Contrat cetelem irrécupérable!

nesta51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 00:30
 nesta51 - 5 févr. 2013 à 17:41
Bonjour,
Voila mon histoire.j ai eu la bêtise de signer un contrat de crédit cetelem auprès d'un conscessionnaire auto pour ma soeur chez qui je vivait et qui devait faire des virements sur mon compte afin de rembourser les mensualités.un mois après j étais a la rue avec les créanciers sur le dos,et la voiture revendue.j ai donc fait au mieux et ai monté un dossier de surendettement,sans pouvoir fournir aucune preuve des crédits (j en avais contracter un premier,aussi pour elle,quelques mois auparavant).le dossier a été accepté après de longues explications de ma part et nombreuses lettres sur l honneur de ma part.maintenant,je souhaite emmener cette affaire devant un juge mais j ai eu quelques contact avec différents avocats qui me disent que sans contrats l affaire ne tient pas.j ai porter plainte,ma soeur a été entendue et elle ne nie rien sauf le fait qu elle possède les contrats.j ai déja contacter cetelem,par ar,aucune réponse,par tel,on me dit oui,bien sur,mais rien n arrive jamais.voila je sais que sa semble compliquée comme histoire,et sa l est,je voudrais juste un moyen de recuperer mes contrats,ou au moins un duplicata.

2 réponses

"je souhaite emmener cette affaire devant un juge"

pour engager quelle action et contre qui ?
0
contre ma soeur pour escroquerie
0