Contracter un prêt lorsque l'on est interdit bancaire

lisaolivia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 08:09
 Ephora - 17 févr. 2013 à 14:54
Bonjour,

Etant propriétaire et récemment commerçante (ce dernier fonctionne plutôt bien) mais j'éprouve de grosses difficultées financières pour honorer mon prêt immobilier depuis 3 mois, de ce fait je suis interdit bancaire. Cependant, j'ai besoin d'une trésorerie et d'acquérir du matériel (moins honéreux que de la location). Aussi, je souhaite savoir comment faire pour contracter un crédit afin de me sortir de cette situation.

Dans l'espoir que quelqu'un pourra me donner une solution

Cordialement

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
17 févr. 2013 à 12:55
Votre situation ne donnera pas envie aux organismes de vous faire un prêt d'autant que visiblement ce que vous souhaitez, c'est un prêt professionnel.

Et votre commerce ne marche pas si bien, si il ne vous permet pas de dégager des revenus assez important pour payer votre prêt immobilier !!

Ce ne serait pas vous rende service que de vous faire un prêt.

cdt
0
Comme dit Bankjob,

Ce n'est pas vous rendre service de vous octroyer un prêt,

Vous auriez pu éventuellement demander un prêt hypothécaire pour votre prêt immoblilier que vous n'arrivez pas à respecter,mais comme vous êtes en activité depuis peu, les organismes demandent 3 bilans (valeur de la maison, CRD à voir, etc) pour le pro, ça se complique, il y a peut-être une autre solution : un Réméré, la c'est autre chose......

Nous courtier, quand il n'y a plus de solutions. on essaye....C'est la dernière phase, mais ça coute, donc on le propose avec parcimonie, c'est pas notre métier de base....

Expliquez un peu plus vos difficultés, valeur de votre maison, prêt immo, échéance etc
Cordialement
0