Les discussions

Crédit consommation info

Bonjour, Ma question est la suivante j ai souscrit un crédit a la consommation pour des travaux plus un crédit auto se sont les 2plus grosses sommes...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pcs

Bonjour Comment je me suis fait arnaque avec les coupons pcs et j'aimerais savoir si je pouvais porter plainte pour abus confiance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
AN.Banker

Comment retrouver compte bancaire datant de 2003

Bonjour, Dans le cadre d'un divorce compliqué aux vues de la malhonnêteté de mon ex, j'essaye de prouver que la communauté a bénéficier de la somme ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Gayomi

Crédit agricole - abonnement banque en ligne vision + ?

Bonjour, Aujourd'hui je me suis connectée à mon espace bancaire en ligne et je viens de m'apercevoir que le crédit agricole m'a prélevé 1,50€ sur m...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Xan

Prescription d'un credit

Bonjour, j'ai effectuer un credit en 1989 a la sofinco une societe de recouvrement me reclame le solde de mon credit que dois je faire? decheance du ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Afrikarnak

Crédit avec bic-investent / suisse

Bonjour je vous écrit car j ai fais pour la première fois un crédit avec bic-investent en Belgique il mon accorder le pres mais j ai du peyer 375 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Komar

Virement sur livret a caisse d épargne

Bonjour, je vais connaître ce problème et on vient de me dire que ça n est pas possible sur mon livret A caisse d épargne...si vous avez des infos ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

On a piraté mon compte pour des actions illégales

Bonjour, On a utilisé mon compte pour déposer des chèques d'argent volé contre mon gré. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
hoquei44

Carte de crédit - expiration

Bonjour à tous petite question assez bête peut être mais c’est mon premier changement de carte bleu ! Donc ma carte expire se mois-si hier j’ai re...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malooone

Erreur de remplir le bordereau de remise de chèque

Bonjour, j'ai dû mal rempli l Bordeau de remise de chèque, j'ai juste oublié de remplir la ou c mis Émetteur du chèque et sa banque.. J'avais dépo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Wague_8465

Demande de credit maison avec aah

Bonjour, Je possede l aah et je travail à temps partiel mon conjoint et à son compte je voudrais savoir si j ai le droit un credit pour l achat de n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
lautre

Bénéficiaire perp

Bonjours je souhaiterai connaître le capital d'un perp car je suis bénéficiaire suite au décès de mon papa. Merci si quelqu'un serait me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
bretecher

Chèque déposé sur mon compte

Bonjour, Un chèque a été déposé sur mon compte d'une somme conséquente Je me souviens pas d'avoir fait se Chèque j'ai demandé à ma banque de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
BmV

Remise de chèque

Bonjour, J’ai reçu un chèque sur mon compte je ne sais pas d’où il viens que je dois faire merci pour vous réponse.

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Sara

Changement de domiciliation bancaire

Bonjour, En consultant mon compte en ligne Bnp, j'ai constaté le débit et le crédit la même journée de la totalité du solde de mon compte avec ment...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Lak

Acceptation de credit

Bonjour, Quelqu un connait dhc finances ?

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Antoirne

Banque en ligne ou nikel

Bonjour Par suite d'une insuffisante de provision pour le paiement de chèque que j'ai régularisé dès réception de la lettre de la Banque POSTALE - ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
GrandCaribou

Saisie d attribution sur compte bancaire

Bonjour, Bonjour J ai un problème avec ma banque au j’sujet d un crédit à la consommation. En 2016 suite à une malade pour une longue durée, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acheter de coupons sur le site transcash pour recharge

Bonjour, je me demande si le fait d`acheter un coupon (par ex de 50 euro) sur le site transcash pour recharger ma carte qui est en formule essential;...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Mounir

Credit a la consommation y a til prescription

Bonjour, en 2012 jai fait un crédit à la consommation suite à des problèmes financiers jai arrêter les échéances depuis jai redonner quelque fois suit...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte bleue électron

Bonjour Je dispose une électron depuis un an suite a des soucis de finance. Bref mardi je paye mon loyer par carte bleue montant de 300 euros sur l...

madmyke

Découvert non autorisé par carte premier

Bonjour, Dans une de mes 2 banques j'ai un découvert non autorisé. La banque me menace de contentieux si je ne couvre pas tout de suite. Je voudrai ...

Utilisateur anonyme

Assurance oney banque ne prend pas en charge les chômeur !

Bonjour, Je suis dans une situation qui me dépasse. J'ai toujours honoré mes prélèvements de oney banque... Et aujourd'hui je suis au chômage et j'a...

Komar

Virement debite nn recu

Bonjour, Virement débité de mon compte ,mai rien reçu par le bénéficiaire. Je fait quoi pour récupérer mon argent

Utilisateur anonyme

Refus de credit ou de payer en plusieur fois.

