Quel recours contre une banque qui vous poursuit par erreur ?
walt75!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
5 févr. 2013 à 10:03
walt75! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 12:47
walt75! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 12:47
A voir également:
- Quel recours contre une banque qui vous poursuit par erreur ?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Il vaudrait mieux demander à un avocat avec à l'appui les justificatifs de tous les éléments dont vous nous parlez.
Les ATD ne concernent pas les prêts et s'il y a eu saisies il y a eu jugement dont vous avez dû être informé en temps utile et sur lequel vous avez certainement été appelé à vous exprimer.
De même une saisie autorise une oppositions, vous n'avez jamais réagit ?
.
De même une saisie autorise une oppositions, vous n'avez jamais réagit ?
.
walt75!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
5 févr. 2013 à 12:47
5 févr. 2013 à 12:47
merci pour votre réponse, alors mieux que cela, moi entant que victime et partie civile dans l' affaire , sur le compte rendu du procureur, est indiqué que cette société de crédit est aussi victime !! et bien sur que j'ai réagis depuis des années avec preuves à l'appui, mais rien à faire, j'ai subis pendant des années leur harcèlement. j'ai eu le même souci avec un huissier qui malgré une décision qui m'était favorable, est allé contre, et m'a poursuivi pendant 3 ans, je l'ai mis devant la chambre et j'ai eu gain de cause.
5 févr. 2013 à 12:40