Pas de crédit chez COFIDIS et demande de remboursement
dcibelle75
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'ai reçu 5 courriers différents, avec 5 numéro de compte différents, mais à mon nom et adresse, me demandant de rembourser une somme que je n'ai jamais empruntée.
Merci de me dire ce que je peux et dois faire pour leur répondre.
J'ai reçu 5 courriers différents, avec 5 numéro de compte différents, mais à mon nom et adresse, me demandant de rembourser une somme que je n'ai jamais empruntée.
Merci de me dire ce que je peux et dois faire pour leur répondre.
A voir également:
- 38601 sms cofidis
- Faux sms cofidis - Meilleures réponses
- Cofidis flux monetiques - Meilleures réponses
- Noriance sms - Forum Justice
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Cabot financial France - Forum Consommation
- 38656 sms - Forum Banque et Crédit
7 réponses
bonjour dcibelle
il semblerait que vous soyez victime d'une usurpation d'identité.
soit par quelqu'un de proche ( ami , collègue , famille ) car la personne connaît votre adresse
soit vous avez perdu des papiers d'identité ( ou papiers volés ) il y a quelques mois et la personne se sert de ces papiers pour faire des crédits.
il ne vous reste plus qu'à attendre qu'une procédure soit diligentée contre votre personne pour vous justifier et apporter des éléments pour démontrer que ce n'est pas vous qui avez engagé ces crédits.
attention ; la procédure est très longue et le problème très difficile à régler.
des reportages , passés dernièrement , sur des chaînes de télé nationale ont démontré toute la difficulté pour se sortir de ce genre d'arnaque.
ces reportages ont démontré que dans la plupart des cas , ces usurpations d'indentité étaient le fait de gens proches ( amis , anciens collègues de travail , voire même de la famille ) .
première des choses à faire : aller déposer plainte pour usurpation d'identité.
il semblerait que vous soyez victime d'une usurpation d'identité.
soit par quelqu'un de proche ( ami , collègue , famille ) car la personne connaît votre adresse
soit vous avez perdu des papiers d'identité ( ou papiers volés ) il y a quelques mois et la personne se sert de ces papiers pour faire des crédits.
il ne vous reste plus qu'à attendre qu'une procédure soit diligentée contre votre personne pour vous justifier et apporter des éléments pour démontrer que ce n'est pas vous qui avez engagé ces crédits.
attention ; la procédure est très longue et le problème très difficile à régler.
des reportages , passés dernièrement , sur des chaînes de télé nationale ont démontré toute la difficulté pour se sortir de ce genre d'arnaque.
ces reportages ont démontré que dans la plupart des cas , ces usurpations d'indentité étaient le fait de gens proches ( amis , anciens collègues de travail , voire même de la famille ) .
première des choses à faire : aller déposer plainte pour usurpation d'identité.
Beh de Cofidis! Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir mon nom et mon adresse alors que je n'ai jamais fait de crédit chez eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous leur indiquez qu'il y a une erreur et vous leur dites que vous attendez l'ordonnance en injonction de payer pour y faire oppositition.