J'ai perdu mon cheque
Bonjour, J'ai un soucis. Je travaillais a carrefour et j'ai fini mon contract. Je suis aller chercher mon solde tout compte mais je ne l'ai pas enca...
Bonjour, J'ai un soucis. Je travaillais a carrefour et j'ai fini mon contract. Je suis aller chercher mon solde tout compte mais je ne l'ai pas enca...
Bonjour, j'ai fais une demande de credit chez facet de 8000 euros sans précisé que j'avais deja d'autres crédits. La demande a été accepté et je do...
Bonjour, Brigitte est déposée le 17 Juillet 2012 mon dossier a la banque de france suite au suicide de mon mari Mon dossier a été jugé recevable je ...
Bonjour, La Banque de France a t elle le droit d ouvrir un compte et d installer un virement d office sur le nom d une surendettée sans l en aviser...
Bonjour, je suis au crédit du nord j ai eu la surprise de voir ma banque se servir de ma réserve d argent étoile avance alors que j ai un livret a ....
Bonjour, je vient de deposer un dossier de surendettement a la BDF et il a ete geler pendant deux ans et je voulais savoir si pendant cette periode ...
Bonjour, ma maman qui a 76 ans souffre d'une grave pathologie et se retrouve dans l'inccapacitée total de se déplacer sauf en ambulance je m'occup...
Bonjour, Voila j'ai contracté mon crédit immobilier au crédit immobilier de France il y a 2 ans de cela. Aujourd'hui les taux ayant baissé j'ai...
Bonsoir . j ai une carte visa internationale et une e-carte: bnp paribas , et elle m a ponctionner 66 euros de commissions , j aimeraient avoir une ex...
Bonjour, Je cherche à savoir auprès de qui je peux faire identifier des bons au porteur de la sté Couchant du Flénu (Bruxelles) de fin 1800 début ...
Bonjour, Je suis a l'étranger depuis 4 ans et je viens de constater sur mes relevés de banque un blocage OAD de 240€ plus 24€ de frais (sur les rele...
Bonjour, J'ai acheté une vieille maison pour laquelle je rembourse un credit sur 20 ans à taux fixe.Maintenant je dois renover cette maison et j'en a...
Bonjour, Voilà une banque privée doit effectuer un virement bancaire d'une somme relativement conséquante sur mon compte; or cette banque m' a évo...
Bonjour, je disposais d'un compte courant et d'un livret développement durable (LDD)à la BNP. j'ai fermé mon compte courant. Problème : mon accè...
Bonjour, Je ne saisis pas la notion de prime d'Etat : est-elle bien une prime comme son nom l'indique? C'est à dire que si j'emprunte par exemple...
Bonjour, je voudrais savoir si je n ai plus réglé de mensualité pour mon credit depuis janvier 2010 on peut me poursuivre en 2013 ? j ai également une...
Bonjour, nous sommes un couple avec 5 enfants a charge, mais avec huit enfants en tout.. nous voudrions devenir propriétaire mais moi l'homme de la ...
Bonjour, je ne comprend pas j'ai ouvert un compte gulliver a mon fils quand il est né en mai 2012 j'ai mis 50 e a l'ouverture plus 30e offert par l...
Bonjour, Je suis commercant .je tiens un commerce de proximite -plus exactement un bar tabac loto pmu -suite a des paiements frauduleux par car...
Bonjour, La règle de calcul des intérêts indiquée sur votre site (calcul par quinzaines TOUTES EGALES) est celle adoptée par tous les organismes que...
Bonjour, Nous devions partir à Venise avec easyjet mon mari à un problème de santé comme je payais avec ma carte visa je pensais avoir une assuran...
Bonjour, je me suis portée caution il y a 3ans pour mon ami au sujet d un prêt bancaire , celui-ci m a quitter , comment arrêter cette caution ? je...
Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce problème de carré bleu souscrit il y a un an au Crédit Agricole du Morbihan agence de Plescop pour êtr...
Bonjour, J'ai fait un emprunt à la consommation chez conforama organisme FACET en 2004 En 2006 je ne pouvais plus remboursé les mensualitées car j'...
