Opposition administrative

Utilisateur anonyme - Modifié par dywen92 le 4/02/2013 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 21:50
Bonjour,
J'ai eu la grosse surprise de recevoir un courrier de la banque postale me disant que une opposition administrative leur a été signifier par le Trésor publique (180E) du coup cette somme reste indispo sur mon PEL (J'ai pas trop compris la letttre mais j'imagine que certains savent de quoi il s'agit) . Je ne connais pas l'infraction commise car elle n'est pas préciser il faudrait que j'appelle le Trésor. Mais je me demande s'ils ont le droit de faire cela car les seules infractions que j'ai commise on été faites lorsque j'étais mineure ( 2 Ratp, 2 Sncf) et je suis majeur que depuis 4jours (31janvier) et la lettre a été envoyé le 28janvier donc on m'a "punit" avant que j'ai 18ans. De plus j'ai eu aucune lettre de relance de leurs part pour me dire qu'ils me poursuivraient, j'ai déménagée entre temps peut-être est-ce la raison ? Mais je me dis qu'ils n'ont pas eu de mal a trouver ma nouvelle adresse! alors pourquoi je n'ai pas eu de lettre? Trop cool le cadeaux d'anniversaire ! En plus 180 euros c'est le prix d'une seule amende lorsqu'on ne paye dans les délais donc peut-être que 3 courrier de même genre m'attendent ?
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma détresse.

Wendy.

1 réponse

Et lorsque vous étiez mineure qui devait payer ces amendes ?

Vous devriez vous retourner contre vos représentants légaux qui n'ont pas en la matière remplit leur mission à bonne date !...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 21:50
Oui c'est vrai, merci de votre réponse.
0