Problème distributeur de billet

samou78 Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Au mois de novembre j'ai retiré une somme de 20 euros dans guichet automatique qui ne me les a pas donné. Je suis allée à la banque faire une réclamation, on m'a dit d'attendre un mois, ce que j'ai fait. Depuis je ne cesse d'y aller pour les relancer car apparemment à chaque fois ils ne trouvent pas mon dossier. Je voulais savoir s'il y avait un moyen juridique pour qu'ils me remboursent enfin.
Merci d'avance.

2 réponses

Germain

Faites une lettre (simple) de réclamation au directeur de la banque avec une copie à la direction régionale de celle-ci.
0
dany311 Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 726

bonjour samou

les DAB ( Distributeur Automatique de Billets ) ne sont plus gérés par les agences bancaires , mais directement par la société chargée de l'approvisionnement.
en cas de problème
-pour un DAB situé dans une agence bancaire
- faire un courrier à l'agence ( avec copie du ticket de retrait ) qui transmettra à la société chargé de l'approvisionnement
- pour un DAB situé hors agence bancaire ( zone commerciale sans banque , gare , etc , etc .....) numéro de téléphone et adresse sur DAB
0