Bonjour, Ma soeur a ete ficher banque de france pendant 1ans pour une machine à 210euros. Ma soeur a reglé sa dette et n'est plus fiché BDF ni aille...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat studio: attestation d'orgine des fonds

Bonjour, Je suis étranger et je viens d'acheter une studette. Le notaire m'a demandé une « attestation d'origine de fonds » de ma banque en France. ...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Sid

Saisi sur compte de ma conjointe

Bonjour, Ayant des dettes et étant travailleur indépendant! J’aimerai savoir si en me faisant payer par mes clients sur le compte de ma compagne ( a...

Utilisateur anonyme

Aide pour eviter arnaque

Bonjour, j'ai reçu un cheque sur mon compte d'un inconnu pour redonner à un ami.et la banque me dit que c'est une arnaque. Comment savoir si ce chèque...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Christe

Frais dossier succession caisse d'epargne

Bonjour, Mon épouse étant décédée, la caisse d'epargne a clôturé son compte personnel et m'a facturé 750 € de frais de dossier succession + 50€ de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
LaPalme06150

Demande d'nfos

Bonjour, Je viens d'avoir la visite d'un délégué de l'ass EGOS qui me propose de m'aider de récupérer une certaine somme d'argent par rapport à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jodelariege

Mobilité bancaire

Bonjour, Depuis maintenant 4 mois, la BNPPARIBAS dans laquelle je suis ainsi que ma fille mineure refuse d'éxecuter la demande de mobilité bancaire ...

MM

Comment avoire un rib de mon compte livret a

Résolu

Bonjour, Comment avoir un RIB de votre compte livret A

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
AGOSTINI

Chèque carpa

Bonjour, J’ai remis à mon Avocat il y a 15 jours un chèque libellé CARPA pour payer une dette et ce chèque n’est toujours pas débité d mon compte..m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Komar

Modèle de lettre ?

Bonjour, Est-il possible d’avoir un modèle de lettre nous avons déjà fait deux courriers et la réponse toujours la même un refus en se cachant derri...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
nyfa33

Service contentieux

J'ai déserté un compte en banque en 2017 avec un découvert de 500 € suite à ça je viens de découvrir que le compte es passé à -3000 € et la banque m'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Hook5984

Montant débité différent du ticket de caisse

Bonjour, le 1er octobre 2019, je suis allée dans un restaurant et le total de ma note (ticket de caisse) était de 80 euros. J'ai payé par carte banc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Komar

Virement le 11 novembre

Résolu

Bonjour, J aimerait savoir si il ya des virement le 11 novembre à la banque postale

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Mama

Besoin de tresorie

Bonjour, je souhaite déposer un dossier de surendettement. Suite à cette demande, je suis fiché par la banque de France, mais combien de tant ? Mon ...

BERNA130161

Darty, le contrat d'abus de confiance....

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai déjà parcouru un peu ce forum grâce à mes recherches google qui m'ont permise de me rendre compte que je n'étais...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
JAJA

Attestation de refus de prêt bancaire

Bonjour, J'ai un projet de construction d'une maison individuelle. J'ai déposé des demandes de prêts dans 2 banques. La banque postale, après ...

Sauveur_1383

Banque refuse de me donner de l’argent liquide

Bonjour, Ma fille a déposé un chèque soldé de tout compte de son ancien employeur le Macdonald à sa banque la Caisse d’épargne hier après-midi d’un ...

djivi38

Prêt deutsch bank arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt avec un particulier qui serait apparemment à la banque Deutsch Bank. Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à c...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
RAFAELA

Prescription ou forclusion

Bonjour, J'ai reçu un courrier au nom de mon mari pour une notification de cession il m'informe qu'il a une créances de 3271,79 qu'il faut que il pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait d’argent interdit

Bonjour, J’ai deux comptes à ma banque ils ont découvert ma fille a un compte jeune créditèrent ma banque me refuse les retraits sur le compte de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Energizor

Ma banque refuse de me rembourser

Bonjour, j'ai crediter mon compte banquaire avec ma carte banquaire et ma banque ma debiter par deux fois la somme et aujourd'hui celle ci ne veut r...

Flofio

Dette a

Bonjour, J ai un compte bancaire avec 30€ i la banque a versé la somme de 250€ au trésor public maintenant je me retrouve avec la somme de 250 € p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Komar

Caution bancaire

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en BTS Assistante de Gestion PME/PMI par alternance. J'ai réalisée une action dans mon entreprise concernan...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
guy59

Intrumjustitia

Bonjour! Je viens de recevoir un courrier d'IntrumJustitia sans titre exécutoire ni aucune documents de Tribunal ou d'huissier,d'un crédit Finaref de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
GrandCaribou

Rar huissier via intrum justitia

Bonjour j’aimerai une aide s’il vous plait. J’ai reçu un courrier recommandé avec accusé de réception provenant d’huissier associé de bordeaux mandat...

oph84

Dettes réclamée par télephone.

Bonjour à tout le monde, merci à ce site d' exister. Voici ma question : une dette remontant à 15 ans vient de m'etre réclamée par un cabinet d'huissi...

Catherinette974
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000