Refus de changement
Makaan1er
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à vous,
Je me tourne vers vous car je suis fasse à une situation non pas économique mais relationnelle a un point dangereux avec ma banque. plutôt que de faire un long discour je vais chiffrer les etape et apporterai des éclaircissement si besoin est:
1) ouverture de mon compte en 2007 conseillère géniale
2)2011 changement de conseillère suite a mutation de l'ancienne
3) relation conflictuel avec ma conseillère voulant éviter des futur désagrément je demande changement de conseiller
4) réponse de la banque passer par le directeur par rdv téléphonique
5) celui ne m'appelle pas au bout de 2semaine
6) je rappelle la plate forme qui m'informe que monsieur le directeur ne desire nullement me parler au téléphone et refuse toute demande de rdv et que ma demande a ete vu avec ma conseillere et que cela a ete refusé
voila je ne sait pas quoi faire je ne suit pas un psychopathe mais des que ma conseillère me parle comme si jetais vraiment une ***** et que elle refuse de mappeler soit disant que cest pas son role je me met a voir rouge . le directeur par son refus de mapporter une ecoute et un avis favorable encourage ces tensions qui je ne l'espere pas pourrai finir mal car je suis très sensible au stress bien sur je ne parle aps de faire une annerie mais je pourrai sous el coup de la colère proferer des menaces par perte de controle ce qui évidement me nuirais a moi
que puis je faire ? je veux eviter toute perte de controle et ne pas avoir de soucis avec ma banque et conseillère mais celle ci ignore mes demande
Bonjour à vous,
Je me tourne vers vous car je suis fasse à une situation non pas économique mais relationnelle a un point dangereux avec ma banque. plutôt que de faire un long discour je vais chiffrer les etape et apporterai des éclaircissement si besoin est:
1) ouverture de mon compte en 2007 conseillère géniale
2)2011 changement de conseillère suite a mutation de l'ancienne
3) relation conflictuel avec ma conseillère voulant éviter des futur désagrément je demande changement de conseiller
4) réponse de la banque passer par le directeur par rdv téléphonique
5) celui ne m'appelle pas au bout de 2semaine
6) je rappelle la plate forme qui m'informe que monsieur le directeur ne desire nullement me parler au téléphone et refuse toute demande de rdv et que ma demande a ete vu avec ma conseillere et que cela a ete refusé
voila je ne sait pas quoi faire je ne suit pas un psychopathe mais des que ma conseillère me parle comme si jetais vraiment une ***** et que elle refuse de mappeler soit disant que cest pas son role je me met a voir rouge . le directeur par son refus de mapporter une ecoute et un avis favorable encourage ces tensions qui je ne l'espere pas pourrai finir mal car je suis très sensible au stress bien sur je ne parle aps de faire une annerie mais je pourrai sous el coup de la colère proferer des menaces par perte de controle ce qui évidement me nuirais a moi
que puis je faire ? je veux eviter toute perte de controle et ne pas avoir de soucis avec ma banque et conseillère mais celle ci ignore mes demande
A voir également:
- Refus de changement
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Lettre de refus de changement de planning - Forum litiges
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile