Assurance vie
Bonjour, Ma banque peut-elle me priver de mon autorisation de découvert, sur simple prétexte que je souhaite résilier une assurance vie ?
Bonjour, Ma banque peut-elle me priver de mon autorisation de découvert, sur simple prétexte que je souhaite résilier une assurance vie ?
Bonjour, Actuellement en cours de rachat de mon prêt immobilier par un nouvel établissement bancaire suite à un "abandon" de suivi de ma banque ini...
Bonjour, Je viens de me plonger dans mes relevés bancaires et je suis très étonné du montant prélevé des commissions sur le trimestre (déc à fév...
bonjour. Voilà ma question: Pendant un plan de surendettement je n'ais pas pus honorer ses paiements(crédit immobilier ) pendant 2 ans et quelques jo...
Bonsoir à toutes et tous, Pour commencer, je vais essayer d'être clair sans faire de roman. J'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 jugé...
Bonjour, voilà ce qui m'arrive avec la banque populaire : je suis cliente depuis dix ans. Mes comptes ne posent aucun souci particulier. J'en environ ...
Bonjour a tous , Je viens vers vous car étant jeune et a la recherche d'information, je suis dans une impasse aujourd'hui concernant ma situation. ...
Bonjour, je viens de reçevoire le document que je suis recevable je devait payer un huissier avant la fin du mois de mars mais le document de la banq...
Bonjour, Je suis étranger, citoyen d'amerique latine. Je suis allé en France en tant qu'assistant de langue du ministere d'education national fran...
Bonjour, je veut solde mon crédit D' achat de véhicule octroyer par mon employeur , sans intérêt.
Je veut que mon beaux-père me retourne ma carte bancaire. Je liui avait demandé de sens ocuppée pendant mon séjour à l`hôpitale. Maintenant que je sui...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux echange des pièces de franc contre des pièces euro
Bonjour, Meilleurtaux.com réclame 1100 € pour frais de dossier. Après plusieurs appels téléphoniques sans réponse de ma part, et plusieurs emails ...
Bonjour, Je me suis inscrite car j'aimerais une réponse pour etre sure d'etre dans mon bon droit si je dois faire face à mes créanciers. J'ai cont...
Bonjour, Voila Suite a une succession, j'ai constaté que des chèques de ma grand mère était bizarre des chèque effectué avec des gros montant dout...
Bonjour Je voudrais faire un crédit auto de 11000 euros auprès d'une banque qui propose un taux plus interessant que la mienne. Je gagne 1300 euro...
Bonjour aux personnes /lecteurs de ce forum Une personne me devait dans une affaire commerciale entre particuliers une somme de 5000 euros qu ' ell...
Bonjour, je vois partout que les frais d'interventions sont de 80 euros maximum par mois hors ma banque, me facture 380 euros de frais 1 prélèvement ...
bonjour je suis a la recherche de solution pour faire un pret de 2500 , s es urgent je suis au chaumage depuis presque 2 ans
Bonjour, j aimerai savoir si s es possible d emprunter 2500 euro a l etranger je suis refusée banque national belge . en atend de votre répose vellie...
Bonjour, J ai gagné mon procès en appel,et un premier versement a été fait à la carpa. Avant d'avoir touché un euro, mon avocat me réclame la total...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce terme ,(délai de forclusion)celui ci s'adresse t-il à une chose jugée ,avec titre éxécutoire ,paiement part...
bonsoir j ai fais un pret en 2003 d un montant de 7000 euros avec les interets et 10 ans apres il me reclame 13450 euros la societe a etait rachette...
Crédit contracté en 2003, mon dernier paiement s'est effectué en 2007 ayant des problèmes d'argent je n'ai plus pu payer. J'ai déménagé dans le même ...
Bonjour, J'ai Souhaiter mettre de l'essence cette après midi et mon paiement a été refuser alors qu'il me reste 500€ sur mon compte mais j'ai un pla...
Bonjour j'aie donner mes numeros iban et mon numero de compte a une personne sur internet cette personne se fait apeler poirier nathalie peut elle me ...
Bonjour, Puis je utiliser ma carte bleu en Espagne , je souhaite y faire un séjour . Cordialement
Bonjour, Je reçois régulièrement des courriers de la banque de mon père et je dois avouer que je n'y ai jamais prêté grande attention jusqu'à prés...
Bonjour, Aujourd'hui (3/04/15), mon conjoint ( depuis 8 ans) a reçu un courrier d'un huissier lui reclamant de payer une grosse somme d'argent( 800 e...
Bonjour, J'ai remis un chèque a ma banque LCL pour encaissement , il me le refuse et me le retourne pour non conformité car j'ai oubliè de mettre la...
Bonjour, actuellement client au credit agricole ,ma conseillère me refuse tout moyen de paiement en a t elle le droit? je ne peux pas vivre et j ai 2 ...
Bonjour, je viens de passer en justice pour des échéances de prêt impayées. je suis caution de ce prêt. je recevrai le jugement en juin. le juge ...
bsoir je voudrais savoir si la banque a le droit de garder mes sous si je n'ai pas de credit chez eux
Bonjour, J aie donne mon numero'iban et mon numero de compte bancaire a une personne par internet grave erreur de ma part peut elle preleve mon arge...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte bancaire via une application de ma banque sur mon smart phone. J ai porté plainte et fais le nécessaire a...
Bonjour, Retraité français, je réside en ISRAEL où se trouve ma résidence fiscale. Je possède, évidemment, la double nationalité. Mon sta...
Bonjour, je viens de lire votre article https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/933-frais-de-commission-d-interventio...
Bonjour, pendant une saisie d'attributions sur un compte bancaire fait par un huissier est ce que vos autre crédits sont honoré par votre banque par ...
Nous avons un accord de principe pour un achat immobilier de 85000 euros le banquier et le directeur d agence nous ont donne un avis favorable nous av...
Bonjour, J'ai fais opposition à tous mes prélèvements à ma banque , sauf un seul et ma banque me mets toujours des frais de prélèveme...
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un compte commun avec mon mari mai toute les banque mon dit non pour causse mon mari n'a pas les papier je c plus quoi...
Bonjour, je suis depuis 30 ans a la bnp,jai actuellement un decouvert de 1000euros et suis au chomage je touche 490euros /mois par pole emploi l ASS...
Client de la BP depuis plus de 40 ans, je transfère mes comptes à une agence plus proche de mon domicile:on me dit que mon dossier n'est pas complet e...
Bonjour, Je dois me rendre en suisse lundi 13 avril en voiture. Savez-vous le montant autorisé en argent liquide ? Dois-je le déclarer ? J'ai en...
Bonjour, J'ai déposé un chèque du Trésor public et le chèque a été crédité sur mon compte. Bien que cela ne met pas mon compte débiteur, ma banque ...
Bonjour, je vis avec mon conjoint. J'ai pour ma part un dossier de surendettement je ne peux donc pas faire de crédit jusqu'à juillet 2016. Mon ami a ...
J'ai été demarcher a domicile, par une société de panneaux solaire, puis je me rétracter par lettre rec avec accusé de reception,mais par mégarde je l...
Bonsoir, Je vous explique ma situation, il y à une semaine ma banque m'a bloqué ma carte, je les contact pour comprendre pourquoi, une semaine plus ...
Bonjour, je compte sur vous pour m'aider svp En fait , mon problème c'est que j'ai demandé un crédit immobilier d'une somme X et je voudrais ...
Bonjour, concerne un découvert su mon compte courant HSBC . en Decembre 2014 le montant etait de 1.700€ ; il s en et suivi une longue période de '' sa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.