Peut-on espérer un prêt immobilier ?
chouchoudu30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 12:09
bankjob - 6 févr. 2013 à 23:04
bankjob - 6 févr. 2013 à 23:04
A voir également:
- Peut-on espérer un prêt immobilier ?
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
7 réponses
rose2rose
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
21
6 févr. 2013 à 13:17
6 févr. 2013 à 13:17
Bonjour,
J'aurais tendance à vous répondre que oui,vous pouvez emprunter sans apport.Il vous faudra demander à inclure les frais de notaire dans votre prêt immobilier.Et en ce qui concerne le taux, à vous de faire le tour des agences et de comparer leur taux.
J'aurais tendance à vous répondre que oui,vous pouvez emprunter sans apport.Il vous faudra demander à inclure les frais de notaire dans votre prêt immobilier.Et en ce qui concerne le taux, à vous de faire le tour des agences et de comparer leur taux.
Oui, certaines banques offrent le financement à 110% (cad frais de notaire inclus). Si vous avez de bonnes relations avec votre banque, que votre compte fonctionne bien (je veux dire sans découvert non autorisé), vous pouvez déposer un dossier. Dans d'autres banques aussi, toutefois, le taux se fait aussi en fonction du plan de financement. Donc ne vous attendez pas à des taux exceptionnels. Axez votre réflexion sur le montant à verser par mois, le reste n'est que littérature.
pretchkov75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 15:11
6 févr. 2013 à 15:11
Moi g fait un financement à 110%, càd que je n'ai même pas payer les frais de notaire. C qd meme plus simple de passer par un courtier dans ce cas pk les banques sont frileuses.
Je suis passé par la CAFPI (0665502717). Ca coute rien de faire étudier ton projet de toute façon.
Je suis passé par la CAFPI (0665502717). Ca coute rien de faire étudier ton projet de toute façon.
pretchkov75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 15:27
6 févr. 2013 à 15:27
La CAFPI prend effectivement une commission. Mais il faut reconnaitre qu'ils arrivent à faire passer des dossiers qu'on aurait du mal à faire passer en direct chez un banquier. Moi g payé 1200 euros.
Bonjour,
Je suis bien sûr dans le courtage, passez par un courtier coûte les frais de dossier, certes.... mais quand vous voyez que je viens de faire un rachat de prêt, j'ai fait gagner 5 ans à mes clients et un montant de 43980 €, ça parle, alors les frais de dossier sont une toute petite écaille......
Non ? CDT
Je suis bien sûr dans le courtage, passez par un courtier coûte les frais de dossier, certes.... mais quand vous voyez que je viens de faire un rachat de prêt, j'ai fait gagner 5 ans à mes clients et un montant de 43980 €, ça parle, alors les frais de dossier sont une toute petite écaille......
Non ? CDT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'autre part dans certaines sociétés, le 1% logement peut proposer un service de courtage qui lui; sera gratuit !!! je vous invite donc à vous renseigner auprès de vos employeurs respectifs. Ils pourront peut être aussi vous proposer un pret complémentaire à des tx défiant toute concurrence.