Les discussions

Convention de transmission banque postale

Bonjour, depuis le 23 mai 1983, je détenais un compte joint avec mon épouse. Celle-ci étant décédée, sans avis préalable, la banque postale a préle...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Echanger 200 dollars

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'échanger 200$ au Crédit Lyonnais sans pour autant avoir de compte bancaire dans cette banque?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LouisaEstherP

Abus bancaires

Bonjour, ma banque a t'elle le droit de me demander un avis d'imposition? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
arain gorri

Rembourser prêt immo ou placer

Bonjour, Disposant des fonds suffisants, j'ai fait part à ma banque de mon souhait de rembourser mon PI, mais ma banque me conseille un placemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Jeremy123987

Compte soldé viré

Bonjour, pour vous expliqué, le débit que j'aie est un débit de frais de rejet de prélèvement Bouygues. donc depuis juillet j'ai cumulé des frais de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Frais de retour courrier bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout a commencé quand j'ai trouvé que j'ai été débité de presque 8 euros sur mon compte avec la BNP, alors j'ai demandé par mail qu'on me ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

24 ans et deja foutu ?

24 ans et déjà foutu ? Je me présente je suis une jeune femme de 24 ans . Maman d une petite fille de 4 ans .A mes 18 ans j ai rencontrer un homme un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
boubou369

Taux et banque a choisir pour prêt en devise.

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander conseil car je ne sais vraiment pas quoi faire... Je travaille actuellement en suisse depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Toyoyo...

Ancien chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, Je suis Ancien expatrié, j'avais un compte avec une banque rachetée par Bank of America et a fermé en 2004. J'ai reçu un chèque et des ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zerhboub

Pret a taux zero

Bonjour, je souhaite fare des travaux '20000euros environ pour une isolation, un changement de chaufffage energie renouvelable; plus changement de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Germain

Banque

Bonjour, J aimerai dans les plus brefs dé lais quitter la CE de ma ville , tout est payé , vais je devoir leur payer quelque chose ? Est ce l autre...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Germain

Pel de plus de 12 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un P.E.L. de plus de 12 ans ; avec la nouvelle réforme fiscale, le plus intéressant est-il le prélèvement forfaitaire libératoire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Virement étrange

Bonjour, Une personne m'ayant adressé un chèque en bois d'environ 2500euros me propose de remédier à cela en me faisant un virement de 5000euros d...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Assoc27

Caution bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon entreprise le 01 janvier 1990, puis j'ai vendu mon affaire le 31 mars 2004. Le repreneur a été mit en liquidation en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LECORNEY

Rachat de credit à taux variable

Bonjour, J'ai une proposition de rachat de crédit de CFCAL à taux variable indexé sur l'EURIBOR à 3 mois, puis possibilité de passer à taux fixe chaq...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cocotine60

La banque a t elle le pouvoir????

Bonjour, je suis dans la même banque que mon MARI mais nous avons chacun notre compte aucune procuration ni pour l un ni pour l autre ... Mon MARI ét...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Que fais la banque suite

 Fermé

Bonjour, Et qui vous a dit GERMAIN que j'ai un bien "locatif" ? pas moi !!!! car pour cela faudrait-il qu'il y a un wc qui fonctionne, du chauffage ...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00

Délégation d'assurance sur crédit immo impossible fin d'année ?

Bonjour à tous, nous sommes actuellement entrain de signer un crédit dans une banque. Nous voulions choisir une délégation d'assurance afin de rédu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Re

 Fermé

Bonjour, Bonjour, ce matin avec ma carte sensea j achete une senseo sur amazon et apres pour retirer 20euros ca marche pas carte bloquer pourtant co...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gerber1

Livret cloturé

Bonjour, mon livret caisse épargne je le retrouve alors que la dernière opération était 03/08/1984, il reste qq sous, et ma femme décédée ya 1 mois...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Fraude carte

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur un DAB avec la technique du "collet marseillais". le 06/09 à 19h30 je me présente a un distribu...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Regroupement de credit

Bonjour, qui a deja eu un pret immobilier en palier je voudrais qu'un etablissement me reprenne ce credit + 4 credit que j'ai fais merci de me re...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Audrey14

Existe t'il des prêts internationnaux?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il exicte des structures internationales qui font des prêt a distance. Je veux dire d'un pays vers un autre pays. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nexus.24

Demande de prorogation d'une offre de prêt immobilier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour demander la prorogation. La banque m'autorise une prorogation d'un mois, pour plus il me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Germain

Prélèvement automatique

Bonjour, La maison de retraite où réside ma mère exige un prélèvement automatique des loyers à partir du mois de Janvier. Ca ne m'arrange pas ; ont...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Germain

Ficp

Bonjour, J'ai en 2008 été fiché FICP par la banque a.ccord pour un credit ( carte passe ) non reglé a hauteur de 800e. En juillet 2010, il y a eu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
CSDF

Qualifier l objet du dépôt de plainte auprès du procureur

Bonjour, J ai solde une dette qui date de 1997 et qui a fait l objet d un plan. Cette dette est soldée depuis août 2008, avec intérêts. Je reçois un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Question à propos d'un chèque émis sans provision

Bonjour, J'aimerais votre avis sur ce qui suit, je suis titulaire d'un compte courant à la banque populaire du sud, il y a deux mois environ, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dany311

Bug informatique "la banque postale"

Bonjour, Hier en consultant mon compte en ligne je vois un virement de 500e , en pensant que c'était un virement que j'attendais ,je les ai retiré e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Finaref me doit de l'argent !!!

