Quel recours contre une banque qui vous poursuit par erreur ?

walt75! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 10:03
walt75! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 12:47
Bonjour,
pendant 7 ans , un organisme de crédit , m'a poursuivi pour un prêt que je n'avais pas contracté, le coupable à été retrouvé et condamné. je souhaite déposer plainte contre l'organisme, et demander réparation financière, je précise que j'ai eu des huissiers, ATD, saisie compte bancaire et autres contrariétés pendant 7 ans. le montant emprunté était de 20 000 € transformé en 41200 € avec les intérêts et le non paiement des mensualités. Combien puis je leur réclamer ? Merci pour vos réponses.cordialement.

2 réponses

Il vaudrait mieux demander à un avocat avec à l'appui les justificatifs de tous les éléments dont vous nous parlez.
1
walt75! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 12:40
merci pour cette voie, mais mon avocat n'a pas été si dévoué que celà...
0
Les ATD ne concernent pas les prêts et s'il y a eu saisies il y a eu jugement dont vous avez dû être informé en temps utile et sur lequel vous avez certainement été appelé à vous exprimer.

De même une saisie autorise une oppositions, vous n'avez jamais réagit ?

.
1
walt75! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 12:47
merci pour votre réponse, alors mieux que cela, moi entant que victime et partie civile dans l' affaire , sur le compte rendu du procureur, est indiqué que cette société de crédit est aussi victime !! et bien sur que j'ai réagis depuis des années avec preuves à l'appui, mais rien à faire, j'ai subis pendant des années leur harcèlement. j'ai eu le même souci avec un huissier qui malgré une décision qui m'était favorable, est allé contre, et m'a poursuivi pendant 3 ans, je l'ai mis devant la chambre et j'ai eu gain de cause.
0