Commission de surendettement après décès
Bonjour, Mon père est décédé avec des dettes importantes il allait passé en commission de surendettement et ses dettes effacées. Savez vous si des...
Bonjour, Mon père est décédé avec des dettes importantes il allait passé en commission de surendettement et ses dettes effacées. Savez vous si des...
Bonjour, J'avais un petit avoir sur Ebay depuis longtemps. Je demande le remboursement n'ayant plus de souhait d'achat. Aussi tôt dit, aussitôt fa...
Bonjour, Voila, je me permet de vous exposer mon problème car je ne sais pas à qui je peux demander conseil. Voici mon problème: En 2002...
Bonjour, mon ami et moi travaillons en cdi, lui gagne un salaire de 1800 euros net par mois et moi de 1200 euros net, nous n'avons pas d'enfants à...
Bonjour, est-ce que les cotisations de l' assurance décés] sont remboursées au terme du remboursement d'un prêt immobilier?
Bonjour, Suite à des proéblèmes avec ma banque j'ai sollicité un rendez vous avec le conciliateur de la BPN (Nord). Le service contentieux de la BPN...
Bonjour, mon mari a demandé un prêt personnel de 4000 euros,je suis co-emprunteur.Nous sommes en cdi,nous n'avons aucun crédit en cours,pas de loyer c...
Bonjour, Bonjour, j'avais une amie malade qui habite au nord pas de calais, et j allais souvent la voir, pour prendre soin, d'elle et puisque j'ha...
Bonjour, combien sa me reviendrait de faire un acte notarié pour pouvoir dégeler les comptes bancaire de mon regretté mari et ou je pourrais le fair...
Bonjour, Ma maman à ce jour a une assurance vie , elle a mis tous ses enfants comme bénéficiaires. Si je décéde avant elle est ce que mes d...
Bonjour, je vous expliquent: enfaite moi et ma concubine avons un compte chacun au credit agricol. aussi nous avons deux credit un auto lautre conso...
Bonjour, Dans le cadre d'un crédit hypothécaire,je souhaiterai savoir quels éléments la banque devra fournir au notaire lors de la mise en place de ...
Bonjour, J'ai reçu 5 courriers différents, avec 5 numéro de compte différents, mais à mon nom et adresse, me demandant de rembourser une somme que...
Bonjour à tous, En espérant que vous puissiez m'aider. L'histoire est un petit peut longue mais pour faire court j'ai eu un problème avec une ag...
Bonjour, j'ai souscrit en tant que co-empreintrice un prêt immobilier avec mon compagnon en 2008 et suite à notre séparation il a mis la maison en v...
Bonjour, J'ai eu la grosse surprise de recevoir un courrier de la banque postale me disant que une opposition administrative leur a été signifier p...
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement concernant mon compte. j'ai eu quelques soucis durant un moment avec mon compte au CA j'ai donc dom...
Bonjour, comment faire pour recevoir un crédit de votre part ?
Bonjour, Voila mon histoire.j ai eu la bêtise de signer un contrat de crédit cetelem auprès d'un conscessionnaire auto pour ma soeur chez qui je viv...
Bonjour, voilà je suis un petit nouveau j'ai 30 ans au rsa en situation hélas très courante... tout à l'heure j'ai enfin eu chaud d'un coup (...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis licencié depuis le 1 septembre 2012, j ai prevenu ma banque de ma situation.Avec la carrence des...
Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me donner les coordonnées bancaire de cofidis ? Je souhaite leurs faire un virement de la somme dut. I...
Bonjour, Voilà j'ai fait une erreur sur un virement bancaire je me suis trompé d'un seul chiffre et le virement a été viré sur un autre compte. J'a...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la Banque de France suite à une décision de la commission de surendettement, pour que j'abandonne la ...
Bonjour, Mon père est décédé en septembre 2007, ma mère et moi avons fait tous les nécessaires pour ce qui concerne l'assurance vie, les impôts, la...
Bonjour, je souhaiterais me mettre a mon compte a la fin de l'été ( en septembre) mais j'ai egalement trouver une maison que je souhaiterais achete...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si vous pouviez me donner un conseil ou un avis sur la situation que je rencontre actuellement : J'ai vendu mon ...
Bonjour, Y a-t-il un plafond pour les paiements par chèque? Merci d'avance pour la réponse. Tuba0
Bonjour, Je lis un peu partout sur les différents forum des particuliers qui sont en difficultés après un emprunt en francs suisses avec la BNP ...
Bonjour, Je me remet a vous sur ce site car j'ai évidement moi aussi des souci avec ma banque qui je penses a une limite dans ces droits. J'ai plu...
Bonjour, il y a 3 ans nous avons fais un pret au credit immobilier, pour un achat de maison, avec des taux tres haut un a 5.10 et l'autre a 4.90. ...
Bonjour, ayant une dette de plus de 20 ans on me demande maintenant de regler une sonne de 300 euros plus les frais donc 2470 euros quel recours j'ai ...
Bonjour, J'ai été débité de 60Euros hier par "Conso Internet". Que faire pour annuler ce prélèvement ? Merci de me répondre. Cordialement.
Bonjour, Voici ce que m'écrit cet huissier Marcotte ruffin: actye isolé Votre créancier a chngé d'identité; La société COFINOGA a cédé sa créan...
Bonjour, pendant 7 ans , un organisme de crédit , m'a poursuivi pour un prêt que je n'avais pas contracté, le coupable à été retrouvé et condamné. j...
Bonjour, J'ai acheté un restaurant depuis un an, et je constate que les fenetres ne sont pas en double vitrage, ce qui allourdit ma note d'electrici...
Bonjour, Au mois de novembre j'ai retiré une somme de 20 euros dans guichet automatique qui ne me les a pas donné. Je suis allée à la banque faire u...
Bonjour, mon mari et moi avions souscris un crédit conso, je ne suis que co-empruntrice mais le contrat est au nom de mon époux. il est décédé e...
Bonjour, Je subis des agios d'environ 90E sur mon RSA à la S. Générale, alors que je suis autorisé à un découvert, j'en suis déjà a - 271E. Au li...
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le tot du livret jeune merci car les banque ne l ont pas afficher
Bonjour, je suis fiché a la banque de France , est me faut un financement rapidement , comment faire. J'aurais besoin de 10000€ pour solder tout...
Bonjour, je m'adresse à vous car je suis victime d'un placement invest3 - capital9 souscrit en 2000 auprès d'un courtier sefi travaillant au crédit m...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire un credit alors que j'ai un dossier de surendettement et pour un montant de 4000€ J'ai aucune s...
Bonjour, En octobre 2009, j'ai racheté une entreprise que j'ai financée avec un prêt . L'emprunteur était une société (personne morale donc non a...
Bonjour, Suite à tous les messages de détresses que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai innocemment interrogé mon conseillé CMB. Il m'a dit que les AC...
Bonjour, voila, je suis en train de construire une maison je suis propriétaire du terrain, je vais vendre ma 1ere maison . Pour le financement je su...
Bonjour, Nous avons reçu mon conjoint et moi un courrier émanant de Sté de crédit Effico (qui se dit mandataire de laBNP), qui demande à mon conjoin...
Bonjour, le tribunal à rendu executoire mon injonction de payer. Ma question est, si je règle la somme entièrement est-ce que les intérêts du crédit...
Bonjour, Je souhaite démarre une activité en tant qu'auto entrepreneur. Pour ce faire, je souhaiterais ouvrir un compte courant qui serait destiné...
Bonjour, J'ai deux comptes courants au Crédit Agricole, un à usage personnel et l'autre à usage professionnel. Etant donné que je suis indépénd...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.