Bonjou
Bonjour, j ai 48 ans bonjour je suis actuellement au chômage depuis 2 ans et demi , je touche l ASS j ai contactée des crédits a la consomma...
Bonjour, Après un an, je veux débloquer mon épargne "Carré Bleu" au Crédit Agricole Au début mon banquier me dit : il faut laisser passer la date...
Bonjour, J ai un plen de paiement banque de france pour 50000euros de dettes, j eu partir vivre a l etranger et plus revenir. Mais j ai une pension ...
Bonjour, Nous sommes allés voir notre banquier mi-décembre pour un prêt immobilier. Notre conseiller nous a fourni le 21 décembre 2012 une attes...
Bonjour, Je me suis porté caution solidaire pour créer ma société et acheter un commerce. Je suis a ce jour sous liquidation judiciaire. La banque...
Bonjour, Suite au dépôt de dossier à la banque de France je suis passée au tribunal d'instance en 12/2012. Le greffier m'a notifier un jugement rend...
Bonjour, Je vous explique mon souci Jai 19 ans et jai fait un credit de 5000€ etant en apprentisage . 1 moi apres jai ete victime dun acciden...
Bonjour, Quelles sont les risques et conséquences si les entreprises ne sont pas prêtes après le 01/02/2014 pour le SEPA ? peuvent elles encore fair...
Bonjour, J'ai posté tout à l'heure un message à propos de ma banque Le Crédit Agricole et merci Afrikanak d'avoir répondu Ce que je me demande c'e...
Bonjour, mon conjoint a été prélevé la cotisation de sa carte de retrait sur son livret bleu hors il a un compte chèque. A ce jour son livret bleu e...
Bonjour, voila mon problème j'ai fait un chèque un gros montant sachant que j'été deja a decouvert. j'ai informé ma banque de ce chéque pour qu'i...
Bonjour tous le monde, après plusieurs recherches et sans résultats je décide de me tourné vers vous. Voila, cela fais 3 jours que j'essaye d'acheter...
Bonjour, J espère que l un d entre vous pourra m aider et répondre a mes questions . Voici ma situation: Je suis belge et j ai vécu un an en Fra...
Bonjour, voila hier soir en regardant une vidéo sur internet, une pub est apparuc avec une vidéo. Elle permettais de jouer en bourse, d'après vous ce ...
Bonjour, mon frere vient de deceder ,je voudrais savoir si sa femme à des droits sur l'heritage de mes parents ? ( ils n'ont pas eut d'enfants ) merci...
Bonjour, Je vais essayer de faire une synthèse rapide du problème, j'ai rencontrée une personne sur internet qui est venue à mon domicile, cette p...
Bonjour, Comme les taux sont au plus bas nous avons décidé de faire un rachat de crédit . Actuellement ils nous reste 214000€ a payé à un taux de 4...
Bonjour, mes parents sont tres agees ,j'ai une procuration de leur compte, je voudrais savoir si je peux retirer de l'argent des comptes en toute l'e...
Bonjour à tous, j'ai reçu un appel et une lettre il me semble, il y a quelques mois, ils m'indiquaient tous les deux que j'allais avoir plus de 26 ...
Bonjour, En cherchant j'ai trouvé sur ce forum un témoignage semblable à ce qui m'arrive et malheureusement la banque n'est pas aussi compréhensive....
Bonjour, une societe peut elle reclamer de l'argent alors qu'une facture a ete faite et le tout payer par une societe de credit je m'explique ...
Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse d'une agence Crédit Lyonnais qui a pour code guichet 05031. Merci, si vous la connaissez, de me la t...
Bonjour, ma mère et mon grand père sont décédée le 23 novembre, j'ai reçu un courrier concernant l'assurance vie de mon grand père pour me dire qu...
Bonjour, Les commerçants sont-t-ils obligés d'accepter la pièce de 10 euros ?
Bonjour, suite a une saisie attribution d'un huissier de justice problème que j'ai réglé deux jours après la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ME RETIRE ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.