Problème de remboursement Paypal sur compte clos

brindille50 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 13:18
 Gérard - 7 févr. 2013 à 09:12
Bonjour,

J'avais un petit avoir sur Ebay depuis longtemps. Je demande le remboursement n'ayant plus de souhait d'achat. Aussi tôt dit, aussitôt fait. Paypal m'annonce qu'ils ont procédé au remboursement via ma carte bancaire. Or, la carte bancaire en question était obsolète depuis le 06/12 et j'ai changé de banque récemment. Je les informe aussitôt de cet état de fait.
Rien à faire. Ils me demandent d'attendre 30 jours et de leur fournir une attestation de mon ancienne banque où figure le numéro de la carte bancaire.
Je voudrais savoir s'ils ont le droit de demander un tel document confidentiel et celui ne risquet-il pas d'être utilisé frauduleusement ?
Merci de me bien vouloir me répondre.

5 réponses

"Je voudrais savoir s'ils ont le droit de demander un tel document confidentiel et celui ne risquet-il pas d'être utilisé frauduleusement ? "

Mince alors..vous ne l'aviez jamais communiqué de document...ça alors..c'est curieux !

ça marche sans CB PAYPAL ?
1