Les discussions

Audrey251108 Chèques

Chèque rejeter

Résolu

Bonjour j’ai poser un chèque à ma banque si il revient impayé comment vais je le savoir

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Pierrick Cartes bancaires

Prélèvements pirate

Bonjour, je viens de me rendre compte que 3 prélèvements avaient été faits sur ma carte bancaire au bénéfice de orange VAD 88 Nantes cedex fr (10€,35€...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher
sylvie Banque et Crédit

Ficher banque de france pour 5 ans

Bonjour, je fini d'être Ficher en octobre 2020 je n et plus de voiture et il m'en faut une ces possible de faire un autre petit ce dit merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
sylvie
Lanovela Compte bancaire

Compte de copropriété

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai une question qui me tourne dans la tête. La gestionnaire de notre copro bénévole m'a fait sous-entendre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Lanovela
Missvalka Crédit consommation

Lettre de mise en demeure non recu

Bonjour, Une société de recouvrement viens de me contacter pour un crédit non régler mais je n ai reçu aucun courrier l adressé qu il avait n était ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Missvalka
Flora Compte bancaire

Atd créance 2009

Bonjour, Aujourd hui je viens de prendre connaissance qu une atd avait été présente à ma banque le 31 12 2019. Atd non concluante puisque mon solde...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Rasalgul Surendettement

Découvert 10,000€ - etudiant

Bonjour, Je suis étudiant et je perçois seulement 455€ par mois, j’ai en ma possession une Visa Premier chez Boursorama Banque qui me permets de d...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bretecher
Angy Banque et Crédit

Relance huissier

Bonjour, Je vous contacte pour un crédit à la consommation que j'avais fait en 2005. Suite a des soucis financiers je n'ai pu payé. Depuis 1 an un h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
sleepy00
MIMI_6684 Compte bancaire

Prélèvement de 250 euros avec iban

Bonjour j'ai communiqué mon IBAN pour achat d'un antivirus et piratage à la maintenance WINDOWS. Ils m'ont précisé que la banque devait m'appeler ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Gayomi
Fred Banque et Crédit

Social micro credits

Bonjour, il y a t il un risque quand les documents sont envoyés

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
papossible
Lasteph71 Banque et Crédit

Credit vendeur

Bonjour, je vendu un fond de commerce en crédit vendeur sur 3 ans avec une mensualite de 1500 euros par mois. L'acheteur souhaiterait payer les mensua...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gt.55
Nadia77500 Banque et Crédit

Clôture d’ compte pel

Bonjour, J’ai ouvert un compte PEL en 2001 pour mon fils. Il a demandé la clôture de son compte car il a besoin de son argent pour ses études. Il ...

gitane2229
Kan.77 Compte bancaire

Dépose d’argent

Bonjour je me permet de vous contacte car j’ai un souci, je suis en train d’acheter une voiture, là personne m’a dit qu’il fallais que je m’inscris su...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kan.77
O Chèques

Chèque non paye

Bonjour, J’ai fais un chèque il y’a maintenant 1 an et 3 jours, mais je ne l’ai toujours pas payer car je n’ai pas eu les moyens ni le temps cette a...

djivi38
Alassane89 Chèques

Interdiction bancaire

Bonjour, est ce que peux utilisé ma carte bancaire en tan que je suis en interdiction bancaire??

AN.Banker
Valentine.9578 Surendettement

Compte cour

Bonjour, Je suis en surendettement et j'ai déjà un compte courant dans une banque. Je souhaite savoir s'il m'est possible d'en ouvrir un second ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
hoquei44
Mari1418 Compte bancaire

Saisie non reçu

Bonjour, Mon mari était artisan, il a fait une liquidation judiciaire où les dettes perso étaient incluses. Il a reçu courrier du tribunal de commer...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
sleepy00
borderpull Banque et Crédit

Identifier propriétaire d'un compte avec iban

Bonjour, Ma banque est-elle en mesure d’identifier précisément le propriétaire d’un compte (nom prénom) à qui je vais faire un virement si je lui ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
borderpull
slt Cartes bancaires

