Les discussions

Cheque deposé jeudi a la poste

Bonjour, J'ai dèposer mon cheque jeudi avant midi et aujourd'hui vendredi je n'ai toujours rien ? Quand vais-je encaisser mon chèque

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Savoir si je suis interdit bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis interdit banquaire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Fraude carte zen de lcl

Bonjour, mon père ,personne de 91 ans , possesseur d une carte zen de LCL, s 'est vu débité la somme de 8 000 € ,suite a des retraits entre le 23 dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Retrait client

Bonjour, Je peux savoir ce que c'est qu'un retrait client Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
djivi38

Amende payee mais pas validee

Bonjour , j'ai reçu le 12/09/2019 une amende que je pensais avoir déjà payée l'année dernière grâce à un chèque qui figure bel et bien comme encaissé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
hs70

Action collective en justice

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaiterai savoir comment mener une action collective en justice contre un courtier, qui prend des frais de rech...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Fatou

Crédit souscrit aux émirats arabes unis et non remboursé

Bonjour. Je vous contacte à la demande d'un ami actuellement en arrêt-maladie et qui n'a ni la tête ni le coeur à essayer de résoudre un problème ...

Tienno_5095

Carte

Bonjour, on peut retirer de l’argent seulement à la banque postale ou autre part ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AN.Banker

Signification de cession de créance avec commandement de payer aux fin de saisie

Résolu

Bonjour, Que faire dans cette situation cette histoire de crédit date de plus de 13 ans. Comment contester Merci

Utilisateur anonyme

Cout virement bancaire

Bonjour, Quel est le coût d'un virement de compte en Belgique vers un compte en france Merci d'avance

hoquei44

Tinder

Bonjour, avec ma carte bancaire du si peu que je l'utilise sur le net , c'est ma femme qui reçoit sur son téléphone , le code que la banque nous envoi...

bretecher

Credit cofidis

Bonjour, en 2003, mon mari et moi même avons contracté un prêt chez cofidis, nous avons toujours payé mais en août 2004 j'ai été mise en retraite d'in...

sleepy00

Saisie attribution

Bonjour à tous, Vendredi dernier je me suis aperçu que mes compte était bloqué suite à une saisie attribution. J'ai réussi à trouver l'identité ...

Utilisateur anonyme

Un faux chèque

Bonjour, un faux chèque encaisser que j ai retiré avec mon argent sur mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dna.factory

Quelle cb ?

Bonjour, Je me suis fait avoir en prenant fosfo de fortuneo, le compte est pas en direct, je m'explique : J'ai fait plein de dépenses hier et auj...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dofinan

Virement

Bonjour, Ma patronne m'a fait mon virement de salaire le vendredi 8 novembre 2019 et je pensais le recevoir aujourd'hui mais je n'ai toujours rien s...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Aure3_5458

Ma carte marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai une carte ou j epeux seulement retirer de l'argent. Mais depuis hier elle ne fonctionne pas a chaque fois elle me dit code erronée. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gt.55

Saisi de compte

Bonjour, Une saisi de compte en banque peut être faite sans me laisser le minimum vitale pour vivre ET sur rsa?

Utilisateur anonyme

Conte a l'étranger

Bonjour , je un conte a l'étranger,et je suis moi même étrangèr mais je ma résidence fiscale en France les services des impôts,me on di que je dois pa...

Utilisateur anonyme

Interdit bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore interdit bancaire et pour combien de temps encore D****** M***** 23/06/19** merci

AN.Banker

Probable finance

Bonjour, pouvez vous me dire si Provale Finance existe bien ou si c'est une arnaque

AN.Banker

Prélèvement non autorisé

Bonjour, J'avais reçu une proposition de canalsat pour les chaines de ce groupe, j'avais droit ç un mois gratuit, ne me restait plus qu'à signer le ...

Geraldine

Chèque d une banque italienne

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a des frais pour remettre un chèque d une banque italienne de 7,40€ dans une banque française, la banque postale...

dany311

Reprise de chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque d'un ami sur mon compte courant à la Banque Postale de 1500 euros et il m'a été repris Je me retrouve avec un déco...

Komar

Mon chèque n est pas passé

Bonjour, Comment payer mon chèque impayé à carrefour

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ce sortir du surendettement ?

