Erreur sur virement bancaire

saint cham Messages postés 297 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023 - 4 févr. 2013 à 18:24
 Gérard - 5 févr. 2013 à 16:58
Bonjour,
Voilà j'ai fait une erreur sur un virement bancaire je me suis trompé d'un seul chiffre et le virement a été viré sur un autre compte.
J'ai contacter mon banque qui après quelques jours de recherche ma informé que le virement a été viré a la Caisse des Dépôts et Consignation ???
A votre avis est t'il possible de savoir plus exactement a quel centre des Caisse des Dépôts et Consignation le virement a eté effectué ?
Pour info voici leur numero de compte FR 144 003 1000 1000 1767 65K70
Merci

6 réponses

Curieux que ce virement ait pu "passer".

Erreur sur un seul chiffre..à quel endroit ?
0
Pour toute réclamation concernant ce virement, contactez votre banque. Mais effectivement, les numéros de comptes complets sont faits de telle manière qu'une erreur ou omission sur un chiffre devrait se voir immédiatement à la saisie.
0
saint cham Messages postés 297 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023 38
5 févr. 2013 à 12:43
Bonjour
Le directeur de la banque m'a contacter ce matin il m'a informé que l'argent avait bien été envoyer au bon endroit ( impôt ) et que le numéro de compte correspondait bien a celui des impôts .
J'ai de suite contacter les impôts pour savoir si le virement avait bien été effectué et la ... La personne des impôts me dit " aucun virement de 184€ a été effectué ???
Comment se fait t'il que la banque m'informe que le numéro de compte correspond bien avec celui des impôts mais les impôts me dit qu'il n'ont Jamais rien reçu ???
Pourtant j'ai bien été prélever de 184€
Merci
0
Attendez.
..entre me moment auquel "les impôts" reçoivent le virement et celui auqiuel ils le traitent !....

De plus, sur un virement vers le fisc doit figurer une référence pour imputation : la votre a t elle été correctement donnée par vos soins puis transmise ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saint cham Messages postés 297 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023 38
5 févr. 2013 à 16:57
Le plus étonnant c'est que le virement a été effectuer sur le site des impôts
Le virement a été effectué le 23 décembre et a ce jour les impôts n'ont toujours rien reçu
Merci
0
Vous êtes sur deux posts.
0