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois et demi un meuble à La Redoute et j'ai effectué mon paiement via R Express. Le meuble étant abîmé, j'ai conve...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Prime de participation

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise , du 23 avril 2012 au 21 juillet 2012 . Je souhaiterai savoir si j'ai droit à la prime de participation ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mulherzinha

Quel est la différence(un virement et un transfer télégraphique)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'll y a une différence entre un virement et un transfert télégraphique, si oui la quelle. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dasuza

Ouverture compte bancaire

Bonjour, Je pars avec avec ma copine en Grande Bretagne courant janvier pour y apprendre l'anglais et travailler. Nous allons donc devoir ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
CSDF

Clotûre compte perso et compte joint avec un prêt en cours

Bonjour, J'avais plusieurs comptes à la caisse d'épargne: 1 compte perso, un pel, un lep , un contrat d'assurance vie+ un compte joint servant un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marelle2002

Changement de banque

Bonjour, J'ai trouvé une banque qui me conviens que celles que j'ai actuellement. Actuellement j'ai 2 bques, Jusqu'où la nouvelle banque peut e...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Enchanter

Litige avec le cif

Bonjour, je voudrais signaler un gros problème avec le CIF mon époux à commandé une voiture sachant que le métier qu il exerce il doit changer d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Fantomas

Annulation de toutes dettes de surendettement

 Fermé

Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2007 , jusqu a ce jour je payais mes creanciers tout en etant au chomage mais maintenant je me retrouve en ...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmi59

A la rue

Bonjour, JE SUIS DE BELGIQUE JE CHERCHE UN CRÉDIT URGENT SUITE A UNE ARNAQUE J AI TOUT PERDU ET JE ME RETROUVERAIS A LA RUE AVEC ENFANT POUR NOEL UNE...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Durée d'un plan epargne logement ouvert a la caisse d'épargne

Bonjour, j'ai 65 ans, mon pel arrive a 10 ans puis-je le garder et combien de temps, y verser ou non des sommes dessus, et les intérèts restent ils ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Axa Loic

Crédit finaref (carte kangourou)

J'arrive sur ce forum. Bonjour à tout le monde. J'ai un crédit revolving chez Finaref (Carte Kangourou). J'ai une assurance perte d'emploi / malad...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
amandine

Creation sarl

Bonjour, mon mari a contracté beaucoup de credit à la consommation :-( je pense qu'il serait nécessaire de monter un dossier de surendettement mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
abracadabrante

Escroquerie

Bonjour, je suis titulaire d'une carte visa internationale j'ai fait un achat sur un site de téléchargement (filefortune) achat le 24.11 débit de la f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maimai 514000

Vente de maison et rembourssement credit bancaire

Bonjour, je vais vendre ma maison mais mon credit bancaire pour le rembourssement de cette maison n'est pas fini comment dois je proceder vis a vis de...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Germain

Epargne prévisionnelle fin de pret

Bonjour, J'ai souscrit un crédit pour l'achat d'une voiture il y a 4 ans et une épargne prévisionnelle de fin de pret à 37.80 par mois sur 48 mois.J...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Germain

Pret

 Résolu

Bonjour, je vais vous poser cette question car je suis en dossier de surendettement et je n'ai pas le droit a un credit et je voudrais rembourser m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tulipe89

Interdiction cb

Bonjour, une question jai un compte pro en nom propre a la bnp , sur lequel je me suis fait mettre en interdiction cb ; jai un compte per...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
noctambule28

Compte joint découvert

Bonjour, a tous les membres de ce forum ,voilà j'ai un ami qui m'a demander de l'aide à problème et je ne sais pas comment le résoudre. je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sept66

Dette

Bonjour, j'ai contracté un credit cofidis il y a17 ans au bout de 12 mois je n'ai plus payée probleme de séparation, incarcérée pendant 4 ans, je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
choupettebutta

Demande de renvoi

Bonjour, j ai une assignation pour 2 dossiers ce lundi 10/12/2012 à 14 h , seulement je n ai pas eu le temps de préparer ma défense et j ai des doul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
praline44

Offre de prêt accepté, assurance de l'un des emprunteurs ajourné

Bonjour, Nous sommes dans l'incertitude. Le prêt est accepté, tout a été fait, dans l'attente du déblocage du fond, l'assurance a ajourné l'assuran...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
praline44
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000