Frais bancaires et découverts
Résolu
reiver93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
5 févr. 2013 à 16:14
Gérard - 7 févr. 2013 à 13:04
Gérard - 7 févr. 2013 à 13:04
A voir également:
- Frais bancaires et découverts
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
5 févr. 2013 à 19:11
5 févr. 2013 à 19:11
Bonjour,
Ces frais sont dans les conditions tarifaires de la banque que tu as du avoir en mains à un moment.
Ces frais sont dans les conditions tarifaires de la banque que tu as du avoir en mains à un moment.
reiver93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 17:13
6 févr. 2013 à 17:13
Merci à vous deux pour vos réponses . Mon banquier est déjà au courant de ma situation ... Je l'ai eu aujourd'hui au téléphone , j'ai un petit délai pour trouver du boulot mais rien de plus , le remboursement apparemment faut que j'oublie ... Je ferai avec , en espérant que la situation se réglera rapidement . Merci encore à vous deux . Passez une bonne journée :) .
edouard59000
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 12:41
6 févr. 2013 à 12:41
bjr,
la banque a tout les droits sur votre compte bancaire ils sont libre de le fermer quand ils veulent.
Maintenant quand tu perds ton emploi, il faut mieux etre sincere avec sa banque et la si le banquier a le pouvoir il le fera dans la limite.
Normalement, tu as le droit de 30 jours de decouvert regarde ton contrat d ouverture de banque.
maintenant ce qui concerne tres frais , c est possible de les retirer mais il n y a que ton banquier qui peut y remedier jusqu a une hauteur de environ 250€ en agence.
Les banquiers sont fort suivi en ce moment de crise donc soi honete et fais leur comprendre que tu ai en recherche active mais ils faut leur prouver alors montres leur tes recherche.
Tu sais un banquier doit 'savoir presque que tout sur toi'cela permet de facilité l approche quand ily a des cours dure.....
bonne chance a toi et bonne continuation.
Cordialement,
la banque a tout les droits sur votre compte bancaire ils sont libre de le fermer quand ils veulent.
Maintenant quand tu perds ton emploi, il faut mieux etre sincere avec sa banque et la si le banquier a le pouvoir il le fera dans la limite.
Normalement, tu as le droit de 30 jours de decouvert regarde ton contrat d ouverture de banque.
maintenant ce qui concerne tres frais , c est possible de les retirer mais il n y a que ton banquier qui peut y remedier jusqu a une hauteur de environ 250€ en agence.
Les banquiers sont fort suivi en ce moment de crise donc soi honete et fais leur comprendre que tu ai en recherche active mais ils faut leur prouver alors montres leur tes recherche.
Tu sais un banquier doit 'savoir presque que tout sur toi'cela permet de facilité l approche quand ily a des cours dure.....
bonne chance a toi et bonne continuation.
Cordialement,
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
7 févr. 2013 à 12:18
7 févr. 2013 à 12:18
Lol, certains écrivent n'importe quoi...