Les discussions

Des agios allant jusqu'à 250e par est-ce légal ?

Bonjour, je suis dans la banque X, mon ami est régulièrement payé par ses clients en retard (des décalages allant jusqu'à 2000e certains mois. La banq...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
benev

Surendettement suite perte d'emploi

J'ai 60 ans et suis au chomage depuis 2 ans. J'ai contracté un emprunt en 2006 avec une banque et à la suite de la perte de mon emploi, je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
chris638

Contrôle virement

bonjour à tous Je voulais savoir quelles étaient les obligations des banques en matière de contrôle de virement, notamment si elles étaient obligées ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
FANFAN1204

Emprunt immo quand on a un cancer

Bonjour à tous(tes), J'ai une amie, qui a été atteinte d'un cancer au rein début 2012. Avant, cette découverte malheureuse, elle cherchait un terra...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
naya13

Conditions générales de banque de la société générale

Bonjour, De nombreuses banques affichent en ligne leurs conditions générales La mienne, non (la Société Générale) Je n'ai rien trouvé, même pas e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
benev

Cb

quel montant minimum pour payer avec une cb

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JANA62

Crédit auto banque postale

Bonjour, Je viens de constituer un dossier de crédit AUTO auprès de la Banque Postale (10000€ sur 60 mois). J'ai envoyé mon dossier et une conseil...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Bidymarie

Saisie sur salaire

Bonjour, Je traverses une situation financière difficile et je me retrouve dans l'impossibilité de rembourser une réserve d'argent de 5000 euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
maylin27

Delai pour credit

Bonjour j'ai fait un credit a cetelem en 2002 que je n'ai pu rembourser et il y a quelques mois octobre 2014 la societe creditrec me demande de regle...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bernardooooo

Remboursement prêt conjoint aprés dèces de mon époux

Bonjour Nous avions souscrit il y a deux ans, un prêt 36000 € ( rachat de crédit) mon époux et moi. Mon époux est décédé, d'une crise cardiaque. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Antoine

Mensualité prêt renégocié

Bonjour à tous, Je viens de renégocier mon prêt auprès de ma banque. Grâce aux taux très bas j'ai pu diminuer la durée du prêt et le montant de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
camhan

Frais de commission

Bonjour, ma banque me prélève trimestriellement des frais de commission (20 €) quand j'effectue des retraits d'espèces au guichet de l'agence. Est...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
benev

Ma banque me prendre beaucoup de frais

Bonjour ma banque me prendre beaucoup de frais (aso) tout les et je suis au rsa y a t-il une loi pour nous pour qui me rend ou qui arrête de me pren...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
benev

Prêt principal non débloqué!

Bonjour, Dans le cadre d'un achat en VEFA, j'ai obtenu un prêt immobilier réparti comme suit : 86000 euros PTZ+ 86000 euros prêt principal (ave...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marinnne

Découvert banque postale

Bonjour, je suis très surprise et choquée que le découvert autorisé sur mon compte courant soit supprimé sans préavis sans aucune information préalabl...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
La_Banque_Postale  

Cherche pret ou aide financiere

Bonjour , je souhaiterais savoir ou je peut trouver un préteur sérieux pour une sommes 80 miles euros pour la reprise d'un bar restaurant , affaire a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
valeriane21

Trouver une banque

Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je m'y prendre pour avoir un compte en banque dans une autre banque,car suite de chèques rejetés,j'ais été ob...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cristali

Chèques impayés - virement croisé

Bonjour, Je suis étudiant. Il y a plus d'un an en fin d'études, j'avais reçu un chèque d'une entreprise française d'un montant inférieur à 2800€. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mpmp93

Avoir un rendez vous

 Résolu

comment faire pour avoir un rendez-vous avec le directeur de mon agence bancaire cela fait plus de 2 mois que je télephone pour une affaire qui co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DorisOups

Aval pour un prêt de financement voiture

Pouvez-vous me dire ce qu'il arrive à l'aval d'un financement de voiture en cas de faillite de la personne pour qui cet aval a été fourni? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Bil

Huissier

J'ai un souci avec un huissier la scp régina vallet il me restaità leur devoir 6500 e je leur ai déjà versé avant 500 e et 1000 e ce qui porte ma det...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
clau39

Comptes chèques et placemments

Bonjour, ma mère veuve à un compte chèques et des placements.Comment peut-elle faire pour que tous ses comptes ne soit pas bloquer à son décès.Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
creativity33

Interdit d'émettre des chèques...

