Une belle arnaque
julien2262
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Assoc27 -
Assoc27 -
Bonjour,
je me suis fait avoir part ma mére et ma conseiller , je devait aller a la banque pour soit disant me porter garent et signer les papiers pour sont credit , j'ai demander a ma conseiller a plusieur reprise si je me porter bien garent et elle m'as repondu a plusieur reprise que oui , hor je me suis apperçu un peu trop tard que je n'était pas le garent mais l'emprunteur , a ce jour ma mére a de plus en plus de mal a payer sont credit et refuse même de le payer parfois , qu'esque je doit faire , y a t-il une solution?
sachant que ma mére ma fait une reconnaissance de dette.
je me suis fait avoir part ma mére et ma conseiller , je devait aller a la banque pour soit disant me porter garent et signer les papiers pour sont credit , j'ai demander a ma conseiller a plusieur reprise si je me porter bien garent et elle m'as repondu a plusieur reprise que oui , hor je me suis apperçu un peu trop tard que je n'était pas le garent mais l'emprunteur , a ce jour ma mére a de plus en plus de mal a payer sont credit et refuse même de le payer parfois , qu'esque je doit faire , y a t-il une solution?
sachant que ma mére ma fait une reconnaissance de dette.
A voir également:
- Une belle arnaque
- Moneybanker arnaqué - Forum Banque et Crédit
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
- Suite separation quel lien avec ma belle fille ensuite - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum garde d'enfants
- Belle famille toxique - Forum garde d'enfants