Relevé de carte

Bonjour, Comment je fais pour avoir mon relevé de carte pour paypal

gt.55
Matt Cartes bancaires

Prelevement

Bonjour, Je vien de me faire prelever 49.99€ également donc j'aimerais être remboursée ou avoir plus d'information sinon je serais susceptible de port...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gt.55
Goodboy Compte bancaire

Savoir le nombre de chiffre

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chiffre dans un numéro de compte visa ou Mastercard. Merci

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BmV
Tamarin Banque et Crédit

Lettre d'huissier

Fermé

Bonjour, Mon fils a reçu une lettre de l'huissier et il nous dit que c'est l'entreprise qui doit payer Or il a fait un credit et s'est associé a qu...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
cartouchestro PER/PERP

Bnp et assurances retraite

Bonjour Comment puis je faire pour ne plus avoir à faire à la bnp Paribas qui n a aucun respect de ses clients fidèles de plus de 30 ans mais Qui a ...

Cardif France  
DeGaule Banque et Crédit

Banque postale, fermer son compte

Résolu

Bonjour, Voila, 8 mois, 1 lettre recommandée suivie de 2 lettres de relance a Marseille pour fermer mon compte postal. Je vis l étranger et part les...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bretecher
Sonny493 Crédit consommation

Crédit

Bonjour, Une société de crédit me demande ,Intrum sans le cité Une créance de 1987 que dois-je faire ?

vincent_d
Loulou Compte bancaire

Pas encore eu la paierie

Bonjour, Je vien vers vous chez pas encore eu la paierie sur mon compte comment ça faire

BmV
Sawapow Banque et Crédit

Taux différents, choisir remboursement ?

Bonjour à tous. J'ai actuellement un crédit immobilier composé de plusieurs crédits a taux différents (une partie à 0 une à 0.6 et la plus grande à 1...

eugene
Christelle Banque et Crédit

Virement pole emploi

Bonjour, J aimerai savoir le pôle emploi m a envoyer un message comme quoi il m on verse aujourd hui le 29juillet sur mon compte CIC Combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mayne-sycomore
Marie6789 Chèques

Pascal2

Bonjour je veux savoir pourquoi la banque prend 15 jours pour vérifier un chèque

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
BmV
mue Chèques

Oublie d'encaisser un cheque

Bonjour, j'ai oublié d'encaisser un chèque de solde de tout compte depuis 2 ans. Que dois je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
GKLONE
Betty Surendettement

Frais bancaire abusifs de la banque postal

Bonjour, Je suis interdit bancaires, mais la banque postal me prend des frais . Donc sa me met en moins la plus de 30 euros. Seul ressource le rsa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Betty
KingZe Banque et Crédit

Information courrier

Bonjour je viens sur le forum pour vous poser une question j'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la société Eos France Pour un avis de cessi...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
lestival Banque et Crédit

Interdit de crédit

Bonjour, je ne suis pas interdit bancaire mais interdit de crédit alors que je rembourse normalement depuis 4 ans 100 € par mois régulièrement, la b...

Utilisateur anonyme
Sahato Surendettement

Contestation des mesures imposées

Bonjour, Je vous explique brièvement notre situation, nous avons déposé un dossier de surendettement en avril 2019, qui a été accepté. Nous venons...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Missmour
Selemani Compte bancaire

Banques

Bonjour, Madame monsieur. Enfaite je vous voul...

pseu
CAPITAINE Livret A

Prélèvement ponctuel livret a

Bonjour, Je vois que la banque n'a pas payé et je lis STATUT opposition du 09/03/2012 au.... J'ai pourtant envoyé un TIP aux impots

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
CAPITAINE
Nino Cartes bancaires

Transfert d'argent

Bonjour, Je voulais savoir s'il vous plaît si on peut faire de transfert d'argent via la carte 24/24

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
gitane2229
Chris Banque et Crédit

Nuance grenadine et séparation

Bonjour, J ai ouvert des la naissance de mes enfants un contrat nuance grenadine pour 20 ans où je verse 30 € par moi Séparée depuis 10 ans mon e...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chris1739
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000