Les discussions

Agios bancaire abusif

Bonjour, j'aurai besoin de renseignement concernant les recours contre les agios abusif. je me suis retrouvé sans emploi au mois de septembre j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Probleme de compte d'une association

Bonjour, je fait partie d'une association dont je suis le tresorier jusque la cetait la vice tresoriere qui tenait les comptes sont mari est le presid...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Huissier et service prejudiciare

Bonjour, j'ai un courrier d'huissier me reclmamant la totalite de mon credit alors que je dois environ 700 euros que faire

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Transfert d'argent du gabon vers la france

Bonjour, Je souhaite transférer un montant élevé (plus de 30000€) du Gabon vers la France, comment dois je m'y prendre? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cathy148

Demande rbt rente immobiliere

Bonjour, je cherche à vendre ma rente immobiliere faite par notaire sur 240 mois pour solder un pret relais. merci de votre réponse cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Distributeur de billets lcl

Bonjour, Sur le site de LCL il mets les agence mes ils mets pas le Distributeur de billets (hors agence) Distributeur de billets du "Contre co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Définitions date comptable, date de comptabilisation,...

Bonjour, j'aimerais connaitre les définitions des termes bancaires suivants : -Date comptable d'une transaction bancaire -Date de comptabilisation...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

On t ils le droit ?

Bonjour, voila il y a de ça quelque années j été en C.D.D de 3 mois et j ai voulu faire un crédit pour m acheter du matériel de musique j ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Chéque sans provision

Bonjour, Il Y'a 1 an un chéque sans provision a était déposé dans mon compte, d'une somme de 4000 euros. Il devait normalement s'agir d'un viremen...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Cheque impayé ctre remboursement

Bonjour, J'ai vendu mon téléphone, un galaxy s3 sur Leboncoin. Le vendeur a demandé à payer en contre remboursement. Le cheque est bien arrivé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Tresorerie d'une association

Bonjour, voila je suis tresorier et je vient de recuperer les comptes je me suis appercue et prouve au president qu il manquait de l'argent il ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Compte bancaire et salaire monsieur

Bonjour, j'aimerai que le salaire de mon mari aille sur mon compte,j'ai fait la demande a son employeur qui a dit que ce n'est pas possible,je vous ex...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Fab67

Credit a la cosommation

Bonjour, ayant recu un courier de hoist il me reglame la somme de 3.814.23 eur cars en 1989 j avais fais un credit a monabank et me dise sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Encaissement d un cheque

Bonjour, je viens d etre debite d un cheque qui date de 1an et 1 mois que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Surendettement

Bonjour, je suis fiché FICP il me reste plus qu'un avant la lever de la banque de France et je souhaite faire un prêt pour un achat d'une voiture m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
feloxe

Harcellement pour une dette.

Bonjour, je viens vers-vous car en ce moment je suis harcellée au téléphone jusqu'à 10 fois par jour.je suis AM et des enfants dorment ce qui est en...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mariepel52

Report d'échéances

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus de détails concernant le report d'échéances sur un crédit immobilierCaisse d'Epargne car en effet cette clause ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Ephora

Caisse epargne

Bonjour, j'ai le meme probleme avec la caisse epagrne il mon prie 300 euro de frai pour rien et ne veux pas rembourser et je sais plus quoi faire ...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Moriarty

Quel taux pour ce crédit ?

 Résolu

Bonjour, J'emprunte 28.500 € et je rembourse 35 mois x 494 € et 16.344 € le 36ème mois. Pas trouvé de calculette financière en ligne qui fasse ce c...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Bouzouki

Résoudre un litige

bonjour, je me permets de vous contacter car je suis séparé de ma femme depuis 5 ans pour cause d adultère. Avant de me marier j ai acheter une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
romida

Abonnement mensuel carte gold

 Résolu

Bonjour, en mars 2012, ma banque a décidé de me retirer ma carte mastercard Gold car j'ai changé de banque pour la domiciliation de mon salaire su...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
godevain

Crédit finaref

Bonjour, J'ai eut une saisie de 255.88€ sur livret A, il y a quelques jours, hors je n'en était pas informé. Après avoir appeler mon centre f...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mili35000

Compte au recouvrement

Bonjour, je suis au Crédit Agricole mon compte courant affiche un découvert de 1142e. Pourquoi? j'avait une autoristion de découvert de 900e au dépa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phoenix62

Crédit agricole, bizarre cette banque ...?

Bonjour, Je me permets de poser mes interrogations ici , en espérant avoir quelques réponses .... Il ya à peu près 1 an de ça , j'ai ouvert u...

