Les discussions

Sogau Surendettement

Commission de surendettement après décès

Bonjour, Mon père est décédé avec des dettes importantes il allait passé en commission de surendettement et ses dettes effacées. Savez vous si des...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard
chouchoudu30 Compte bancaire

Peut-on espérer un prêt immobilier ?

Bonjour, mon ami et moi travaillons en cdi, lui gagne un salaire de 1800 euros net par mois et moi de 1200 euros net, nous n'avons pas d'enfants à...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bankjob
tapageot Banque et Crédit

Aassurance décés

Bonjour, est-ce que les cotisations de l' assurance décés] sont remboursées au terme du remboursement d'un prêt immobilier?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard
larry62 Banque et Crédit

Problème avec la bpn

Bonjour, Suite à des proéblèmes avec ma banque j'ai sollicité un rendez vous avec le conciliateur de la BPN (Nord). Le service contentieux de la BPN...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
larry62
staramama Banque et Crédit

Pret personnel refusé

Bonjour, mon mari a demandé un prêt personnel de 4000 euros,je suis co-emprunteur.Nous sommes en cdi,nous n'avons aucun crédit en cours,pas de loyer c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
staramama
Kadra1989 Banque et Crédit

Amende quand tu nous tiens

Bonjour, Bonjour, j'avais une amie malade qui habite au nord pas de calais, et j allais souvent la voir, pour prendre soin, d'elle et puisque j'ha...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard
caroucelle Compte bancaire

Compte gelés

Résolu

Bonjour, combien sa me reviendrait de faire un acte notarié pour pouvoir dégeler les comptes bancaire de mon regretté mari et ou je pourrais le fair...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard
jaja72 Banque et Crédit

Changement de noms sur une assurance vie

Résolu

Bonjour, Ma maman à ce jour a une assurance vie , elle a mis tous ses enfants comme bénéficiaires. Si je décéde avant elle est ce que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Germain
Sylvere77460 Banque et Crédit

Rallongement credit

Bonjour, je vous expliquent: enfaite moi et ma concubine avons un compte chacun au credit agricol. aussi nous avons deux credit un auto lautre conso...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Germain
Frip34 Chèques

Chèque rejeté regularisé

Bonjour à tous, En espérant que vous puissiez m'aider. L'histoire est un petit peut longue mais pour faire court j'ai eu un problème avec une ag...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Gérard
hautesavoie Banque et Crédit

Pret immobilier

Bonjour, j'ai souscrit en tant que co-empreintrice un prêt immobilier avec mon compagnon en 2008 et suite à notre séparation il a mis la maison en v...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Germain
Utilisateur anonyme Surendettement

Opposition administrative

Bonjour, J'ai eu la grosse surprise de recevoir un courrier de la banque postale me disant que une opposition administrative leur a été signifier p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sandrine36110 Compte bancaire

Relevé de compte

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement concernant mon compte. j'ai eu quelques soucis durant un moment avec mon compte au CA j'ai donc dom...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nemrod18
nesta51 Crédit consommation

Contrat cetelem irrécupérable!

Bonjour, Voila mon histoire.j ai eu la bêtise de signer un contrat de crédit cetelem auprès d'un conscessionnaire auto pour ma soeur chez qui je viv...

nesta51
leprospecteur89 Cartes bancaires

Souci de prélèvement accepté

Résolu

Bonjour, voilà je suis un petit nouveau j'ai 30 ans au rsa en situation hélas très courante... tout à l'heure j'ai enfin eu chaud d'un coup (...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
marquis de carabas
Eden2012 Banque et Crédit

Cofidis

Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me donner les coordonnées bancaire de cofidis ? Je souhaite leurs faire un virement de la somme dut. I...

