis à moins 898 alors que le 22 octobre j'avais 2540e sur mon compte et je n'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
azerlille

Caution fournisseur

Bonjour, Suite a une liquidation judiciaire, je me suis porté caution pour deux fournisseurs (ameublement d'une terrasse de bar et un véhicule) Com...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
azerlille

Comment savoir si abus de procuration?

Bonjour, Mon frère a procuration sur le compte banquaire de mes parents qui sont en maison de retraite et bien fatigués par ailleurs,il sait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Artmony

Partage de dette

Bonjour, j'ai effectué un rachat de crédit en 2009 auprès de la Sygma Banque et j'ai divorcé en 2010, nous remboursons conjointement la dette et somme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stringman

Demande de prêt

Bonjour, je suis à la recherche d'un prêt de 2o ooo euros remboursable en mensualités de 250 euros , sans hypothèque, suis solvable, travaille depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stringman

Impossibilité de rembourser

Bonjour, J'ai une dette de 58000 euros (cétélem, cofidis, sofinco, fidem, finaref....), j'ai fais plusieurs courriers et le dernier en recommandé av...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
*guss*

Non paiement de credit

Bonjour, en 2005, j'ai eu un credit d'une banque en France, aprés deux mois, j'etais obligé de rentrer a mon pays! et depuis j'ai aucun contact avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Chèque débité après destruction du chéquier.

Bonjour, je m'adresse à vous parceque je ne sais plus vers quime tourner. Voici mon problème : Etant marié, je disposais d'un compte bancaire en t...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Association et compte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si une association (loi 1901) peut avoir un compte à une adresse différente du siége sociale de celle ci. C'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Combien de temps temps un virement

Bonjour, j'ai une petit question combien mais de temps un virement de la societe generale sur un livert a de la poste merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Pret immo changer d'un palier en franchise

 Résolu

Bonjour, Nous somme heureux futur propriètaire d'un maison jumelé en VEFA. Nous sommes à la Banque Populaire d'Alsace ou nous avons sous...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Fabdu67

Cheque falsifié quel recours

Bonjour ;a l époque en 2004,j avais fais 1 cheque a une nourrice ,celui ci n a pas été encaissé puisqu elle avait préféré de l espece mais comme une s...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Dixie

Ira: chgment lieu de travail et creation ste

Bonjour, Je me suis installé en tant qu'auto-entrepreneur en province. Je met en vente mon appartement parisien. Ma banque me demande des Indemnit...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Milou

Vendre ou pas?

Bonjour Je me suis faîte avoir par la poste qui m'a proposée natixis et j'ai tout perdu. A ce jour la poste me propose de vendre tous mes petits pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Prêt étudiant

Bonjour, Je suis étudiante et boursière en dernière année de Master, lors de ma première année de licence j'ai contracté un prêt de 6000 euros ( q...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
marie

Cheque de banque non debite sur mpon compte

Bonjour, J'ai récemment fait faire un chèque de banque a un guichet. Ma banque en ligne a fait un virement a ce guichet mais ne m'a pas débité mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Radiation bancaire

Bonjour, vivant en espagne,je me sert d'un compte a la banque populaire de perpignan pour payer la pension de mes enfants qui vivent en france.ce ma...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Chèque de banque nno débité

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un chèque de banque. J'avais mis l'argent sur mon compte à l'avance et je suis allé voir ma conseillère pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Bon anonyme credit agricole predicis

 Résolu

Bonjour, en 1991 , j'ai achete des bons predicis anonymes d'une valeur a l'epoque de 10000frs la duree minimale de placement etant de 8 ans , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
le temps des cerises

Virement paie

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une obligation pour l'employeur quant au virement du salaire à ses salariés ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tania57

Credit perso

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis trois mois, 94 jours pour être précis, j'ai un crédit personnel que je n'arrive pas à assumer depuis l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Germain

Remboursement de pret étudiant

Bonjour, Je suis étudiant en passerelle à l'université à l'étranger. J'ai contracté un prêt étudiant de 10000 euros il y a quatre ans. J'arrive auj...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
azerlille

La carte bancaire

Bonjour, es que les majeur on trois a la carte bancaire rechargeable de la caisse d épargne

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Mike

Les intérêts

Bonjour, Je souhaiterais résoudre ce problème : L'entreprise Belair précise à sa clientèle qu'en cas de règlement hors délais, il sera décompté ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Annulation : quel est le nom de la société ?

