Relevé de compte
sandrine36110
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais avoir un renseignement concernant mon compte.
j'ai eu quelques soucis durant un moment avec mon compte au CA j'ai donc domicilié mes comptes dans une autre banque le temps de pouvoir petit à petit rembourser ce que je devais au CA.
je viens de recevoir un relevé de compte de cette banque avec inscrit dessus un montant positif de solde et une phrase : vos conditions de dépassement d'autorisation de découvert ou de solde de compte taux débiteur 18.140% qu'est ce que cela veux dire?
que je suis à découvert alors que je suis en positif sur ce compte?
merci de votre réponse
je souhaiterais avoir un renseignement concernant mon compte.
j'ai eu quelques soucis durant un moment avec mon compte au CA j'ai donc domicilié mes comptes dans une autre banque le temps de pouvoir petit à petit rembourser ce que je devais au CA.
je viens de recevoir un relevé de compte de cette banque avec inscrit dessus un montant positif de solde et une phrase : vos conditions de dépassement d'autorisation de découvert ou de solde de compte taux débiteur 18.140% qu'est ce que cela veux dire?
que je suis à découvert alors que je suis en positif sur ce compte?
merci de votre réponse
6 réponses
Bonjour,
Ça veut dire tout simplement que si vous dépassez le montant du découvert autorisé vous aurez à payer des agios au taux indiqué. A éviter car ça coûte cher.
Cordialement
Ça veut dire tout simplement que si vous dépassez le montant du découvert autorisé vous aurez à payer des agios au taux indiqué. A éviter car ça coûte cher.
Cordialement
d'accord merci de votre réponse donc je ne suis pas a découvert sur ce compte alors?
autrement pour clôturer le compte je doit faire comment?
est ce que je peux récupérer l'argent que j'ai sur ce compte?
autrement pour clôturer le compte je doit faire comment?
est ce que je peux récupérer l'argent que j'ai sur ce compte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question