Ikéa

Résolu
moabess Messages postés 5 Statut Membre -  
moabess Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,quel solution adopter pour une carte bancaire débitée 2fois du même
montantchez ikéa impossible a joindre

6 réponses

moabess Messages postés 5 Statut Membre
 
comment joindre ikéa service administratif ou bien comptabilité
0
Germain
 
Commencez par aller voir votre banque.
0
moabess Messages postés 5 Statut Membre
 
merçi pour votre réponse mais ma banque ne pouvant rien faire me conseil de retourner au magasin ou j 'ai eu le problème .Et le hic est que je n' ai plus le ticket

MESSABO
0
moabess Messages postés 5 Statut Membre
 
-merci pour votre réponse . ma banque ne peut rien faire-Elle me conseil de retourner au magasin ou j'ai eu le problème .Le hic je n' ai plus le ticket
MESSABO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre 355
 
demandez a votre banque d'enregistrer une contestation de l'opération pour motif : doublon.
Et si ils ne veulent pas le faire en direct, faites un AR. Mais il n'ont aucune raison de vous refusez cette contestation.

cdt
0
moabess Messages postés 5 Statut Membre
 
problème résolu
0