Les discussions
Date de valeur
Bonjour, Je dispose à la banque CIC d'un compte courant et d'un livret de développement durable. Le 1er jour de chaque trimestre je perçois ma retr...
Hypertension arteriel
Bonjour, ma banque ne prend pas mon ITT suite a une maladie ( hypertension arteriel) comment faire pour etre couvert.
Droit au compte & lettre de refus d'ouverture de compte
RésoluBonsoir, La banque postale a refusé de m'ouvrir un compte CCP,car je suis fichée aux incidents de paiement. Seulement, dans la letre de refus qu'e...
Combien peux ton retirer
Bonjour, Bonjour je voulais combien on pouvais retirer as sa banque en espèce d un cou merci de votre réponse? Es si on paye en chèque de banque y a...
Cautionnaire dune otre personne
Bonjour, je me sui porter cautionnaire pour mon ex conjointe chose que je regrette car elle ne paye plus sont pret . comment faire pour soit avoir...
Notification sur un chèque
Bonjour, je voudrais savoir que signifie pt sur un chèque
Préscription
Bonjour, J'ai recu ce jour, une lettre simple d'un huissier de justice prés de Lyon, qui est mandaté par une maison de recouvrement Crédirec, qui m...
Que fait la banque de france ?
Bonjour, On me propose de me déclarer en surrendettement, car je dois une certaine somme à mon propriétaire du fait que je n'aie plus AL..... J'ai ...
Mon compte
Bonjour, je vous écris car j'ai vu que sur mon compte on m'a prélevé 47.54Euro par rapport a Carte Store uniblue j'aurai voulus savoir pk on m'a préle...
Convention de transmission banque postale
Bonjour, depuis le 23 mai 1983, je détenais un compte joint avec mon épouse. Celle-ci étant décédée, sans avis préalable, la banque postale a préle...
Echanger 200 dollars
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'échanger 200$ au Crédit Lyonnais sans pour autant avoir de compte bancaire dans cette banque?
Abus bancaires
Bonjour, ma banque a t'elle le droit de me demander un avis d'imposition? Merci
Rembourser prêt immo ou placer
Bonjour, Disposant des fonds suffisants, j'ai fait part à ma banque de mon souhait de rembourser mon PI, mais ma banque me conseille un placemen...
Compte soldé viré
Bonjour, pour vous expliqué, le débit que j'aie est un débit de frais de rejet de prélèvement Bouygues. donc depuis juillet j'ai cumulé des frais de...
Frais de retour courrier bancaire
Résolu/FerméBonjour, tout a commencé quand j'ai trouvé que j'ai été débité de presque 8 euros sur mon compte avec la BNP, alors j'ai demandé par mail qu'on me ...
24 ans et deja foutu ?
24 ans et déjà foutu ? Je me présente je suis une jeune femme de 24 ans . Maman d une petite fille de 4 ans .A mes 18 ans j ai rencontrer un homme un ...
Taux et banque a choisir pour prêt en devise.
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander conseil car je ne sais vraiment pas quoi faire... Je travaille actuellement en suisse depuis ...
Ancien chèque non encaissé
RésoluBonjour, Je suis Ancien expatrié, j'avais un compte avec une banque rachetée par Bank of America et a fermé en 2004. J'ai reçu un chèque et des ac...
Pret a taux zero
Bonjour, je souhaite fare des travaux '20000euros environ pour une isolation, un changement de chaufffage energie renouvelable; plus changement de...
Banque
Bonjour, J aimerai dans les plus brefs dé lais quitter la CE de ma ville , tout est payé , vais je devoir leur payer quelque chose ? Est ce l autre...
Pel de plus de 12 ans
RésoluBonjour, J'ai un P.E.L. de plus de 12 ans ; avec la nouvelle réforme fiscale, le plus intéressant est-il le prélèvement forfaitaire libératoire ou ...
Virement étrange
Bonjour, Une personne m'ayant adressé un chèque en bois d'environ 2500euros me propose de remédier à cela en me faisant un virement de 5000euros d...
Caution bancaire
RésoluBonjour, J'ai installé mon entreprise le 01 janvier 1990, puis j'ai vendu mon affaire le 31 mars 2004. Le repreneur a été mit en liquidation en ...
Rachat de credit à taux variable
Bonjour, J'ai une proposition de rachat de crédit de CFCAL à taux variable indexé sur l'EURIBOR à 3 mois, puis possibilité de passer à taux fixe chaq...
La banque a t elle le pouvoir????
Bonjour, je suis dans la même banque que mon MARI mais nous avons chacun notre compte aucune procuration ni pour l un ni pour l autre ... Mon MARI ét...
Que fais la banque suite
FerméBonjour, Et qui vous a dit GERMAIN que j'ai un bien "locatif" ? pas moi !!!! car pour cela faudrait-il qu'il y a un wc qui fonctionne, du chauffage ...
