Les discussions

Chèque perdu par la poste, menace de recouvrement

Bonjour, Selon mon habitude, je paie mon opérateur téléphonique par chèques que j'envoie par la poste avec TIP. J'ai envoyé mon dernier chèque dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.

Prélèvement

Bonjour, j'ai deux retraits d'une somme de 237 euros chacun sur mon compte pour le mois de mars j'aimerai bien savoir ce que c'est?

Gerard.

Harcelement téléphonique

Bonjour, j'ai réglé une dette de plus de 15000e à neuilly contentieux. ils disent qu'ils n'ont jamais reçu le paiement alors que mon compte a bien été...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Komar

Compte épargne cetelem

Bonjour, Je souhaiterais clôturer mon compte épargne cetelem , est-ce que je dois mentionner la somme et les intérêts acquis en cours dans mon courr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cetelem Entreprise  

Impossible a ce connecté

Résolu/Fermé

bj je n'arrive pas a me connecté en ligne pour consulté mes relevés banque postale

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Frais pour acte de naissance

Bonjour, j'ai fait la demande de 2 actes de naissance a la mairie de toulon et aujourd'hui on me débite 2 fois 69.00 alors que le site était grat...

Gerard.

Calculer un taux réel sur l'année en pourcentage

Bonsoir à tous, Je cherche à calculer une moyenne de taux réel en sachant que les sommes sont différentes ainsi que les taux. par exemple : 400...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
loulou3928

Desolidarisation

Bonjour J'ai quitté le domicilie conjugale et mon mari en a profité pour passer à la banque afin de se désolidariser du compte joint. La banquière a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BELLAONE

Les credits

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir qu'en on est en mi-temps thérapeutique , est ce que mes crédits en cours sont ils pris en compte par ces maisons de cré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
GrandCaribou

Problème de confiance à un membre familial direct fils

Résolu

Bonjour, Je vis seule avec mon fils, je lui ai donné procuration sur mon compte, hors, j'ai beaucoup de problèmes avec son comportement, que puis-j...

doris33

Salaire bts banque alternance

Bonjour, J'ai le choix de faire mon alternance (contrat pro) avec soit la société generale soit le lcl et je voudrais savoir combien on est rémuné...

hoquei44

Indivision et remboursement prêt

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car avec mon ancien compagnon, nous avions acheté une maison qui a fait l'objet d'un partage en indivision. S...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joliedadou25

Delai d un virment externe

bonjour voila je voulais savoir combien de temps mais un virement a arriver sur mon compte bancaire sachant qu'in a été effectuer le vendredi 29 mars...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gerard.

Banque postale

Bonjour, je voudrais opter pour une carte visa classique je possède une carte visa premier, faut-il dénoncer le contrat et demander le changement...

Gerard.

Retraite cessation forcée

La retraite est elle une cessation forcée de l'activité professionnelle?

cristali

Demande d un credit

Bonjour, Je suis dans une situation très difficile j ai 3 enfants a la recherche d un emploi mais je vie avec 1040 euro et un fois tous payer il re...

sleepy00

Recherche de totulaire de compte bancaire

Bonjour, Comment puis-je connaître l'identité du titulaire d'un compte bancaire si je connais l'entièreté du numéro de ce compte. Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
gustindaniel

Franchise

j'ai fait un crédit pour acheté une maison en 2008 au crédit mutuel maintenant je suis en arret depuis 3 mois pour une hernie discale j'ai demande ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jeje39600

Credit impayé et découvert

Bonjour, En 2009 j'ai souscrit un crédit de 1000 euros a BNP, ma banque de l'époque, et j'avais un crédit Finaref en cours pour me permettre de dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sleepy00

Délai de déblocage assurance-vie pour achat immobilier

Bonjour, J'aimerais connaître les délais légaux de déblocage d'une assurance-vie. Ma banque m'a dit 8 jours et que "c'est long" mais 11 jours plus t...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joliedadou25

Pret partuculier

Bonjour, Qui a déjà contracté un pret auprès de M. Pascal Hautmont ***Adresse mail supprimée par la modération*** merci d'avance pour votre réponse

GrandCaribou

Interdit bancaire et fiché

Bonjour, Je suis interdit bancaire (Mr et Mme). je dois (enfin mon mari recevoir une somme pour des problèmes de santé amiante). Nous voulons "garde...

Gerard.

Remboursement d interets apres solde de credi

Bonjour, les assurances doivent redonner les interets qu ils ont faitsur les sommes versées pour assurer le crdedit (avis de la repression des fraude...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gerard.

Pel par personne âgée en cours de mise sous curatelle

Bonjour à toutes et tous. Je vous expose mon problème, merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller. Ma mèr, âgée de 89 ans a été expertisée p...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BOULEDEGUI

Attestation de libre disposition

Bonjour, Suite a décès de mon conjoint, les papiers notaires tous ok, par contre pour pouvoir débloquer le compte bancaire de mon mari, il faut que ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gerard.