Bonjour à tous, je suis dans l'interdiction d'émettre des chèques, mais je voudrais savoir combien de temps il me reste "à tirer" lol je ne trouve de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Cleopotamine

Interret d'un credit en etant fiché

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement etant fiché,j'ai mon plan d'apurement, je rembourse le credit de la banque mais avec des i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Micha1

Revolving

Bonjour. J' ai plusieurs cré dits à la consommation dont le plafond a été augmenté sans aucune signature de ma part. Tout s' est fait par mail ou par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dany311

Commission d'interventions

Bonjour je voudrais avoir un renseignement, pour savoir si ma banque se quelle fait est il légal, car j'ai remarquer que depuis trois mois j'ai beauco...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Antoine

Prescription

Bonjour, J'ai contracté des crédits a la consommation avant 2003, j'ai déménagé et je n' ai jamais reçu de courrier depuis et cette année 2 organism...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Bil

Cétélem lui réclame l'argent aujourd'hui

Bonjour. En 2001 mon conjoint a demandé un crédit à Cételem pour acheter une voiture, par la suite il a eus un accident avec, et il n'a pas pus paye...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Bil

Crédit à la consommation et décès du co emprunteur

Bonjour Mes parents ont acceptés une offre de financement pour l achat d un camping car qu ils n auront qu en mars prochain. Ma mère est emprunteur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
benev

Fichage ficp

bonjour je suis ficher ficp au contentieux recocash suite a un crédit au crédit mutuelle y'a t'il une solution pour faire un rachat de crédit ?? car...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
benev

Prescription livret ptt de juin 1965

j'ai retrouvé dan des archives un vieux livret PTT caisse nationale d'épargne datant du 16 juin 1965, la prescription trentenaire s'applique-t-elle mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmp59

Banque ou courtier

Bonjour, Je suis dans une situation partagé entre un courtier et une banque. Je m'explique. J'ai fais une proposition d'achat pour un logement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ginto5

Compte bancaire

Bonsoir ! Alors voilà, bien que j'ai 24 ans je n'ai toujours pas de compte en banque (juste le livret A quand j'etais mineur) alors j'aimerais conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Sorgin

Découvert bancaire

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant sans aucun revenus, et j'ai de gros soucis avec mon compte. :/ je suis à découvert de pas mal de centai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
De passage

Demande de renseignement

Bonsoir, Je viens de me séparé de ma compagne et on a achetez une maison ensemble, nous avons u des soucis d'argent depuis la séparation et nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
DorisOups

Fermeture de mon pel de 10 ans sans mon autorisation

bonjour, ma banque vient de me faire un drôle de numéro : J'avais un compte PEL ouvert en 2004 que ma banque sans me prévenir vient de me ferm...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
De passage

Opposition administrative sur compte du conjoint

Bonjour, Suite a une opposition administrative, est-ce qu'ils peuvent bloquer aussi le compte de mon épouse ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zollen777

Frais bancaires

Bonjour, j ai été en découvert bancaire lors d un prélévement automatique de 54e. j ai eu 18e de frais . Est ce normal qu il soit aussi élevé. N y a t...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
shoupette123

Cb pirater la banque ne veut pas rembourser

bjr, suite a plusieurs piratage information ma banque (banque populaire) ne veut pas me rembourser mes plaintes en estiment que c 'est une négligence...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
benev

Cloture plan vert avenir ca

Bonjour, j'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis. j'ai un plan vert avenir (envir...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
CAMILLOU

Virement non compris

J'ai reçu deux virement de Drfip Paris Autres Corresp 1dû75 a un mois d' intervalle et je ne comprend pa pourquoi et de ou cela viens?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
iloafelix

Carte bleue, travail indépendant et résidant hors métropole

Bonjour, Ok ça a l'air compliqué comme ça, mais je vais essayer d'être très claire. Je travaille principalement chez moi sur internet n'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Luik77

Changement

Bonjour, je suis fiche à la banque de France, ma banque va fermer mon compte et je voulais savoir si je pouvais demander le transfert de mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
inthes

Questions pratiques sur fcc et ficp

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos lumières! J'explique mon cas rapidement: Pendant plusieurs années et jusqu'en 2...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Luik77

Besoin de renseignement a propos de neuilly contentieux merci

Voila j'ai contracter un crédit en 2008 il y a quelques jours j'ai recu un coups de telephone me demandant de soldé ma dette je ne suis pas contre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Le tribunal doit être indiqué , renszeignez vous auoprès du gref

Fermeture pel sans mon autorisation par mon banquier

Bonjour, apres avoir depasser mon decouvert autoriser, mon banquier ma fermer mon PEL sans ma signature pour couvrir le compte courant debiteur.j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
25400mimi

Delai

bonjour j'aimerais savoir combien de temps pour recevoir ma carte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gerard.

Remboursement anticipé

Bonjour, J'ai contracté le 25/02/2011 auprès de Franfinance un crédit à la consommation de 24000€ pour l'achat et la pose de panneaux photovoltaïque....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gerard.

Assurance

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis devant un problème assez pénible, J'ai effectué l'acquisition d'un iphone 6, avec l'aide de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
benev

Frais d'interventions

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a fini mes fins de mois et je suis surendetté ,j'ai remédié a cela ,,mais voilà ,ma banque le crédit agricole me fais des frais...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000