Pret personnel refusé
staramama
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
4 févr. 2013 à 18:56
staramama Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 17:27
staramama Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 17:27
A voir également:
- Refus prêt titre de séjour
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement titre de séjour vie privée et familiale. - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
3 réponses
La carte de séjour d'un an est un handicap si vous demandez un prêt d'une durée supérieure. Quelle est la nationalité de votre mari ?
staramama
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
5 févr. 2013 à 18:01
5 févr. 2013 à 18:01
bonjour,mon mari est de nationalité guinéenne,à mon avis les ressortissants africains sont malheureusement victimes d'une mauvaise connotation,je m'en suis apperçue à l'occasion de plusieurs discriminations en matière d autorisation de paiement en plusieurs fois sans frais.
Vos propos sur la discrimination n'engagent que vous mais je persiste à dire qu'une carte de séjour d'un an n'est pas suffisante pour l'obtention d'un prêt, même sur un an. S'il y a un contentieux et que la carte n'est pas renouvelée, la banque met directement l'ardoise à pertes.
Donc, carte de résident privilégié indispensable : 10 ans.
Par contre, si vous êtes mariés, cela ne change rien à ce sujet ? (là je sèche...)
Donc, carte de résident privilégié indispensable : 10 ans.
Par contre, si vous êtes mariés, cela ne change rien à ce sujet ? (là je sèche...)
staramama
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 17:27
6 févr. 2013 à 17:27
le fait d'etre mariés ne change rien non,c'est ce qui me surprend,. merci pour vos réponses Germain