Les discussions

Arnaque carte bleu

Bonjour, Plusieurs St de voyance m'ont prélevé sur mon compte sans mon autorisation et sans aucune prestation. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
DCI

Capifina

 Fermé

Bonjour, j’aurais voulu savoir si la société Capifina.com est fiable pour emprunter de l’argent. Le siège ce trouve à Monaco. J’ai déjà envoyé des jus...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AN.Banker

Activation nouvelle cb lbp

 Résolu

Bonjour, puis je activer ma nouvelle cb en faisant un achat sans contact. ayant cassé l ancienne je ne m en servais que sur le net , du coup j en ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
guti

Problème connexion

Bonjour, Je me permet de vous envoyer se message car impossible de me connecter sur mon espace client depuis plus de 1 semaine ; quand je veux tap...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Ysabe_l

Encaissement ou non

Bonjour, J’ai reçu un chèque, j’ai voulu allé le mettre à ma banque mais il m’ont dit que ce n’est possible car le montant est écrit en chiffre à la...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bretecher

Je veux savoir quoi faire avec eu

Bonjour madame ou monsieur ma question cest le faites que ma banque me manque de respect il vont un virement de mon compte courant suis mon compte j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Komar

Clôture de compte

Bonjour, J avais un compte bancaire pendant près de 30ans j etais très satisfaite de ma banque. L an passé j’ai eu a faire a une conseillère qui m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Lisa

Augmenter la durée de remboursement d'un prêt

Bonjour Je voudrais contracter un prêt personnel d'une valeur de 50000 € avec une durée de 25 ans, est-ce possible ? En sachant que j'ai déjà un prê...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Shambala01

Soupçon arnaque et fraude internet | besoin de conseil.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment étais contacté sur Snapchat ( Une application permettant d'envoyer des photos personnalisés etc, ou de simple messages a d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
KioSha02

Fichage en rouge au crédit agricole

Bonjour, je viens vers vous car j ai ouvert un compte chèque le 14/09/2019 au crédit agricole je ne suis fiché ni a la banque de france et ni dans des...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
rickou

Ouvrir un compte 'french bank'

Bonjour, Pour quoi il est impossible d ouvrire un compte `French bank ' avec la pasport tunisienne ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Foued

Cheque sur compte

Bonjour, Le mardi 08/10/2019 j'ai deposer un chèque de 930 euro a la societe generale dans la boite au lettre prevu a cet effet. Combien de temps do...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Komar

Ouverture lep

Bonjour, respectant les conditions d'ouverture exigées, je souhaite ouvrir un LEP. Cependant, je n'ai pas d'avis d'imposition ou de non imposition sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
AN.Banker

Refus de remboursement d'un solde créditeur suite à remboursement anticipé

Bonjour, J'écris cette article surtout pour sensibiliser sur l'arnaque et l'illégalité pratiquée par SOFINCO. Suite à un remboursement anticipé...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
vincent_d

Assurance

Bonjour, D'abord un grand MERCI à vous !! J'ai souscrit à une assurance-vie prédica au crédit agricole et aujourd'hui il me prélève 153 euros, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
gitane2229

Fichage banque de france

Bonjour, Mon mari est toujours fiché en banque de France suite à un crédit finaref que nous avions fait en commun. Voulant éclaircir la situation,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige intrum

Bonjour, Jai reçu une lettre de intrum justicia me réclamant un découvert depuis 2017 en sachant que le conseiller ma fais croire qu'il m'avait ferm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit contracté en instance de divorce

 Résolu

Bonjour, En 2016 mon mari (marié régime communauté des biens) quitte le foyer pour s installer avec une autre femme. En 2017 il contracte un crédit ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Gema

Prêt cofidis

Bonjour, Je suis Co emprunteur du prêt cofidis de mon ex conjoint qui fait le mort depuis 6ans, il ne paie plus bien entendu et je ne sais pas où il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
sleepy00

Courrier dernier avis avant saisie

Bonjour, Mon conjoint a contracté un prêt à la consommation auprès du Crédit Agricole, il y a un an. Nous avons reçu aujourd'hui, un courrier san...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
sleepy00

Usage de chèques falsifiés

Bonjour, Mon fils, que j'ai adopté, m'a détourné des chéquiers. Il a ainsi fait des chèques à mon nom, en imitant ma signature et qu'il a mis sur so...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Phil

Saisie mobilière et saisie attribution, hébergé chez mes parents et aah

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir recevoir deux notifications dans ma boites d'huissiers de mon département qui me font part de notifications d’huissiers d'...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque refusé

Bonjour, en juillet j’ai fait un chèque dans un supermarché qui a était refusé. La banque a fait le nécessaire et a bloqué la somme. Je ne suis donc p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Partir de sa banque : procédure

Bonjour, Je veux partir de ma banque pour une banque en ligne dans laquelle j'ai déjà un compte. J'ai préparé un recommandé que je vais envoyer en l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Maegera