Bonjour, Comment réussir à se sortir de cette spirale infernale qu'est le surendettement ?? Dossier banque de France clôturé, je me retrouve avec un...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jodelariege

Refus de paiement par chèque non local

Bonjour, Merci de m'indiquer si un commerçant peut refuser un le paiement par chèque sauf si le tireur habite sur la commune du-dit commerçant. En l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
These

Prélèvement inconnu

Bonjour Un prélèvement de 11.80 a eu lieu sur mon compte en octobre puis novembre Je ne sais pas a quoi il correspond et ma banque me dit que elle...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Vahie95

Litige avec conseiller bancaire

Fermé

Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis et/ou vos expériences. Mon problème est le suivant: Mon agence ayant fermé j'ai changer sans être a...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
M221416

Vol d'argent oublié au distributeur

Résolu

Bonjour j'ai voulu faire un retrait sur mon licret A de 300 euros , comme je n'arrivais pas a choisir le compte j'ai annule et je suis partie seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Mykalex

Frais avis a tiers detenteur

Résolu

Bonjour, ma banque a prélevée 100 euros de frais d'ATD alors que mon compte est à zéro. Je me retrouve donc à découvert. On t-il le droit ? Et t-i...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Matthieu_8873

Virement

Bonjour, mon épouse ma fait un virement on est a la societe generale les deux donc de compte a compte dimanche matin et il y a eu le ferie ce qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
AN.Banker

Comment annuler une reconnaissance de dette ? (n. caledonie)

Bonjour, Alors je vous explique mon cas : J'étais en concubinage avec mon ex compagnon j'avais déjà un enfant avec un autre homme avant de le co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
djivi38

Commission de prêt

Bonjour, Nous avons un dossier de demande de prêt actuellement à la commission de prêt du CA. Notre conseillère nous a téléphone ce matin pour nous d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Haiku_8583

Feemosarl

J'ai demandé un prêt sur le site: https://www.feemosarl.com/ Et ils ont repris contact avec moi en me notifiant qu'il vont m'aider. Mais il y a tell...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jodelariege

S avoir a qu elle moment mes dettes seront terminé

Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement en 2013 je souhaiterais s avoir a qu elle moment mes dettes seront terminés

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
sleepy00

France chèque

Bonjour, J'ai fais un chèque 6500 à mon fils qui est un chèque de caution et mon fils a versé 5000 euros donc il reste 1500 euros à réglé, malgrés ç...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bretecher

Chèque périmé

Bonjour, J'ai retrouvé un chèque de 260€ qui date de 2013. Comment puis je l'encaisse sachant que la société qui me l'émission a fermé ???

These

Compte bancaire mineur

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et depuis ma naissance tous les mois je reçois 50€ par ma grand mère sur un compte dont que je pensais que j’allai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Komar

Credit conso impayé par co emprunteur

Bonjour. Un crédit conso a été fait en 2018 avec mon ex compagne. Moi une somme pour changer de voiture et elle une somme presque identique pour r...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Aurel8582

Recouvrement bancaire / burkina

Bonjour, Puis je avoir un modèle de procédure de recouvrement bancaire

BmV

Livret a vidé ????

Bonjour, Je vous explique la situation J’avais ouvert un compte à la BP pour mes enfants. Je versais pour un compte et le père sur l’autre par vire...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
AN.Banker

Co emprunteur en indivision qui ne paie plus

Bonjour à toute la communauté des gens qui prennent du temps pour aider les autres, Je suis tout neuf sur le forum et ne saurai rendre votre aide en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jeanluluc44

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, Je m'aperçoit que je suis prélevée sans mon autorisation d'un montant que je ne connaît pas pour COACHING-ANXA, comment puis je arrêter cel...

Pia

J’ai perdu ma carte bancaire

Bonjour, Svp pouvez vous m’aider j’ai été agresser j’ai perdu ma carte bancaire je suis à l’étranger et je sais pas comment récupérer ma carte pour ...

bretecher

Ouverture de compte plus crédit

Fermé

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un compte sur votre site et demander un devis pour un crédit

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bretecher

Ouverture d'un compte bancaire en ligne

Résolu

Madame Monsieur, bonjour Je suis retraité et réside enThaïlande. Je possède un compte bancaire en France. Mes retraites y sont versées et je paie ...

Coucouroucoucoupaloma

Frais bancaires exorbitants

Bonsoir , Qu'est ce qui justifie que les frais de rejet de chèques soit si élevés ?30!euros pour les cheques inférieur à 50 euros et 50 euros au delà

AN.Banker

Crédit avec usurpation d'identité

Bonjour, Suite à la recherche d'un appartement sur Bordeaux, j'ai envoyé plusieurs dossiers avec impôt et pièce d'identité à des loueurs afin qu'i...

AN.Banker

Crédit consommation info

Bonjour, Ma question est la suivante j ai souscrit un crédit a la consommation pour des travaux plus un crédit auto se sont les 2plus grosses sommes...

Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000