Bdf effacement de dettes abusif

Fermé

Bonjour, Pourquoi a chaque fois que je poste ici pour denoncer le passage a la banque de france, 2 fois dans l'année, mon message est enlevé ?. La ...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
eleonore

Delai acceptation

Bonjour, Conseil s' il vous plait je suis perdu.J' ai fait une demande de pret a la caisse d' epargne qui n'a pas posé de probleme, on a signé l off...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
italiano2308

Prêt bancaire

Bjr J'ai eu l'accord de mon prêt de 200000 e par ma banque suite à mon entretien avec le diurecteur de cette banque. Il doit m'envoyer les papiers à...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
italiano2308

Aide au logement

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement qui a été accepté le 19 mars dernier. Je dois me reloger, je vais recevoir prochainem...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Un litige commercial

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupère un chèque impayé chez un commerçants ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Cloture ou pas d un p e l

Résolu

Bonjour, doit on transferer un pel a sa nouvelle banque ou le cloturer? MERCI

Gerard.

Transfert assurance vie vers autre courtier

Bonjour, Je possède un contrat à l'AFER. Un courtier m'a été attribué d'office lors de la création du contrat (souscrit directement à l'AFER). A...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
7srav9b5

Escroquerie

bonjour je voudrais savoir si quelqu un qui me renseigner car j ai voulu aider une amie et pour elle j ai encaisser un cheque et j ai demander a mon p...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Parts sociales

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir renegocier mon prêt immobilier , j ai demandé a la caisse d epargne un decompte pour remboursement anticipé au 31/5/2015. L...

Gerard.

Credits

Bonjour, je ne suis pas fiché et pourtant on me refuse les credits

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Fantomas

Cel carré bleu

Bonjour Je vais vous expliquer mon histoire: Il y a pas mal de temps j'avais un PEL dans une banque a paris entre temps je déménage et je fais trans...

Gerard.

Passer de compte simple a compte joint

Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi nous souhaitons ouvrir un compte joint. N'ayant plus d'emploi depuis la naissance de mon fils cela serait bien plus si...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Frais

bonjour cela fait pas mal de temps que ma banque postale me prends 1eu50 par trimestre pour"minimum forfaitaire trimestriel d'utilisation de découvert...

Gerard.

Escroquerie

Résolu

Bonjour, cela me gêne de exposé mon problème mais bon Au mois de février j ai été victime d une escroquerie de un chèque de 2000 euros et j ai porte...

Gerard.

Livret a de caisse nationale d'epargne

A qui de droit, J'ai un tres ancien livret A de caisse d'epargne (n0 de livret : ***supprimé***) et j'aimerais savoir si je peux tourjours l'utili...

Gerard.

Interdit bancaire et virement

Bonjour Je vous explique un petit peu ma situation. Je suis étudiante, il y a quelques années j ai ouvert un compte annexe à mon compte bancaire qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Pourquoi plusieurs refus

Bonjour, j'ai souscris a plusieurs organisme de prêt et que des refus pourquoi, je suis en cdi, sans crédits, avec un petit loyer, et un bon salaire, ...

hoquei44

Cloture de compte et transfert du solde vers une autre banque

Bonjour, j'ai fait une demande de cloture de compte à ma banque il y a 1 mois,en joignant à ma demande les chéquiers inutilisés,ainsi qu'un RIB pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
solal

Prélèvement drfip alsace et du bas-rhin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être prélever de 322€ par "drfip alsace et du bas-rhin", apparemment à en voir les autres commentaires se serait les impôts. OK...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
taco

Caution

comment ne plus etre caution d un pret bancaire

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.

Que devient une caution de maison la personneest decedé

Résolu

Bonjour, une personne qui decede qui avait porter causion de la maison de sa fille la caution arrete oui ou non ou elle se reporte sur les heritiers ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.

Intérêts crédit agricole

Bonjour, j'ai un chèque ainsi que des billets à aller déposer à la banque, mais je voulais savoir quand devrais-je les mettre pour avoir le + d'intér...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.

Retrait double à la banque postale

Bonjour, il y a plus de 2 mois au cour d'un regard sur les relevés de compte de ma mère qui à 89 ans je me suis aperçu que son compte avait été déb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.

Frais bancaire de succession illicite

Résolu

Bonjour, La Caisse d'Epargne m'a prélevé 85€ suite au décès de ma femme pour frais de succession. Le livret A est à mon nom et ma femme n'a jamais e...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.

Retrouver un débiteur de chèques

Résolu

Bonjour, Le comptable du lycée de mon fils nous réclame le règlement de la cantine de l'année scolaire 2009/2010 (3 trimestres). Nous sommes sûr d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gerard.
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000