Frais supplémentaires?

miewh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 01:48
 miewh - 16 févr. 2013 à 22:37
Bonjour,
depuis un an à chaque fois que j'ai une "question", ma banque me fait venir en rdv plutôt que de me répondre. A plusieurs reprises parfois, pour m'en convaincre et depuis qu'ils sont devenus mon assureur, si vous voyez.
Passe encore...
MAIS il semblen que leurs frais de gestion annuelle (non détaillés) ont subitement beaucoup augmenté par rapport à l'année précédente. (et évidemment, le conseiller ne va pas me répondre là : en vacances pour un mois).
Ont-ils le droit de me facturer en plus sans prévenir pour des RDVs qu'ils ont eux-même imposé?
Cordialement.

3 réponses

weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
16 févr. 2013 à 08:05
Pas du tout, exigez une réponse de leurs par et faites leurs savoir que vous pourriez partir vers la concurrence, je pense que ça leurs passera !
0
"leurs frais de gestion annuelle (non détaillés)"

ah, bon vous ne recevez JAMAIS le détail...allons...allons !!! pas à nous ...

Même sur internet comme vos relevés sans doute ?
0
non il n'y a pas de détail sur les frais annuels. juste : ---frais annuels, tant; --- taxes, tant; ---total.
0
hé! surfacturation de paiements en ligne, voilà l'explication apparemment... (à des ONG! bast...!)
0