Problème distributeur de billet

samou78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 17:46
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 févr. 2013 à 12:11
Bonjour,
Au mois de novembre j'ai retiré une somme de 20 euros dans guichet automatique qui ne me les a pas donné. Je suis allée à la banque faire une réclamation, on m'a dit d'attendre un mois, ce que j'ai fait. Depuis je ne cesse d'y aller pour les relancer car apparemment à chaque fois ils ne trouvent pas mon dossier. Je voulais savoir s'il y avait un moyen juridique pour qu'ils me remboursent enfin.
Merci d'avance.

2 réponses

Faites une lettre (simple) de réclamation au directeur de la banque avec une copie à la direction régionale de celle-ci.
0