58 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foo

Placement thesaurus rendement 8,30%

 Résolu

Bonjour, On m'a parlé d'un placement auprès de "THESAURUS" au rendement de 8,30% versé annuellement, et valable en souscription jusqu'au 20/03/09. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
panpan

Obligations et articles l561-6, r561-12

Bonjour, Je vais essayer de faire preuve de la plus grande politesse pour poser ma question, ne souhaitant pas finir comme "marie" ;-)...... J'a...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foo

Forclusion prescription

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une lettre simple d'une société de recouvrement me demandant de payer 2400 € pour un prêt bancaire que j'avais contr...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foo

Arnaque sur internet avec "e-carte bleue"

Bonjour, J'ai été victime mi-octobre d'achats qui ont été effectués sur Internet ( 3 sites différents ) au moyen de ma "e-carte bleue" . J'ai été tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
chipiemaya

Justifier mon apport

Bonjour, Dans le cadre de mon projet immobilier, la banque me demande d'augmenter mon apport, j'ai pu accumuler 80% de la somme via des proches et a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kasom

Prêt relais de 36 mois

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer pour un achat en Vefa. Le nouvel appart sera dispo mi 2015 et la signature devant notaire se fera début...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ephora

Crédit leasing et décès

Bonjour, Dans le cadre d'un décès, un contrat de location de véhicule avec option d'achat, sans assurance décès, continue t -il à courir?...et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
marmele

Changer de banque qui se moque de moi

Bonjour, Bon alors voilà, ma banque soit la Banque Postale, vient de me mettre en IB pour 2 chèques, un de 20 € et l'autre de 40 €, alors que j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
hypolitia

N° national d'émetteur

Bonjour, Comment peut on obtenir les coordonnées d'un créancier qui utilise un virement d'office sur un compte bancaire et dont nous n'avons que le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Germain

Assurance vie

Bonjour, Voilà j'ai ouvert en 2004 une assurance vie pour 10ans,à la caisse d'épargne intitulée Nuances 3D, support "Nuances Sécurité". j'effectu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Germain

Pret a une societé sans accord du gerant

Bonjour, j'etait actionnaire d'une societe(non gerant) qui a deposer le bilan en 2010 la banque avec qui je travaillai me harcele pour recuperer le...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
perso53

Compte joint

Bonjour, qui pourrait me dire quel sont les livrets qui peuvent être en compte joint merci

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
foo

Erreur de teg sur emprunt sci

Bonjour, Dans le cadre d'une SCI familiale nous avons contracté en 2006 un prêt bancaire pour l'acquisition de murs commerciaux. Nous venons d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
foo

Déblocage d'un pel à distance

Bonjour, Etant actuellement en Angleterre pour quelques mois, je ne peux pas me rendre à un rendez-vous avec un conseiller (La Banque Postale) pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Adi27moon

Prime suite à medaille du travail ( 40 ans )

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 18 mars 2005 40 ans de travail et j'ai donc fait ma demande pour la médaille grand Or. j'ai recu mon diplome et ma médaille mais un...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Matthieu Blanc

Demande renseignement surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2007, j'ai un plan de remboursement sur 10 ans, donc 120 mensualités, au terme j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sandlilo74

Transport de fonds par un salarié

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la somme maximale qu'un employé / commerçant peut transporter (pour aller déposer cette somme sur un compte d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
foo

Frais de carte

Bonjour à tous, Pouvez-vous me renseigner ? J'ai plusieurs comptes au Crédit Agricole. Tous les mois, on me prélève 5 euros 65 pour cotis Csca...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Atticus

Arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 4 octobre , j ai un crédit à la consommation , de combien sont les délais de carences pour la prise en c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Biboyhg

Recherche par codes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une erreur de virement bancaire par internet de mon compte courant sur un autre compte.... Ma banque me dit qu'elle ne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Einna95

Cloture de compte

Bonjour, je souhaiterais clôturer l'ensemble de mes comptes suite à un différent avec ma conseillère. je suis à la société générale et voulais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
boubou369

Cheque volé

Bonjour, une connaissance s est fait voler un cheque elle croit savoir qui. Elle fait opposition . Er porte plainte a la gendarmerie . Qqs jours plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
yaya03

Gestion d'une association sportive.!

Bonjour, Ne recevant aucune information de la part de notre trésorier concernant les comptes de notre club de football ( aucune transparence sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
titule

Coffre en banque

Bonjour, faut-il avoir obligatoirement avoir une adresse en France pour ouvrir un coffre dans une banque française ? Faut-il avoir la nationalité fr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Germain

Saisie

Bonjour, Notre maison est saisie et je voudrais savoir comment stoper la saisie

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Germain

Non remboursement de découvert bancaire

Bonjour, Voilà, je ne suis pas de nationalité française, je faisais mes études en france. A la fin de mes études (en 2004) j'ai quitté la fran...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mycroft
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000