Impossible d avoir un credit

datcha999666 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 17:11
kasom Messages postés 32220 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 6 déc. 2012 à 20:54
Bonjour,
jai fait une demande de credit a ma banque et d autre oranisme de creditde 7000E il y a 5 mois et aucune n a aboutit a un resultat positif . Entre temps g appris qu une demande de resilliation d assurence auto n avait ete pris en compte et mon fiché au centre francais de recouvrement et je ne savait pas .J ai soldé
se mois si jai renouvelé ma demande et c est toujour pareil on me refuse ma demande
je n ai pa de decouvert je travaille et je touche mon salaire tous les mois a la meme date
si kelkun a une soluce aider moi a comprendre SVP
JE COMMENCE A PETER UN CABLE
C la crise mais kan meme!!!!!

3 réponses

steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 1
1 déc. 2012 à 17:50
si tu a ete fiché au centre francais de recouvrement, tu n'aura pas le droit au prêt mais ce qui métone est que tu est ficher malgrer que tu a un emplois et que tu paye t'est facture tous les mois.

de plus quand tu fait un prêt cela ce joue comme on le sais avec ton salaire, au pire voi a ce que t'on prêt ce fasse sur un peut plus longtemp que tu le souhaite, qui pourait être un avantage d'un coter.

mais avant tu doit rêgler le prôbleme du pourquoi tu a ete fiché qui et quand, et aussi le pourquoi tu na pas ete prevenu.

logiquement si tu a les moyen de rembourser ton prêt et que tu n'est plus ficher il n'ont pas a te refuser ce prêt.

sinon si tu a l'aide juridictionelle tu fait apelle a sa, si il ne veule rien faire, tu paye ta banque tu a un travaille et eux il ton ficher et du coup te refuse un prêt ce qui est anormale, donc tu leur dit si rien ne ce fait je fait fonctionner l'aide juridictionelle. me dit pas que c'est crédit agricole stp, la sa me ferait flipper car je suis chez eux et je compte bien monter ma boite lol.
0
datcha999666 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 20:28
l histoire c est je ss parti de la guadeloupe et g demender de resillier mon contrat dassurence par un proche qui ne la pas fais et je n ai pa verif
en ce ki concerne la durer idem je suis passé de 40 mois a 60 toujour negatif je n ais pa de cedit ni loyer et non se n ai pa credit agricole mais ccp
0
steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 1
3 déc. 2012 à 09:37
je vois, parconte résilier une assurance ou autre a ta banque normalement seule toi peut le faire même un proche de ta famill na pas le droit, même ta femme si elle na pas procuration.
car qu'elle que soit la banque cela menerait a a romper une des premiere régle qui est la cause de confidentialité client.

mois personellement je te conseille de te renseigner apres d'un avocat pour sa, qui lui pourait te donner de meilleur réponse.

je t'est dit ce que je savait certe c'est peut, car la j'ai un petit peut de male a te donner un bon coup de main personnellement.

j'aurait bien aimer mieu t'aidez la dessus. et je n'est pas non plus envie de te dire des bêtise.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 715
1 déc. 2012 à 20:41
Bonsoir

Merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages.

Nous ne sommes pas sur MSN ou autre ....

Bonjour

La charte de ce forum n'accepte pas les textes rédigés totalement en majuscules ou style "SMS" ou langage "MSN".


Vous obtiendrez certainement plus rapidement une réponse.
0
kasom Messages postés 32220 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 8 819
6 déc. 2012 à 20:54
entre la rédaction du message et la réponse ;=)))
0