Chèque rejeter
RésoluBonjour j’ai poser un chèque à ma banque si il revient impayé comment vais je le savoir
Bonjour j’ai poser un chèque à ma banque si il revient impayé comment vais je le savoir
Bonjour, je viens de me rendre compte que 3 prélèvements avaient été faits sur ma carte bancaire au bénéfice de orange VAD 88 Nantes cedex fr (10€,35€...
Bonjour, Moi j’ai carrément eu un prélèvement d’un recouvrement
Bonjour, je fini d'être Ficher en octobre 2020 je n et plus de voiture et il m'en faut une ces possible de faire un autre petit ce dit merci
Bonjour, J'aurais besoin de renseignements a propos de transfert d'argent d'Algerie vers la France, l'argent en question est un heritage donc il ...
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai une question qui me tourne dans la tête. La gestionnaire de notre copro bénévole m'a fait sous-entendre...
Bonjour, J'ai 26 ans Je suis dans une galère pas croyable, j'ai fait une longue dépression j'ai conscience d'avoir été négligent, j'avais des économi...
Bonjour, Une société de recouvrement viens de me contacter pour un crédit non régler mais je n ai reçu aucun courrier l adressé qu il avait n était ...
Bonjour, Aujourd hui je viens de prendre connaissance qu une atd avait été présente à ma banque le 31 12 2019. Atd non concluante puisque mon solde...
Bonjour, Je suis étudiant et je perçois seulement 455€ par mois, j’ai en ma possession une Visa Premier chez Boursorama Banque qui me permets de d...
Bonjour, j ai perdu ma carte d identité plus un RIB que dois je faire merci
Bonjour, Je vous contacte pour un crédit à la consommation que j'avais fait en 2005. Suite a des soucis financiers je n'ai pu payé. Depuis 1 an un h...
Bonjour, Un chèque a été crédité sur mon compte. J'ai dépensé la somme correspondante. Quinze jours plus tard je reçois une alerte me disant que mon...
Bonjour j'ai communiqué mon IBAN pour achat d'un antivirus et piratage à la maintenance WINDOWS. Ils m'ont précisé que la banque devait m'appeler ...
Bonjour, il y a t il un risque quand les documents sont envoyés
Bonjour, je vendu un fond de commerce en crédit vendeur sur 3 ans avec une mensualite de 1500 euros par mois. L'acheteur souhaiterait payer les mensua...
Bonjour, J’ai ouvert un compte PEL en 2001 pour mon fils. Il a demandé la clôture de son compte car il a besoin de son argent pour ses études. Il ...
Bonjour, Voilà ma question. J'ai fait une acquisition VEFA, d'un bien immobilier qui devait être livré avant fin 2018. Aujourd'hui le bien n'e...
Bonjour je me permet de vous contacte car j’ai un souci, je suis en train d’acheter une voiture, là personne m’a dit qu’il fallais que je m’inscris su...
Bonjour, J’ai fais un chèque il y’a maintenant 1 an et 3 jours, mais je ne l’ai toujours pas payer car je n’ai pas eu les moyens ni le temps cette a...
Bonjour, est ce que peux utilisé ma carte bancaire en tan que je suis en interdiction bancaire??
Bonjour, Je suis en surendettement et j'ai déjà un compte courant dans une banque. Je souhaite savoir s'il m'est possible d'en ouvrir un second ...
Bonjour, Mon mari était artisan, il a fait une liquidation judiciaire où les dettes perso étaient incluses. Il a reçu courrier du tribunal de commer...
Bonjour, Ma banque a t’elle le droit de refuser mes rentrer d’argents tel que mon chômage ou mes allocations familliale et bien d’autre . Merci
Bonjour, Ma banque est-elle en mesure d’identifier précisément le propriétaire d’un compte (nom prénom) à qui je vais faire un virement si je lui ...
Bonjour, Comment je fais pour avoir mon relevé de carte pour paypal
Bonjour, Je vien de me faire prelever 49.99€ également donc j'aimerais être remboursée ou avoir plus d'information sinon je serais susceptible de port...
Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chiffre dans un numéro de compte visa ou Mastercard. Merci
Bonjour, Mon fils a reçu une lettre de l'huissier et il nous dit que c'est l'entreprise qui doit payer Or il a fait un credit et s'est associé a qu...
Bonjour Comment puis je faire pour ne plus avoir à faire à la bnp Paribas qui n a aucun respect de ses clients fidèles de plus de 30 ans mais Qui a ...
Bonjour, Voila, 8 mois, 1 lettre recommandée suivie de 2 lettres de relance a Marseille pour fermer mon compte postal. Je vis l étranger et part les...
Bonjour, Une société de crédit me demande ,Intrum sans le cité Une créance de 1987 que dois-je faire ?
Bonjour, Je vien vers vous chez pas encore eu la paierie sur mon compte comment ça faire
Bonjour à tous. J'ai actuellement un crédit immobilier composé de plusieurs crédits a taux différents (une partie à 0 une à 0.6 et la plus grande à 1...
Bonjour, Je suis à La Maison des Artistes (MDA), depuis des années j'ignorais que j'étais sensé de faire une déclaration des revenus auprès de che...
Bonjour, J aimerai savoir le pôle emploi m a envoyer un message comme quoi il m on verse aujourd hui le 29juillet sur mon compte CIC Combien de te...
Bonjour, Bonjour. Mon mari fait virer fait virer son salaire sur un compte que je n’ai ni procuration ni accès. Que se passe-t-il en cas d’accident...
Bonjour, Un truc m'inquiete meme si c'est un peu stupide... Pendant les congés j'ai du voir d'urgence un médecin pas le mien. Apparement c'est une ...
Bonjour je veux savoir pourquoi la banque prend 15 jours pour vérifier un chèque
Bonjour, j'ai oublié d'encaisser un chèque de solde de tout compte depuis 2 ans. Que dois je faire ?
Bonjour, Je suis interdit bancaires, mais la banque postal me prend des frais . Donc sa me met en moins la plus de 30 euros. Seul ressource le rsa...
Bonjour je viens sur le forum pour vous poser une question j'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la société Eos France Pour un avis de cessi...
Bonjour, je ne suis pas interdit bancaire mais interdit de crédit alors que je rembourse normalement depuis 4 ans 100 € par mois régulièrement, la b...
Bonjour, Je vous explique brièvement notre situation, nous avons déposé un dossier de surendettement en avril 2019, qui a été accepté. Nous venons...
Bonjour, Madame monsieur. Enfaite je vous voul...
Bonjour, pour valider ma nouvelle carte je reçois un SMS me demandant le code de delivrance : c'est quoi???? merci
Bonjour, Je vois que la banque n'a pas payé et je lis STATUT opposition du 09/03/2012 au.... J'ai pourtant envoyé un TIP aux impots
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir un re levés de banque de décembre 2002 pour un divorce la réponse que j'ai sais que il ne peuvent remo...
Bonjour, Je voulais savoir s'il vous plaît si on peut faire de transfert d'argent via la carte 24/24
Bonjour, J ai ouvert des la naissance de mes enfants un contrat nuance grenadine pour 20 ans où je verse 30 € par moi Séparée depuis 10 ans mon e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.