Comment recuperer des frais banquaires abusifs

alpha dao Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 14:42
 Gérard - 5 févr. 2013 à 17:02
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis licencié depuis le 1 septembre 2012, j ai prevenu ma banque de ma situation.Avec la carrence des assedic je n ai eu aucun approvisionnement pendant 2 mois, je me suis retrouvé a -1000 euros donc en novembre.Suite au montant exagéré du decouvert j ai rencontré ma conseillère bnp pour demander un mini credit de 600 euros pour limiter mon decouvert et stopper les frais engendré par celui-ci sachant que je percoie 876 euros de chomage.Ma conseillère a refusé de m accorder ce credit.Au bout de 90 jours de decouvert la loi lagarde stipule que votre banque doit trover une solution soit en accordant 1 credit soit 1 appurement de decouvert.Il a fallut que je rencontre le second de ma banque en lui rappelant la loi ,celui-ci ma dit en decembre qu ils allaient me faire 1 appurement de decouvert sur 6 mois.Cela fais maintenant 2 mois et demi que j attend malgres mes coups de fils, on me repond que ca va se faire la semaine prochaine....EN attendant la banque continue de me prelever entre 110 et 135 euros de frais tous les mois que puis-je faire pour les attaquer et me faire rembourser des frais qu il m ont prelevé.Est-ce normal que des banques soient dans l illegalitée et abusent des personnes qui ont des petits revenus....
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

"Est-ce normal que des banques soient dans l illegalitée "

pourquoi "illégalité" ?

Les frais bancaires sont légaux.
0
alpha dao Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
Modifié par alpha dao le 5/02/2013 à 16:25
whaouu quel reponse...... je souhaiterais plus de details sur les demarches et organismes a contacter.Merci de repondre plus precisement .
0
Attendez d'autres réponses ...vous verrez bien !..

Si vous avez 65 euros, adhèrez à l' AFUB, mais pour vos frais cela n'ira guère plus loin que l'adhésion ...
0