Ikéa

Résolu
moabess Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 14 févr. 2013 à 12:57
moabess Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 07:22
Bonjour,quel solution adopter pour une carte bancaire débitée 2fois du même
montantchez ikéa impossible a joindre

6 réponses

moabess Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
14 févr. 2013 à 13:15
comment joindre ikéa service administratif ou bien comptabilité
0
Commencez par aller voir votre banque.
0
moabess Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
Modifié par moabess le 14/02/2013 à 17:05
merçi pour votre réponse mais ma banque ne pouvant rien faire me conseil de retourner au magasin ou j 'ai eu le problème .Et le hic est que je n' ai plus le ticket

MESSABO
0
moabess Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
14 févr. 2013 à 17:04
-merci pour votre réponse . ma banque ne peut rien faire-Elle me conseil de retourner au magasin ou j'ai eu le problème .Le hic je n' ai plus le ticket
MESSABO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
14 févr. 2013 à 20:24
demandez a votre banque d'enregistrer une contestation de l'opération pour motif : doublon.
Et si ils ne veulent pas le faire en direct, faites un AR. Mais il n'ont aucune raison de vous refusez cette contestation.

cdt
0
moabess Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 07:22
problème résolu
0