Gérard
saint cham Banque et Crédit

Erreur sur virement bancaire

Bonjour, Voilà j'ai fait une erreur sur un virement bancaire je me suis trompé d'un seul chiffre et le virement a été viré sur un autre compte. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard
steph649 Banque et Crédit

Faire 2 emprunts

Bonjour, je souhaiterais me mettre a mon compte a la fin de l'été ( en septembre) mais j'ai egalement trouver une maison que je souhaiterais achete...

steph649
isabenjy Chèques

Chèque, erreur chiffres et lettres

Bonjour, J'aurai aimé savoir si vous pouviez me donner un conseil ou un avis sur la situation que je rencontre actuellement : J'ai vendu mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard
Tuba0 Chèques

Paiement par chèque

Bonjour, Y a-t-il un plafond pour les paiements par chèque? Merci d'avance pour la réponse. Tuba0

Gérard
Tibo 14 Compte bancaire

Ma banque me tue !!

Bonjour, Je me remet a vous sur ce site car j'ai évidement moi aussi des souci avec ma banque qui je penses a une limite dans ces droits. J'ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Tibo 14
titi2285 Banque et Crédit

Pret credit immobilier

Bonjour, il y a 3 ans nous avons fais un pret au credit immobilier, pour un achat de maison, avec des taux tres haut un a 5.10 et l'autre a 4.90. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ephora
paul-mar Crédit consommation

Dette de 20 ans

Bonjour, ayant une dette de plus de 20 ans on me demande maintenant de regler une sonne de 300 euros plus les frais donc 2470 euros quel recours j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard
arcnat Compte bancaire

Prélèvement inconnu

Bonjour, J'ai été débité de 60Euros hier par "Conso Internet". Que faire pour annuler ce prélèvement ? Merci de me répondre. Cordialement.

Gérard
annieam26 Banque et Crédit

Mise en demeure lettre simple

Fermé

Bonjour, Voici ce que m'écrit cet huissier Marcotte ruffin: actye isolé Votre créancier a chngé d'identité; La société COFINOGA a cédé sa créan...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sleepy00
samou78 Banque et Crédit

Problème distributeur de billet

Bonjour, Au mois de novembre j'ai retiré une somme de 20 euros dans guichet automatique qui ne me les a pas donné. Je suis allée à la banque faire u...

dany311
dedette34 Crédit consommation

Credit conso

Bonjour, mon mari et moi avions souscris un crédit conso, je ne suis que co-empruntrice mais le contrat est au nom de mon époux. il est décédé e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Germain
Trifonctio Compte bancaire

Agio : montant limité ou pas sur le rsa ?

Bonjour, Je subis des agios d'environ 90E sur mon RSA à la S. Générale, alors que je suis autorisé à un découvert, j'en suis déjà a - 271E. Au li...

Gérard
le polonais Compte bancaire

Livret jeune

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le tot du livret jeune merci car les banque ne l ont pas afficher

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
le polonais
olivier13 Crédit consommation

Besoin d' un financement

Bonjour, je suis fiché a la banque de France , est me faut un financement rapidement , comment faire. J'aurais besoin de 10000€ pour solder tout...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
BANKJOB
mimimique Banque et Crédit

Arnaque placement capital9 auriavie sefi

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis victime d'un placement invest3 - capital9 souscrit en 2000 auprès d'un courtier sefi travaillant au crédit m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titchev
renaultjeff Surendettement

Demande d'aide pour un pret

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire un credit alors que j'ai un dossier de surendettement et pour un montant de 4000€ J'ai aucune s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
00lina00
marredesbanquiers Banque et Crédit

Litige avec les assurances

Bonjour, En octobre 2009, j'ai racheté une entreprise que j'ai financée avec un prêt . L'emprunteur était une société (personne morale donc non a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ephora
David Banque et Crédit

Acm et suravenir

Bonjour, Suite à tous les messages de détresses que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai innocemment interrogé mon conseillé CMB. Il m'a dit que les AC...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
martine
birinik Banque et Crédit

Votre avis sur une offre de pret

Bonjour, voila, je suis en train de construire une maison je suis propriétaire du terrain, je vais vendre ma 1ere maison . Pour le financement je su...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ephora
capucinemars Banque et Crédit

Question sur les interets

Bonjour, le tribunal à rendu executoire mon injonction de payer. Ma question est, si je règle la somme entièrement est-ce que les intérêts du crédit...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ptifiloum
Raymond49 Banque et Crédit

Compte bancaire auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite démarre une activité en tant qu'auto entrepreneur. Pour ce faire, je souhaiterais ouvrir un compte courant qui serait destiné...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Germain
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000