Bonjour, comment avez vous fait pour faire opposition sur votre carte bancaire ? mais comment elle s'appelle cette société est ce Açai berru et life...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Comment faire pour annuler et faire oppositio

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous !! j'ai commandé les pillules Açai le 03/10/11, mais , lorsque je suis allée voir un peu sur le forum , j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
azerlille

Cheque perdu par la poste

Bonjour, j'ai reçu un cheque d'un organisme que j'ai endosse et je l'ai envoye par courrier a ma banque il n'est pas arrivé à destination que dois...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Banque et cheque

Bonjour, etant fichier a la banque de france par le credit agricole pour abus de ma carte bancaire et ayant un autre compte a la societe generale ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Remboursement anticipé article l312-21

Bonjour, suite a la vente de mon bien (aout 2011), je viens de lire différente choses concernant Article L312-21. En effet, a la vente de mon bien,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Escroquerie carte bancaire sur mr 83 an

Bonjour, mon pére à acheté un billet de train le 30/09/11 par carte bancaire celui-ci est agé de 82 ans,une ou des personnes ont regardé(s) quand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Prêt immobilier

Bonjour, J'ai achetée une maison il y a 3 ans en résidence principale - Et aujourd'hui je me retrouve au chômage - avec une perte de revenu conséq...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lelfe.

Urgent renseignement sur prelevement

Bonjour, Je suis Proprietaire d un appartement, et je voulais savoir si je peux mettre en place un prelevement automatique avec mon locataire. Ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
azerlille

Frais bancaires exagérés

Bonjour, voila je suis au cic depuis 6ans et commence a avoir marre detre une vache a lait de toutes leur comission de mouvement et autre frais ,au c...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
azerlille

Retrait caisse d'epargne

Bonjour, Je viens d'avoir mes 18 ans il y'a environ 1 mois. Mes parents souhaitent m'empêcher de retirer de l'argent sur mon compte à la Caisse d'...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
azerlille

Problème finaref

Bonjour, voila je viens a titre de renseignement pour mes parents , il y a un mois je leurs et monté un dossier de surendettement à la banque de fra...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
patouche60

Assurance pret immobilier avec risques

Bonjour, j'ai 29 ans et je vais emprunter seule pour l'achat d'un appartement, j'ai un diagnostic de PR localisé à un orteuil depuis 10 ans, et je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
luc

Natixis - associations de défense

Bonjour, méfiez vous de toutes ces associations. elles sont destinées avant tout à se défendre elles-mêmes. j'ai payé une cotisation à une autre ass...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Crédit non rembourser urgent

Bonjour, j ai eu des problémes de santé je suis toujour en arrét de maladie mais mon conjoint avais fait un crédit de 3000 euros mais quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
azerlille

Fiché à la banque de france->erreur de la sg

Bonjour, la banque m'a versé 1000 €uros pas erreur en 2008. je leur ai de suite signalé, la banque ne s'en est pas préoccupé! 6 mois après j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
martine

Conseils pour agios et decouvert.

 Résolu

Bonjour, je demande de l aide car je suis completement perdu pour mon fils,celui a un salaire équivalent au smic,loyer de 430 euros(studio),100euros c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mamounette34

Abus de droit et de pouvoir de crédit agricol

Bonjour, Notre banque Crédit Agricole nous informe qu'elle a reçu un virement à notre profit et nous demande les justificatifs conformément à l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
azerlille

Pret avec un pel

Bonjour, mon pel aura 4 ans fin octobre or pour pouvoir toucher la prime d état il faut faire un pret avec ce pel mais quel est le montant minimum? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Germain

Frais cause oubli date d'émission sur chèque

Bonjour, Lors de mes vacances en Crète cet été, j'ai fait un chèque au propriétaire pour la location d'un appartement et j'ai oublié de noter la da...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Germain

Calcul action

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais des calculs pour calculer le potentiel et le risque des actions, pourriez-vous me donner des liens ou de l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Germain

Mentir pour son assurance de prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je vous explique mon cas, j'ai fait une acquisition d'un appartement auquel j'ai emprunter 90000€ à la banque. Concernant l'assur...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Florian

Distance trajet travail domicile

bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un article dans le code du travail qui parle du trajet domicile travail?voilà j'ai 60 km de tra...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Germain
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000