Mon ex ma duppé
sunligth59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ex ami a emprunter de l argent a ma mere 1000euros il lui a donné un cheque kil a signé apres notre rupture il a arréte de la remboursé jai donc mis le cheque de 500 euros somme kil lui devai sur le compte de ma mere en le prevenant il a fait opposition et a porté plainte sur moi en disant ke je lui avait volé le chéque pour son avocat ! alors ke je detiens toujour se cheque de 79 euros ! jai eté convoqué a la gendarmerie ! moi ki n est jamais eu de souci de se genre je suis tres inquiete comment prouvé ma bonne foie !
aidez moi svp
aidez moi svp
A voir également:
- Mon ex ma duppé
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex veut m'enlever la garde de ma fille - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord - Forum Justice
6 réponses
Bonjour,
En France, ce n'est pas à vous de prouver votre innocence mais à lui de prouver votre culpabilité.
En France, ce n'est pas à vous de prouver votre innocence mais à lui de prouver votre culpabilité.
mais moi j ai eté entendu et j ai reconnu ke le cheque il l avait signé et moi rempli car il devait cette somme a ma mere !maintenant c sa parole contre la mienne car ma mere temoin sa ne sert pas a grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il ne la pas admis il a dit kil ne devait rien a ma mere kil m avait signé un cheque vierge ke je devait remplir pour deposé a son avocat mais se cheque je l ai toujour en ma pôssession
Je ne comprends pas l'histoire du chèque. S'il a admis vous avoir donné un chèque en blanc (donc signé, non rempli), il admet donc que vous ne l'avez pas volé !