Rallongement credit

Sylvere77460 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 21:23
 Germain - 6 févr. 2013 à 10:58
Bonjour, je vous expliquent:
enfaite moi et ma concubine avons un compte chacun au credit agricol.
aussi nous avons deux credit un auto lautre conso.je suis sur les deux mais ma concubinne que sur celui de la voiture.
il reste 3500e sur l'auto et 400e sur le conso.je voudrais savoir si jpe demander le rallongement de la duree de renboursement car ma concubine n'a plus de travail donc sa etre chaud.par exemple rallongger dun an pour payer moins par mois

A voir également:

2 réponses

matylo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
5 févr. 2013 à 21:44
Bonjour,
si vous etes à jour, demandez un rachat de credit, mais je pense qu'ils vous demanderons de prendre un compte joint chez eux.
Malheuresement cela va vous augmenter les interets mais c'est peut etre mieux que de ne pas pouvoir payer.
0
"Rallonger" un crédit, si ce n'est pas prévu au contrat sera impossible. Toutefois, rien ne vous interdit d'aller voir votre banque et de trouver une solution analogue (nouveau crédit à échéance plus lointaine et remboursement du premier)
0