Revue de crédit!!
nini18220
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'un crédit mes je n'est pas de salaire ces pour sa qu'on me revusse un crédit ou je pourait faire un crédit sen fiche de payes?
j'ai besoin d'un crédit mes je n'est pas de salaire ces pour sa qu'on me revusse un crédit ou je pourait faire un crédit sen fiche de payes?
4 réponses
Comment voulez vous faire un crédit sans revenus?
Un crédit doit être remboursé ,pas de revenus pas de crédit
Un crédit doit être remboursé ,pas de revenus pas de crédit
Bonjour.
Non, sans fiche de paie (ou bilans, ou retraite), bref, sans salaires, pas de crédit.
Sorry.
Non, sans fiche de paie (ou bilans, ou retraite), bref, sans salaires, pas de crédit.
Sorry.
Comment faire rouler une voiture sans les roues ?????
"Une tête, ça ne sert pas qu'à mettre une casquette" !!!!
cdt
"Une tête, ça ne sert pas qu'à mettre une casquette" !!!!
cdt
Ephora , j'ai cru comprendre que tu es chef d'entreprise. Ce n'est pas à toi que je vais expliquer qu'on ne perd pas de temps avec des "touristes" !!!!
Là visiblement c'est le cas !
On est la, tous, pour trouver des solutions et des réponses du fait de nos connaissances ou de notre métier pour des gens en demande.
Et en plus, de façon bénévole. Donc je n'admet pas ce genre d'ânerie !!
Même si on est pas toujours d'accord, on est là pour aider les gens je pense ! donc les blaireaux : dehors !!
cdt
Là visiblement c'est le cas !
On est la, tous, pour trouver des solutions et des réponses du fait de nos connaissances ou de notre métier pour des gens en demande.
Et en plus, de façon bénévole. Donc je n'admet pas ce genre d'ânerie !!
Même si on est pas toujours d'accord, on est là pour aider les gens je pense ! donc les blaireaux : dehors !!
cdt