Les discussions
Aidez moi mon prêt immo est refusé et je ne comprends pas
RésoluBonjour, Je suis dans l'urgence absolu, avec mon conjoint on a sollicité plusieurs banque pour un prêt achat terrain +construction On a fais des dém...
Résiliation de cb
RésoluBonjour à tous, Actuellement au Crédit Mutuel avec une carte bancaire à 8,80 € / mois sans découvert autorisé et un chéquier... Je souhaiterai r...
Carte izycarte
Bonjour, J ai une carte isycarte depuis 15j et je n arrive pas a me servir du credit sue ma carte..lorsque je tape credit sur le clavier du distribu...
Prêt relais suite a une séparation sur la partie m'appartenant
RésoluBonjour, Mon ex-compagne et moi avons fait construire une maison en juillet dernier mais en août madame est partie avec un autre... Il y a une ...
Frais
Bonjour, J ai un livret a d ouvert depuis des annees avec seulement 176 euros dessus. J ai demmenage il y a quelques mois et j ai oublie d informe...
Probleme paiement 3 fois sans frais et les banques
Bonjour, Je vous explique mon probleme: Ma television est tombéé en panne et je voudrais en acheter une nouvelle sur inernet en 3 fois sans frais m...
Sfr...
Bonjour, je suis jeune et insouciante et j'ai résilier chez sfr pour aller a la poste mobile pour beaucoup moins cher ! je payer 24e90 et a la poste...
Co-emprunteur
Bonjour, J'ai signé un contrat de crédit avec mon ex et 6 mois plus tard nous nous sommes séparé . Je suis co-emprunteur . Âpres notre séparation j'ai...
Erreur d'écriture sur un chèque
Bonjour, Ma maman a complété un chèque , elle a écrit 90,70 euros en chiffre et quatre-vingt euros soixante dix en lettres. ce chèque ...
Tribunal suite surrendettement
Bonjour, je sors du tribunal de montpellier suite a un dossier surrendettement deposé il y a un an j'ai refusé les propositions de remboursement pr...
Date du taux de change d'un chèque en devise
Bonjour, à tous. j' ai reçu un chèque de banque américain en dollars. j ai déposé ce chèque sur mon compte et le banquier me dit qu il faut 15 j...
Prêt immo possible en cdd ?
Bonjour, Je souhaite faire un prêt de 120000€ pour acheter une maison mais le problème c'est que je suis seul à la payer (vu que ma copine est étudi...
Banque se france
RésoluBonjour, je suis nouvelle et ne connais pas bien encore comment s'y prendre : PEUT ON ME DIRE SI UN PARTICULIER PEUT OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE A L...
Forfait satellis
Bonjour, je suis possesseur d'un compte à la Caisse d'Epargne et d'un abonnement satellis depuis plus de 10 ans.Ayant déménagé trois fois depuis,je ...
Compte en indivision (justificatifs à fournir)
Bonjour, Quels sont les justificatifs à fournir pour ouvrir un compte en indivision ? Merci.
Banque
Bonjour, une banque a t elle le droit de vire son client , de bloquer prendre le reste d argent restant sur le compte bancaire
Droit à la procuration
Bonjour, Un enfant qui vient de sortir d'un surendettement (effacé) , aidé financièrement par au moins 2 de ses proches...peut-il être porteur d'une...
Credit avec 3 mensualités de retard
Bonjour, peut on nous reclamer la totaliter d un credit en cour toute en sachant que jai trois echeance de retard dans cet banque il mon mi au ficp je...
Ordre de cheque de notaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment peut être libellé un chèque de notaire en vue du règlement d'une succession : "Aux héritiers de Mme X" o...
Chèque perdu ?
RésoluBonjour, Mon locataire m'a remis en paiement de son premier loyer et de la caution, plusieurs chèques à encaisser , je les ai envoyé à ma banque aux...
Prélèvement pour "absence de mouvement sur le compte courant"
Bonjour, La SG a pris 50E de frais sur un compte (courant) de ma mère, qui lui servait de réserve, et ceci pour le motif mentionné dans le titre. ...
Comment annuler un prêt travaux?
Bonjour, J'ai souscris un prêt travaux de 5300 euros le 24/11/2012 au crédit mutuel, je ne l'ai pas débloqué mais je souhaiterais l'annuler.Comment ...
Caution - empreinte carte bancaire
Bonjour, Suite à une escroquerie j'ai déposé une plainte auprès du tribunal d'instance de Melun (77) L'escroquerie est fondée sur le fait qu'un é...
Questions sur cartes bancaires prépayes pour entreprises
Bonjour Dans le cadre de l'entreprise que je suis en train de créer je vais avoir besoin de nombreuses cartes bancaires pré-payées ou autres types ...
A qu'elle adresse d'agence ca atlantique vendée est ce rib
Bonjour, Je recherche pour faire un depot a quelle adresse correspond ce RIB Credit Agricole Atlantique Vendée IBAN : FR76 1470 6000 3832 xxxxx...