Délégation d'assurance sur crédit immo impossible fin d'année ?
Bonjour à tous, nous sommes actuellement entrain de signer un crédit dans une banque. Nous voulions choisir une délégation d'assurance afin de rédu...
Re
FerméBonjour, Bonjour, ce matin avec ma carte sensea j achete une senseo sur amazon et apres pour retirer 20euros ca marche pas carte bloquer pourtant co...
Livret cloturé
Bonjour, mon livret caisse épargne je le retrouve alors que la dernière opération était 03/08/1984, il reste qq sous, et ma femme décédée ya 1 mois...
Fraude carte
Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur un DAB avec la technique du "collet marseillais". le 06/09 à 19h30 je me présente a un distribu...
Regroupement de credit
Bonjour, qui a deja eu un pret immobilier en palier je voudrais qu'un etablissement me reprenne ce credit + 4 credit que j'ai fais merci de me re...
Existe t'il des prêts internationnaux?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il exicte des structures internationales qui font des prêt a distance. Je veux dire d'un pays vers un autre pays. Mer...
Demande de prorogation d'une offre de prêt immobilier
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour demander la prorogation. La banque m'autorise une prorogation d'un mois, pour plus il me...
Prélèvement automatique
Bonjour, La maison de retraite où réside ma mère exige un prélèvement automatique des loyers à partir du mois de Janvier. Ca ne m'arrange pas ; ont...
Ficp
Bonjour, J'ai en 2008 été fiché FICP par la banque a.ccord pour un credit ( carte passe ) non reglé a hauteur de 800e. En juillet 2010, il y a eu...
Qualifier l objet du dépôt de plainte auprès du procureur
Bonjour, J ai solde une dette qui date de 1997 et qui a fait l objet d un plan. Cette dette est soldée depuis août 2008, avec intérêts. Je reçois un...
Question à propos d'un chèque émis sans provision
Bonjour, J'aimerais votre avis sur ce qui suit, je suis titulaire d'un compte courant à la banque populaire du sud, il y a deux mois environ, j'ai...
Bug informatique "la banque postale"
Bonjour, Hier en consultant mon compte en ligne je vois un virement de 500e , en pensant que c'était un virement que j'attendais ,je les ai retiré e...
Finaref me doit de l'argent !!!
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois et demi un meuble à La Redoute et j'ai effectué mon paiement via R Express. Le meuble étant abîmé, j'ai conve...
Prime de participation
RésoluBonjour, j'ai travaillé dans une entreprise , du 23 avril 2012 au 21 juillet 2012 . Je souhaiterai savoir si j'ai droit à la prime de participation ?...
Quel est la différence(un virement et un transfer télégraphique)
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'll y a une différence entre un virement et un transfert télégraphique, si oui la quelle. Merci
Ouverture compte bancaire
Bonjour, Je pars avec avec ma copine en Grande Bretagne courant janvier pour y apprendre l'anglais et travailler. Nous allons donc devoir ouvrir ...
Clotûre compte perso et compte joint avec un prêt en cours
Bonjour, J'avais plusieurs comptes à la caisse d'épargne: 1 compte perso, un pel, un lep , un contrat d'assurance vie+ un compte joint servant un...
Changement de banque
Bonjour, J'ai trouvé une banque qui me conviens que celles que j'ai actuellement. Actuellement j'ai 2 bques, Jusqu'où la nouvelle banque peut e...
Litige avec le cif
Bonjour, je voudrais signaler un gros problème avec le CIF mon époux à commandé une voiture sachant que le métier qu il exerce il doit changer d...
Annulation de toutes dettes de surendettement
FerméBonjour, Je suis en surendettement depuis 2007 , jusqu a ce jour je payais mes creanciers tout en etant au chomage mais maintenant je me retrouve en ...
A la rue
Bonjour, JE SUIS DE BELGIQUE JE CHERCHE UN CRÉDIT URGENT SUITE A UNE ARNAQUE J AI TOUT PERDU ET JE ME RETROUVERAIS A LA RUE AVEC ENFANT POUR NOEL UNE...
Durée d'un plan epargne logement ouvert a la caisse d'épargne
Bonjour, j'ai 65 ans, mon pel arrive a 10 ans puis-je le garder et combien de temps, y verser ou non des sommes dessus, et les intérèts restent ils ...
Crédit finaref (carte kangourou)
J'arrive sur ce forum. Bonjour à tout le monde. J'ai un crédit revolving chez Finaref (Carte Kangourou). J'ai une assurance perte d'emploi / malad...
Creation sarl
Bonjour, mon mari a contracté beaucoup de credit à la consommation :-( je pense qu'il serait nécessaire de monter un dossier de surendettement mai...