Une belle arnaque
julien2262
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
5 déc. 2012 à 23:58
Assoc27 - 6 déc. 2012 à 15:12
Assoc27 - 6 déc. 2012 à 15:12
Bonjour,
je me suis fait avoir part ma mére et ma conseiller , je devait aller a la banque pour soit disant me porter garent et signer les papiers pour sont credit , j'ai demander a ma conseiller a plusieur reprise si je me porter bien garent et elle m'as repondu a plusieur reprise que oui , hor je me suis apperçu un peu trop tard que je n'était pas le garent mais l'emprunteur , a ce jour ma mére a de plus en plus de mal a payer sont credit et refuse même de le payer parfois , qu'esque je doit faire , y a t-il une solution?
sachant que ma mére ma fait une reconnaissance de dette.
je me suis fait avoir part ma mére et ma conseiller , je devait aller a la banque pour soit disant me porter garent et signer les papiers pour sont credit , j'ai demander a ma conseiller a plusieur reprise si je me porter bien garent et elle m'as repondu a plusieur reprise que oui , hor je me suis apperçu un peu trop tard que je n'était pas le garent mais l'emprunteur , a ce jour ma mére a de plus en plus de mal a payer sont credit et refuse même de le payer parfois , qu'esque je doit faire , y a t-il une solution?
sachant que ma mére ma fait une reconnaissance de dette.
A voir également:
- Une belle arnaque
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Immobilier
- Succession père décédé belle-mère vivante compte bancaire ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 562
6 déc. 2012 à 13:11
6 déc. 2012 à 13:11
de toute facon garant ou emprunteur, vous etes poursuivable si l'emprunt n'est pas remboursé
le mieux étant de lire ce qu'on signe, surtout dans ce cas la
le mieux étant de lire ce qu'on signe, surtout dans ce cas la