Vérification de réception d'un virement international
Bonjour, j'ai effectué il y a une semaine un virement bancaire international sur londres avec le CMB. Le bénéficiaire m'a envoyé un mail 3 jour...
Credits impossible apres defichage bdf
Bonjour, j'ai du faire un dossier surendettement avec mon ex femme, après mon divorce on a chacun régler tous les créanciers. J était ficher jusque ...
Fichage ficp apres redressement judiciaire
Bonjour, je suis en entreprise individuel et je suis en redressement judiciaire , mon plan a été accepté en juillet 2012. Mes dettes professionnelle...
Injonction de payer
Bonjour, j'ai depose un dossier de surendettement le 31 decembre 2012 j'ai recu le recepisse hors je recois un courrier d'huissier me disant que m...
Justification d une somme
RésoluBonjour, je n' ai pas pose ma question sur le bon forum a nouveau ici j ai depose 11000 euros sur mon compte le banquier refuse mes explication...
Durée de régularisation après une interdiction bancaire
Bonjour, Après,plusieurs chèques impayés et une régularisation totale (passage en BDF pour confirmation de levée) me voila bloqué pour l'emprunt de ...
Frais et commissions d'intervention abusifs
Bonjour, Ayant marre des commissions de temps à autre abusives à la S.G, je me permets de vous faire partager celle ci dont je viens de faire le...
Cloture d'un compte
Bonjour, j'ai actuellement des comptes chez Cofinoga, Sofinco, et Banque Accord. J'ai envoyé des demandes à chacun pour la fermeture de mon espace c...
Désolidarisation
Bonjour, j'ai fait un credit immo avec mon ex mari en 2008 , mais nous avons divorcé fin 2009 . il a gardé l'appartement , pas de soulte versée car...
Fichage banque de france
Bonjour, Voilà une banque qui se moque de nous !!! Une banque qui vous refuse des chèques (pour 2000 euros) alors que votre solde est largement p...
Conseiller bancaire et refus de prelevement
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation delicate. Aujourd'hui je viens de perdre mon travail suite a une rupture de contat abusive, et je...
Opposition frauduleuse chéque sur reception maison
Bonjour, je suis constructeur , nous avons réalisé un procés verbal de réception avec le couple en présence qui à fait 2 chéques au jour de la réc...
Question pour un credit .
Bonjour . Je viens vers vous en pensant que vous allez pouvoir m'aider . J'ai plusieurs crédits dont un credit auto et deux autres renouvelables . Il ...
Revenus trimestriels
Bonjour, Vu ma petite retraite que je vais toucher pour la 1ere fois le 1er Avril ,je souhaiterai avoir des revenus supplémentaire ,je possede un gm...
Usage frauduleux de ma carte bancaire
Bonjour, LA BANQUE DOIT ELLE REMBOURSER LES MONTANT PRELEVES FRAUDULEUSEMENT AVEC MA CARTE BANCAIRE LORS D UN VOYAGE A L ETRANGER. MERCI
Chèque non débité
RésoluBonjour, Voilà mon problème à ce jour. Mon ex-banque (j'ai déménagé) me réclame le montant d'un chèque émis en mars 2011 de 300€ non débité. Suis-...
Carte bancaire
Bonjour, ma banque peut-elle m'imposer de souscrire à une marque de carte bancaire ? Peut-on m'imposer de prendre une Visa ? Merci pour vos répon...
Crédit immobillier
Bonjour, j'habite l'oise je voudrais acheter une maison dans l'oise est ce que je peux soucrire un crédit immobilliers dans une banque alsacienne, c...
Commission d'intervention credit agricole
Bonjour, Je suis au chomage depuis début février dernier, j'avais un decouvert autorisé de 600 euro. Au mois de mars, vers le 15 ma banque m'appelle e...
Types de chèques
Bonjour, Pouvez-vous me dire l'utilisation de chaque type de chèque (visé, certifié, ...) ? (avec des exemples si possible) Merci d'avance
Annuler un chèque
Bonjour, J'ai fais un chèque il y a 2 mais à un courtier à son compte l obtenir un prêt immobilier Aujourd'hui il ne répond plus à mes appel car...
Abus de confiance chèque volé
Bonjour, J'ai été victime d'abus de confiance une amie a moi ma demandé de déposer sur mon compte un chèque résultant de la vente d'une voiture . J'...
Frais bancaire abusif
Bonjour, je vais être bref, depuis le moi d'avril 2012 j'ai cumulé plus de 900 euros de frais liés aux commissions d'intervention, quand je dépass...
Payer les intérêts d'un crédit
Bonjour, Suis-je obligée de payer les intérêts d'un crédit que je rembourse à un service de recouvrement ?
Domiciliation de salaire dans une banque
Bonsoir, j'ai ouvert un compte chez ING direct , ou là toutes les operations sont gratuites ainsi que la carte bancaire, j'ai donc decidé de faire vir...