Achat d'un véhicule

Bonjour, Je touche actuellement l'AAH et j'ai vraiment besoin d'un prêt pour acheter une voiture pour mes déplacements médicaux et autres que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Interdit bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si je suis tjrs fichée à la banque de France car je suis en ce moment en train de créer mon entreprise j ai un apport ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Energizor

Inscrite une réserve au dos du chèque

Bonjour, Peu t on porter la mention " Ce chèque ne constitue créance que dans le ca où...."? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AN.Banker

Menace de me traîner en justice

Bonjour, Il y’a 10 an j’ai fait un crédit à la consommation que je n’ai jamais pu rembourser. Je suis parti vivre à l’étranger quelque temps après e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Lita

Empreinte bancaire de cofidis

Bonjour, Lundi j’ai voulu faire l’acquisition d’un iPhone sur Amazon en paiement 4 fois par carte bancaire Visa Classic de La banque postale. Ils m’...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Komar

Arnaque au pret entre particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, En décembre 2018, j'ai fait une demande de prêt à monsieur Szelag, dont j'ai trouvé le mail sur internet, pour la somme de 7000 euros, remb...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
durock

Commande

Bonjour, j'ai voulu faire une troisième commande à conforama. Fr, et mon paiement à été refusé. Je voudrais savoir pourquoi svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AN.Banker

Carte cps.....

 Résolu

Bonjour,  Je communique depuis plusieurs avec un homme de Nantes, il me dit être militaire et qu'il ne va plus pouvoir se connecter sur internet, et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Cath67500

Récupérer

 Résolu

Bonjour, alors je voulais comment je peux récupérée mes 1500 par virement bancaire à un particulier car j'ai demandée un crédit de 6500 et le dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AN.Banker

Code perdu de ma carte zero comment obtenir un nouveau code

Bonjour, J ai perdu mon code de ma carte zéro comment faire pour en avoir un nouveau Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Viaxel

Bonjour, Je suis dans une situation compliqué avec des retards de 5 échéances sur mon crédit auto avec viaxel,mais viaxel a envoyé mon dossier à un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Komar

Pret a la consommation avec norkken

Bonjour, Depuis 2018 je ne suis plus ficher banque de france et en faisant une simulation par internet avec différents organismes de crédits j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Marie

Plus de moyens de paiements !

Bonjour, Un chèque datant de plus de 13 ans sur mon ancien compte cloturé me vaut une interdiction bancaire a mon epouse et a moi. De plus ma banqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
papossible

E mail frauduleux

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai reçu un mail qui as été approuvé par mon Antivirus Avast concernant une réponse d'une proposition de servi...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Revalisauteurepro

Interdit bancaire levé

Bonjour, Lorsque l'interdit bancaire est levé....n'y a t'il plus de problème au passage en caisse ou y a t'il des traces? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vivie

Assurance eco ptz

Bonjour, je vais contracter un credi immo et egalement un credit eco ptz de 15KE on m'oblige a prendre l'assurance facultative pour l'eco ptz ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
UB

Contrat la sequanaise capitalisation

Bonjour, Comment AXA a-t-il géré votre contrat de la Séquanaise ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AN.Banker

Courtier en rachat de crédit immobilier

Bonjour je souhaiterais savoir comment fonctionne un courtier pour un rachat de crédit immobilier qui doit le payer .?et si les frais de pénibilité ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Zogra38170

Arnaque en credit pret perso

Bonjour, c'est arnaque ne vous ont ils paz envoye un lien style digibanque ça m'a coute 270e il y a svt des brouteurs derriere

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AN.Banker

Arret maladie et pret immobilier

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant la prise en charge par mon assurance (MACIF) de mon prêt immobilier. En effet, étant en arrêt depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AN.Banker

Problème avec ma banque

J’ai envoyé un courrier avec accusé de réception à mon conseiller en août 2019 sachant que mon Pel allait être à terme le 19 septembre 2019 afin de le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Bini

Et quand il demande compte c-zam et nickel

Bonjour, Si l’arnaquer demande carte CZam et compte nickel et qu’il fourni l’argent ?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
dna.factory

Vol chèque

Bonjour, Mon colocataire m'a volé un chèque et l'a encaissé en le remplissant lui même (1000€). J'ai porté plainte contre X car à l'époque je ne sav...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
David

Frais pour information caution

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que : "Les frais bancaires doivent répondre à des services et non des obligations légales et c'est ainsi que la lettre annuel...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Adeline11

Debit sans autorisation

Bonsoir, J’ai une question j’ai réservé un hotel le 25 août, je pensais que c’était déjà pre-payé du coup en arrivant j’ai payé les Taxe de séjour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Komar

Billets non distribués par le guichet automatique

Bonjour, Bonjour je suis allée dimanche matin a 8h12 effectuer un retrait de 300 euros à la BRED banque populaire et l automate ne m a pas remis l ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Chris 94
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000