Ma banque me bloque

caluso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 19:10
caluso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 20:18
Bonjour,
Je suis entrain de rachete mon pret et demander une rallonge, la banque me fait des difficultes, car je nai pas solde le pret que je rachete. Mais s'est la banque qui me l'avait conseiller car en 2009 le taux etait correcte. J 'ai maintenant toute les difficultes pour le rachat et la rallonge. Et maintenant que nous sommes a peu pres accorder sur le pret, il m'obblige a prendre l'assurance chez eu, qui est le triple de mon assurance actuel. Que faire, merci de me donner des solutions

2 réponses

bonjour

"Je suis entrain de rachete mon pret et demander une rallonge, la banque me fait des difficultes, car je nai pas solde le pret que je rachete"

je ne vois pas le rapport, car si tu avais soldé ton pret, le rachat deviendrait sans objet!

explique un peu mieux

merci
0
caluso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 20:18
bonsoir, j'ai un pret sur une maison vendu. J'ai besoin d'un autre pret pour finir ma nouvelle maison, mais vu que j'ai deja le premier pret et que je suis a 36 % dendettement , il faut donc que je le rachete pour pouvoir cumule les 2 et je vous dit pas tous les frais de dossier et hypotec qu'il me demande.
0
lady25370 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
15 févr. 2013 à 19:25
Nous aussi on s'est fait "escroquer" l'assurance sur notre prêt... Ils n'ont en aucun cas le droit de vous forcer à prendre leur assurance (Crédit Agricole???) mais ils jouent là dessus pour soi disant faire apsser votre prêt n'est-ce pas?
Un conseil? Voyez la concurrence ou faites appel à un courtier sachant que certains prennent une somme fixe, d'autres un pourcentage du montant du prêt donc bien calculer tout ça mais avec un courtier, on peut réaliser des économies intéressantes. Attention, certains courtiers se disent gratuits, c'est-à-dire qu'ils se font rémunérer par la banque et donc, en général, ils vous orientent vers une plus qu'une autre en vous obtenant quelques avantages certes mais ces courtiers là manquent un peu d'objectivité.
Quoi qu'il en soit, pas mal de courtiers ont plus ou moins des accords avec certaines banques plus que d'autres mais ils peuvent aider à débloquer la situation. Ca ne coute rien de demander pour voir
0