Problème avec la BPN
larry62
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 15:58
larry62 - 6 févr. 2013 à 18:29
larry62 - 6 févr. 2013 à 18:29
2 réponses
Vous êtes sûr qu'il y a un "conciliateur" ?
Son absence pourrait expliquer le retour de votre lettre faute de destinataire.
http://www.nord.banquepopulaire.fr/default.aspx?g=3&r=263&i=1837
Son absence pourrait expliquer le retour de votre lettre faute de destinataire.
http://www.nord.banquepopulaire.fr/default.aspx?g=3&r=263&i=1837
6 févr. 2013 à 16:27
Merci pour l'aide
6 févr. 2013 à 16:36
Mais en fait je souhaite savoir s'il n'existe pas un conciliateur complétement indépendant par exemple à la Banque de France ou au ministère des finances.
Le conciliateur de la BPN est employé par la BPN, alros je pense qu'il font un barrage. Donc je veux contacter une personne indépendante de la BPN.
Merci pour votre aide
larry62
6 févr. 2013 à 16:48
Reste le médiateur de la Fédération Bancaire Française mais il renverra vers celui de votre banque !
En fait votre problème relève t il de la médiation ?
6 févr. 2013 à 16:53
Donc avant tout je souhaite connaitre le montant du à la BPN qui ne me réponds pas.
6 févr. 2013 à 18:08
Et vous ne savez pas depuis quand vous n'avez pas réglé les échéance de votre prêt ?
Et vous n'avez jamais eu de relances avant cette déchéance du terme ?