Compte En Oposition

Angelo29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 04:04
dalhianoir Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 06:04
Bonjour,

Je Suis Dans Une Situation Plus Que Délicate Avec Ma Banque Depuis 2 Mois Suite à Un Plan De Réglement Amiable Sur Mon Compte Courant !!
Il Y a 10 Mois Je Me Suis Retrouvé En Difficulté Financières Ou Il a Fallu Que J'accepte Un Plan De Paiement Afin De Régulariser Ma Situation Avec Un Découvert Autorisé De 1000 Euros Que Je Rembourse De La Somme De 84E Chaque Mois .
Seulement il Y a 2 Mois , Un Prélèvement ( Autorisé Par Ma Banque ) M'a Fait Dépassé Le Montant Du Découvert Autorisé De ( 37 euros ) .
Depuis ( La Conseillère Du service de recouvrement ) ma absolument Tout Mis En Opposition Et Bloqué Tout Mes Comptes ( Compte Chèque - Livret A - LEP - ) M'interdisant Alors D'avoir Accès à Aucun Retrait !!..
Ma Carte Bleue M'a été Supprimé En Agence Et Depuis Un Dialogue De Sourd S'est Installé.
Mon Salaire Tombe Chaque Mois Et On Me Refuse Un Accès à Celui - çi !!
Sachant Que Mon Plan De Règlement Se Termine En Janvier , J'ai Souhaité Le Rembourser Intégralement Dans L'immédiat Afin De Mettre Un Terme Définitif à Cela Et On Me Le Refuse Egalement ...Bref !! Cette Banque Me Laisse Sans Ressource Et Refuse Dorénavant De Me Prendre Au Telephone Dès Que Je Me Présente Et On Me Reçois Plus Que Très Mal Lorsque Je Me Rend Directement à L'agence ..
Je Suis Dans Un Très Grande Colère Et Ne Sais Comment Faire Pour Me Défendre ..
Merci Beaucoup Pour Votre Aide ..

Coordialement

1 réponse

dalhianoir Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 1
8 déc. 2012 à 06:04
c'est de l'abus, ils n'ont résolument pas le droit de t'interdire l'accès a ton argent! Je ne comprend pas pourquoi ils ne t'ont pas tout simplement mis en interdit bancaire par le biais de la banque de France, ce qui te permettrait tout de même de retirer a ta banque avec une carte a usage unique ?! De plus il me semble que seule la banque de France est habilitée à t'interdire ces services qui sont un droit et non pas un privilège au vue du contrat que tu a souscrit avec ta banque en ouvrant ton compte chez eux ! Je serais toi je me renseignerais auprès de la banque de France et je contacterais une association de consommateur pour voir quels sont mes droits et si nécessaire agir en justice !
0