Problème avec la BPN

larry62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 15:58
 larry62 - 6 févr. 2013 à 18:29
Bonjour,
Suite à des proéblèmes avec ma banque j'ai sollicité un rendez vous avec le conciliateur de la BPN (Nord). Le service contentieux de la BPN m'a retourné mon courrier envoyé en RAR, en refusant le rendez vous avec le conciliateur sans autre forme.
Exixte t il un concialiateur n'étant pas employé de la dite banque ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Vous êtes sûr qu'il y a un "conciliateur" ?
Son absence pourrait expliquer le retour de votre lettre faute de destinataire.

http://www.nord.banquepopulaire.fr/default.aspx?g=3&r=263&i=1837
0
Non en fait le service contentieux m'a répondu que le conciliateur de la BPN ne donne pas suite
Merci pour l'aide
0
oui j'ai pris connaissance de leur charte de qualité.
Mais en fait je souhaite savoir s'il n'existe pas un conciliateur complétement indépendant par exemple à la Banque de France ou au ministère des finances.
Le conciliateur de la BPN est employé par la BPN, alros je pense qu'il font un barrage. Donc je veux contacter une personne indépendante de la BPN.
Merci pour votre aide
larry62
0
La BDF n'a rien à voir avec la gestion des banques avec leurs clients et le Ministère de l'Economie non plus !

Reste le médiateur de la Fédération Bancaire Française mais il renverra vers celui de votre banque !

En fait votre problème relève t il de la médiation ?
0
voici les faits des échéances de prêt n'ont pas été honorées, je ne reçois plus les relevès de la BPN, j'ai demandé de connaitre les montant des impayès qui pour moi serait d'environ 5000 €. La BPN a dénoncé le prêt pour un montant d'environ 70 000 €.
Donc avant tout je souhaite connaitre le montant du à la BPN qui ne me réponds pas.
0
Il s'agit d'une affaire purement contentieuse dans laquelle effectivement le médiateur n'intervient pas .

Et vous ne savez pas depuis quand vous n'avez pas réglé les échéance de votre prêt ?
Et vous n'avez jamais eu de relances avant cette déchéance du terme ?
0
Avez vous lu ce qui concerne le médiateur de cette banque ?
Lisez le vous trouverez certainement la solution à votre problème.
0